Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karriguel

Il n'y a pas de "End Game" à finir, n'en déplaise à certains, et tout reste à faire sur les serveurs en terme de communauté, d'organisation et d'alliance, surtout que le McM n'est pas encore passé en rythme 2 semaines.
Tout est dis.
C'est exactement ce que je cherche dans un jeux depuis daoc et les gars qui disent avoir terminé le jeux...n'ont rien compris.
tant mieux....
...allez toute la coalition wow (vous êtes payés pour saquer j'ai l'impression, vous touchez combien au fait mdr ?) A part ça oui il y a des bugs et certains points négatifs dans GW2 oui mais c'est un des meilleurs MMPORG sorti dernièrement qui me fait rester en tant que CASUAL. Je respecte les goûts et les couleurs mais franchement vos pandas...

Les modérateurs forum JOL sur quels critères vous interdisez les messages des forumeurs sur leur négativité ou dès qu'on attaque WoW qui est la Sainte-Trinité selon vous ?

Aux modérateurs:
Est-ce que vous acceptez que des messages positifs sans agressivité comme le discours des Bisounours?(j'en réfère à un sujet lancé et stoppés immédiatement j'étais pourtant resté correct...la verité fais mal à entendre je supputes...

A tous les joueurs GW2, BON JEU!
Citation :
Publié par Taipan
Tout est dis.
C'est exactement ce que je cherche dans un jeux depuis daoc et les gars qui disent avoir terminé le jeux...n'ont rien compris.
c'est marrant y a toujours se débat ou on nous reproche de prétendre avoir fini le jeux, ce qui n'est pas vrai.

J'ai pas ma petite étoile jaune et je m'en porte très bien, je ne considère pas comme avoir terminé le jeux, par contre la partie PvE ne m'interresse pas et je considère que le END GAME du jeux est PvP.

J'ai terminé la partie PvE sans avoir rempli tout les objectifs demandé par Anet, par contre selon MES OBJECTFIS (atteindre le 80 et me stuff), la partie PvE est terminé.
C'est toujours la même chose maintenant.
Une petite partie reste l'autre part vers d'autres horizons.

Bon vent au personne pensant y trouvé un pve riche .
Citation :
Publié par Todes
Me femme braille que je passe trop de temps sur l'ordi.... c'est que le jeu doit être "bon"!

Alors oui, je m'y installe... surtout que pour plaire à la belle, je vais devoir freiner mes ardeurs, ce qui m'obligera à prendre plus de temps pour "farmer" le jeu...
Aaaaaaaah çà va suis pas le seule
Je compte bien rester. Le seul truc qui m’inquiètes, c'est les fluctuations de population.

Déjà qu’aujourd’hui, il est parfois difficile de trouver des gens pour aider sur certains events (hors gros monstres qui lootent des coffres, là, y a toujours du monde), je me dit que le temps passant, il risque d'être de plus en plus difficile d'évoluer dans certains coins (genre Orr, j'imagine mal la zone jouable si il n'y a que 3 pelés et un tondu dessus). Ou alors utiliser les serveurs de débordements en sens inverse : z'êtes que 10 pélots dans la zone ? On vous fous sur le serveur de débordement !

'fin bon... On a le temps de voir venir en principe... Mais vu que personne n'est obligé de jouer un minimum pour cause d'abonnement a rentabiliser, il faut prendre en compte ce potentiel problème.
Citation :
Publié par Skade
Mais vu que personne n'est obligé de jouer un minimum pour cause d'abonnement a rentabiliser, il faut prendre en compte ce potentiel problème.
Heu...y a plus que moi qui joue a un jeux juste par plaisir?!!
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ca c'est des conneries de marketing comme le "No grind in GW2 "

n'empeche que la meilleur methode d'xp c'est de chain les ED a partir du 65 dans la zone 70-80 (Orr)

Et que les donjon explo (level 80) sont plus interressant qu'en mode histoire (en terme de gain)

Bref, le End game c'est tout le jeux quand tu reroll 30 fois et que tu t'emerveille devant chaque paquerrette que tu croise... pour ceux qui vise la perfomance le End game est 80.

Sinon pour revenir au sujet, je resterai sur GW2 en espérant que Mist of pandanoob vide les files d'attentes 3W.
Le End Game a la sauce Guild Wars n'a jamais été au level max... Pour preuve, dans le premier, tu es level 20 en un rien de temps, et tu n'as fait qu'un tiers du jeu en PvE...

Dans GW2, le grind est totalement absent pendant la phase de leveling. Le seul grind nécessaire est pour le craft et éventuellement les set de donjons, mais il n'est en rien obligatoire...
Citation :
Publié par Taipan
Non, on est plein, juste on entend 20x plus les drogués (j'en suis à considérer que les gens qui causent de rentabilité, d'obligations, de centaines d'heures ne sont pas des joueurs, ça les amuse pas, jamais, par contre, ils ont un besoin compulsif de continuer en général), les joueurs, eux, jouent en général, et s'amusent.
Citation :
Publié par Tchuktchuk
Non, on est plein, juste on entend 20x plus les drogués (j'en suis à considérer que les gens qui causent de rentabilité, d'obligations, de centaines d'heures ne sont pas des joueurs, ça les amuse pas, jamais, par contre, ils ont un besoin compulsif de continuer en général), les joueurs, eux, jouent en général, et s'amusent.

Ce type de commentaires pourrait faire sourire, s'il n'était pas si pauvre de profondeur.
Un joueur ne peut donc pas trouver de plaisir d'une façon différente d'un autre ?
Pas moyen de trouver du plaisir à rush, farmer, c'est ça ?
Votre façon de prendre du plaisir est bonne, les autres mauvaises....
Ok, je le note.

Citation :
Publié par Dworg
Ce type de commentaires pourrait faire sourire, s'il n'était pas si pauvre de profondeur.
Un joueur ne peut donc pas trouver de plaisir d'une façon différente d'un autre ?
Pas moyen de trouver du plaisir à rush, farmer, c'est ça ?
Votre façon de prendre du plaisir est bonne, les autres mauvaises....
Ok, je le note.

Si tu lisais bien attentivement, tu verrai que des gens, plusieurs, on clairement expliqué ne pas s'amuser sur un MMO, puisque un MMO doit être compétitif, rentable, farmé en 48 heures, etc
Mon post ne s'adresse qu'aux gens qui ne s'amusent pas sur un jeu, le reste c'est couper les cheveux en 4 ou n pas très bien comprendre ce que j'ai dit.
Sinon on a bien compris que tu déteste GW2, tes 50 posts de pur bash sont encore lisibles, et tu maîtrises avec une grande maestria les attaques ad hominem, sur les gens, pas sur les arguments (si mon commentaire est super pauvre, faut expliquer pourquoi, tu sais, argumenter quoi...).
Nier qu'une partie des nolife sont de purs drogués qui s'amusent pas, c'est............ une opinion, qui sera difficile à prouver.
(PS : t'es même pas en train de basher du fanboy en fait là, je parle d'un comportement, pas d'un produit)
Aucune raison de quitter GW2 ici pour l'instant (et avant de longs mois vu l'addiction que me procure l'univers du jeu) et surtout, aucune mais alors AUCUNE raison d'aller voir MoP.

Si je dois faire une pause ça ne sera pas chez Blizzard.
Citation :
Publié par Tchuktchuk
......
Je déteste GW2 ??
Ah, bon ?
je le note....

Faut que j'arrête d'y jouer alors....

Je me tamponne de son PvE foireux, ça c'est vrai.
Pour ma part non je n'irai pas sur MoP mais non je resterai pas actif sur GW2 non plus. Je suis déjà très largement lacé de ce jeu, j'y prend du plaisir 1 heure et après je m'ennui. J'ai réinstalé d'autre jeu solo ou fps en attendant d'avoir mieux car réelement deçu par le fond de GW2.
donc j'y jouerai encore un peu de temps en temps et je n'acheterai pas l'extension quand elle sortira (hormi si elle propose un jeu totalement différent dans le fond mais j'en doute fortement). bien qu'il n'y ai pas d'abonement, finalement ça n'aurai rien changé pour moi je n'aurai pas passé le mois gratuit.
TchukTchuk, tu penses vraiment que je ne me suis pas amuser malgré certaines "obligations" ? Ces obligations, je les ai acceptées alors que j'aurais très pu jouer normalement. Mais ça ne m’intéressais pas.

Compétition et amusement ne sont pas opposé. C'est justement ce qui m'amuse, cette montée d'adrénaline lors de chaque combat.
Resterez vous sur GW2 ? oui

Un jeu avec abonnement , un jeu sans abonnement, si on a gardé WoW , donc conscient de payer un abonnement, qu'est qui empêche de jouer au deux ?

Bien que personnellement je ne joue plus à WoW depuis 15 mois sans aucune envie de retour

Citation :
Publié par Taipan
Bah non, moi aussi je joue juste par plaisir. Sauf que c'est pas nécessairement le cas de tout le monde. Je connais des joueurs qui restent jouer tous les jours sur un mmo uniquement parce qu'ils veulent rentabiliser l'abonnement.

Disons que ceux-là, on est certain qu'ils continuent a jouer même si ça les gonfle. Et sur un jeu ou le nombre est assez important pour les events, on serais pas forcément mécontent de les avoir dans les parages.
Citation :
Publié par Jaeha
TchukTchuk, tu penses vraiment que je ne me suis pas amuser malgré certaines "obligations" ? Ces obligations, je les ai acceptées alors que j'aurais très pu jouer normalement. Mais ça ne m’intéressais pas.

Compétition et amusement ne sont pas opposé. C'est justement ce qui m'amuse, cette montée d'adrénaline lors de chaque combat.
Relisez moi, j'attaque personne en particulier, je critique les gens qui jouent sans jamais s'amuser, tu n'en es pas, te sent donc pas ciblé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés