Ce type de commentaires pourrait faire sourire, s'il n'était pas si pauvre de profondeur.
Un joueur ne peut donc pas trouver de plaisir d'une façon différente d'un autre ?
Pas moyen de trouver du plaisir à rush, farmer, c'est ça ?
Votre façon de prendre du plaisir est bonne, les autres mauvaises....
Ok, je le note.

Si tu lisais bien attentivement, tu verrai que des gens, plusieurs, on clairement expliqué ne pas s'amuser sur un MMO, puisque un MMO doit être compétitif, rentable, farmé en 48 heures, etc
Mon post ne s'adresse qu'aux gens qui ne s'amusent pas sur un jeu, le reste c'est couper les cheveux en 4 ou n pas très bien comprendre ce que j'ai dit.
Sinon on a bien compris que tu déteste GW2, tes 50 posts de pur bash sont encore lisibles, et tu maîtrises avec une grande maestria les attaques ad hominem, sur les gens, pas sur les arguments (si mon commentaire est super pauvre, faut expliquer pourquoi, tu sais, argumenter quoi...).
Nier qu'une partie des nolife sont de purs drogués qui s'amusent pas, c'est............ une opinion, qui sera difficile à prouver.
(PS : t'es même pas en train de basher du fanboy en fait là, je parle d'un comportement, pas d'un produit)
|