Hache/Corps, ou Hache/Focus c'est pour de l'assist en groupe, tu maintiens les cibles sous perma vuln (stack de 15-20) ; niveau damage depuis le nerf du necro à la beta c'est de la grosse merde. Et oui fini l'auto attack à 1k et les spike à 8K crit sur le (2).
La seule arme qui deal moins que la hache c'est le bâton.
De toute façon c'est pas compliqué, avec le necro t'es obligé de coller 15 points mini en spite/curse même en spé DPS, pour la spé alté j'en parle même pas, sans 30 curse, avec optimisation du bleed/condition duration qui implique aussi de monter spite à 15 mini il reste pas bcp de pts pour se faire un truc original et OP ; tout en sachant que 10 points en death magic c'est également incontournable.
Bref quelque soit ton orientation si tu pars pas avec une base 15/15/10/0/0, hors spé pet tanky useless, tu te tires une balle dans le pied.
Sinon ça risque d'être difficile d'atteindre les 1700 hors buff nourriture. L'exo apporte entre 3 et 6 points en alte par rapport au gold, en fonction de la pièce. L'avantage de l'exo c'est l'armure, 815 en Gold, 920 en en Exo.
Quoiqu'il advienne à tous les nécro alté, surtout ne négligez pas votre condition duration. Mieux vaut perdre 5 points sur ses ticks (environ ~80 condition dmg) et gagner 15% bleed duration.
Depuis le nerf du sceptre, les bleed durent 4 sec. 4 sec c'est ce qu'il faut au sceptre pour un swing (1.2.3.1), le 3 appliquant un poison, il ne faut pas que le stack baissent entre temps.
Ca permet aussi de caster d'autres sorts sans perdre son stack dans la foulée.
Ce qui fait la puissance du bleed, c'est le stack, pas le condition damage.
Mieux vaut 15 stack à 70 que 5 à 100 ; sinon autant jouer élem/gardien avec la brulure. ^^
D'ailleurs quand je vois que des élem me collent des brulures qui tick à 1750, l'équivalent de 16 stack de bleed ... je me dis qu'Anette à définitivement louper le coche avec le balancing du nécro.