Suçons, mes enfants.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Intelligence
Je comprends que tu veuilles garder les yeux fermés sur les quelques dénigrement ici et là sur toi pour ne pas que cela devienne une norme.
Je vois que tu es vraiment investis, je salut l’effort.
Concernant la métaphore de la fourmi, gare à toi si ça commence à dépasser la dizaine et si surtout c'est une légionnaire.
Ah ok.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Tu as raison après tout. On est sur un forum, il n'y a rien à craindre.
Mais je connais quelques personnes qui ont pleuré.
Au hasard. Toi ?
OI, si tu te détachait de ton compte comme une ame en peine et que tu observais la scène d'un oeil impartial, dirais tu objectivement que nyu est encore en train de se faire tailler par un sous-fifre ?
Citation :
Publié par Nyu
Au hasard. Toi ?
Je pleure souvent, je suis quelqu'un de très sensible.
Je ressent des choses que peu de gens encore ressentent, des sentiments qui n'ont pas encore de nom.
C'est un signe de maturité, contrairement à ce que tu essaies de faire passer. Je suis sûr que tu souffres beaucoup, tu es juste bon à dissimuler tes sentiments.
Après tout, tu es juste un être humain.
Citation :
Publié par Nyu
A quel moment je me fais maltraiter ? Perso je vois pas.
Ya bien quelques mecs genre Maudit qui tentent vainement de me taunt mais j'sais pas si on peut appeler ça se faire maltraiter.
Quand tu pars pique-niquer et qu'une fourmi te grimpe sur la jambe, tu dis quelle te maltraite ? Je ne crois pas.

Bon j'suis un gars cool donc je vais donner un classement.

1. Nyu
  2. Yortsed
  3. Ona-rap
  4. Metal Hurlant
  5. Moreqqpls
  6. Surt tropical
  7. Shyeluk
  8. Sauce-bolo
  9. madlock
  10. Jief
Je suis pas con. Vu que je veux être number one je mets que des noms d'inconnus après le mien, comme ça quand y aura le décompte final, j'aurai 10 points d'avance assuré sur Datass ou Bru².
Madlock l'outsideur.
Moi dans mon classement je mettrais d'abord les deux femelles alpha, ensuite un posteur disparu atteint de nanisme, un autre atteint d'une hypertrophie pelvienne, un avec une grosse trompe rose (décidément), un au RP de caillera, un modérateur déchu,un inverti, une orthophoniste,moi.Et c'est tout.
Citation :
Vous êtes sérieux avec la blague de la virgule?
T'es sérieux avec ta question sur la blague de la virgule ?
Citation :
Publié par Nyu
  1. Nyu
  2. Yortsed
  3. Ona-rap
  4. Metal Hurlant
  5. Moreqqpls
  6. Surt tropical
  7. Shyeluk
  8. Sauce-bolo
  9. madlock
  10. Jief
ça me touche beaucoup d'être dans ta liste mais en même temps ça me fait mal au coeur d'être 9ème. Ils ont quoi de plus que moi les autres?
Citation :
Publié par madlock
ça me touche beaucoup d'être dans ta liste mais en même temps ça me fait mal au coeur d'être 9ème. Ils ont quoi de plus que moi les autres?
Mdr, je pensais qu'il avait inventé les noms dans le classement

Mais euh madlock, comment t'es arrivé là toi ? Tu as un highlight sur ton pseudo qui t'informe dès que quelqu'un te cite dans un post ?
Citation :
Publié par Kad'
Je plains les gens qui ne sont NI sur mon classement des meilleurs, NI sur le classement de mon collègue Nyu.

Votre vie elle va comment ?
Nickel, je me baigne nue dans une piscine remplie de billets de 500 euros
Citation :
Publié par Lucea
Nickel, je me baigne nue dans une piscine remplie de billets de 500 euros
Allumeuse spotted. (t'as vu Lucea j'ai pas dit AW )
Citation :
Publié par Kad'
Je plains les gens qui ne sont NI sur mon classement des meilleurs, NI sur le classement de mon collègue Nyu.

Votre vie elle va comment ?
Je perçois ton post comme une incitation au suicide, je somme donc les buveurs de lait de chèvre de te modérer
Citation :
Publié par Lucea
Mdr, je pensais qu'il avait inventé les noms dans le classement

Mais euh madlock, comment t'es arrivé là toi ? Tu as un highlight sur ton pseudo qui t'informe dès que quelqu'un te cite dans un post ?
j'ai le bras long! et je lurk souvent sur le bar pour lire vos conneries

edit pour dessous: j'ai dit souvent pas depuis longtemps batar!

Dernière modification par madlock ; 23/09/2012 à 18h29.
Citation :
Publié par Sorine
Je perçois ton post comme une incitation au suicide, je somme donc les buveurs de lait de chèvre de te modérer
Pareil.

-1 pour le titre pedobear.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés