Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous le savez, l'extension de WoW sort demain soir.
Il se trouve que je ressens un certain ras le bol de GW2 tant le high end est répétitif / inexistant.

Le McM est sympa mais il faut quand meme bien dire qu'après une dizaine de soirées, on finit assez vite par tourner en rond.

Le SPvP est sympa aussi mais les maps sont petites et la lassitude vient aussi assez rapidement en ce qui me concerne.

Les instances PvE sont ... moyennes.

Bref, j'ai un peu ce sentiment que 1 mois est le temps qu'il faut pour que la magie s'amenuise et finisse par disparaître.

C'est bien sur mon point de vue, qu'en est il du votre, mais surtout comptez vous rester sur GW2 ou partir vers d'autres cieux WoWesque ou autre.

Un petit sondage serait le bienvenu.
J'attends avec impatience de voir ce que vont donner Wildstar et Blade & Soul.

En attendant et en attendant la sortie de Starcraft 2 : Heart of the Swarm, comme je n'ai pas l'intention de rester sur GW2, et ce pour les mêmes raisons que toi, je casu : un peu de pve, un peu de spvp, un peu de McM.
Je m'en cogne de WoW depuis WotLK (la dernière extension que j'ai acheté de WoW).
WAR était le seul qui me proposait du RvR assez intéressant (malgré ses nombreux défaut).
Pour le moment, je trouve que le McM de GW2 est suffisamment bien pour que je reste encore de long mois.
Je compte bien jouer au deux, pas encore 80, pas encore fait de WvW sérieusement, pas attaqué le pvp, pas fini tous les donjons en explo, sans compter les autres professions à monter, bref encore quelques mois à tout découvrir comme il faut.

Et le tout, gratuitement

PS: le plus important c'est de participer dans une guilde sympa, ça change le rapport aux 2 jeux, après solo dans son coin je peux comprendre que la lassitude arrive vite ou que certains objectifs soient trop longs/durs à atteindre de ce fait.
Perso je ne suis plus marié à un seul jeu . La lassitude survient toujours à un moment ou un autre, et je passe à autre chose. Ça peut être jeux solo, solitaire, ou WOt par exemple.

L'avantage avec GW2 c'est qu'une fois acheté il n'y a pas de contrainte économique (abo), donc j'y joue quand ça me convient.
Avec GW1 par exemple, j'y ai joué 4-5 périodes de 2-3 mois, idem que Wot où je pause et reprend.

Pour l'instant je ne suis pas encore lassé de GW2, mais je testerais sûrement MOP, principalement parce que j'aime l'humour de Wow (1 mois me suffira je crois).

J'ai des amis sur le Net qui écument plusieurs univers de jeu, et on se retrouve au gré des différentes sorties.
Nous sommes 6 amis IRl , nous jouons tous ensembles.

Nous sommes passés par WoW bien sur.Avons fait Cataclysm.

Mais GW2 nous convient maintenant amplement ,ce jeu nous offre tout ce que nous recherchions et même plus que ce qu'on pensaient trouver.

Nous restons donc dessus pour très longtemps ,avons fondés notre propre guilde (une première pour nous , témoignage de notre investissement) et sommes très content de voir des gens partir .

D'ici lundi soir...enfin , on pourra tag en RVR le soir et entrer


/prier
Perso j'ai arrêté WoW a Burning Crusade, je vois pas pourquoi j'y retournerai vu que Guild Wars 2 me conviens parfaitement et, cerise sur le gâteau, n'as pas d'abonnement a payer...

Bref, j'ai pas encore mes 8 perso 80, j'ai pas monté tous mes craft a 400, j'ai pas fini les exploits, j'ai pas encore assez fait de WvW, j'ai pas encore farm les compos d'arme légendaire et mon seul perso 80 n'a pas son stuff exotique...
Y'a pas d'abo à gw2, donc la question de rester ou pas ne se pose pas, vu qu'il n'y a pas de somme mensuelle à rentabiliser.

Pour l'instant je dirais oui, mais à condition de voir une amélioration rapide pour tout ce qui est bugs récurrents, et aussi si on peut accéder plus rapidement au mcm.
Personnellement je continue l'aventure mais les vacances étant finies, je vais jouer moins souvent. J'ai arrêté WOW après WTLK et fais quelques tentatives mais je n'accroche plus au genre et à l'univers, cependant le pandaren est une race plaisante à jouer, mais non les quêtes et l'évolution du personnage ne m'amusent plus. Je jouerais également à d'autres jeux à côté, je n'ai jamais perçu GW2 comme le seul mmo à faire.
Quand je parle de "rester sur GW2", je parle bien sur d'y être actif et régulier.
Moi aussi je me loggerai de temps à autre pour voir, mais sans forcément faire évoluer mes persos, ou bien trop peu pour parler d'investissement.

Cela dit, comme d'autres, je ne resterai surement pas plus d'un mois sur WoW, comme pour Cata. Mais y'a quelques jeux sympas qui vont sortir: Fifa13, Mop, AC3, CoD BO2, Hitman. Restera pas bcp de place pour GW2

Dernière modification par Cocolarico ; 23/09/2012 à 20h24.
Raf du script bashing/pve, donc raf de WoW.

De plus rien n’empêche de lacher gw2 qq semaine pour changer d'air si y'a besoin d'une pause puis revenir voir les améliorations/changement effectués, donc la question se pose pas. Et puis cpas comme si les grosbilles allaient te mettre un pouce via l'uberstuff qu'ils auraient loot.

Ce qui est sur c'est que je repayerai pas pour retourner sur un war/aion/swtor xD
Le fait qu'il n'y ai pas d'abonnement me permet de fureter par-ci par-là, en mode vraiment casual, en PvE comme en WvW, le temps de jeu d'antan @DAoC n'étant plus le même.

Je guette TESO et ArcheAge au loin mais c'est vraiment pas pour tout de suite.

Les deux seules choses notables que je reproche à GW2 sont:

1) Le côté impersonnel du WvW où j'aimerais savoir qui je frappe, pas "trucmuche Envahisseur"

2) L'absence de rangs de royaume

Enfin bon ça m'empêchera pas de m'amuser sur GW2 à petites doses.
pour ma part j ai abandonne wow a la sortie de leur contenu PvP (l'intégration des BG),
car j'espérais avoir un PvP comme daoc mais avec 2 faction et je suis retourné sur ce jeux seulement car j avais des amis mais je ne peux pas rester plus d'un mois avant de me lasser,

tout comme leur système de stuff, interface d'assister et provoque de la concurrence entre les membres de la même guilde tout ça pour avoir les meilleur loot pour allez dans le donjon plus haut

bref wow c'est pas pour moi
Je compte bien rester.

GW2 m'offre gratuitement ce que je ne retrouve plus chez Bli² depuis bien longtemps...du plaisir, de la découverte, du fun.
Même si j'avoue que Wow a ses qualités évidentes, elles ne me correspondent plus.
Idem je reste ! N'ayant plus le temps que j'ai eu par le passé, GW2 me convient totalement !

Pas d'abo, pas mal de choses encore à explorer pour ma part et l'univers me plaît donc à partir de la
Tant que la compétition sera intéressante en WvW je resterai sur ce jeu. Pour le moment je m'éclate vraiment donc aucune raison que je pense à un autre jeu.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés