[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Zarathustra;24966420]Bonjour j'ai une série de questions à poser, pas toutes sur le nécro mais bon, j'en profite...

1) Très bon talent, mais pour le McM oui c'est un peu court. Pour le PvE ça suffit. C'est le même range que le sceptre, donc sur une spe alteration ça gène pas. Par contre avec le bâton les 300 de range de différence sont pénibles.

2) Non ce n'est pas une compétence de soin. ^^

3) Bonne question, je ne sais pas, mais c'est possible après tout. A tester.

4) Ne purge qu'une altération, ton builder date de la beta avant le changement des traits.

5) Il n'y a pas de hardcap sur les stats, tu es limité uniquement par le stuff que tu portes. Enfin, il me semble que le taux crit, hors Fury est capé.

6) J'en sens rien.

7) Y'a mieux en nécro.

8) Oui mais les runes de transmut de stuff 80 ne sont pas les mêmes que celles que tu reçois en reward de quête journalière par exemple.

9) Il me semble aussi que tu n'as accès qu'aux armures de ton ordres (lié au personnage en prime)

10) Tu as les armures karma dans les dernières zones, et le stuff craft.

11) Non, mais dans l'absolu le craft apporte l'avantage de choisir ton mix de stats, et dans l'ensemble est moins long a obtenir que les autres.
Etant en train de faire mon matériel exotique, je me prends bien la tête sur les stats... Alors p'tet que je devrais pas, mais vu l'investissement en temps pour farmer tout les compos et l'argent, je préfère pas trop me planter.

Donc, je suis parti sur un mix de différentes pièces (karma/craft), je n'ai pas encore choisi de rune...

J'arrive à :

Robustesse + 233
Vitalité + 341
Puissance + 587
Dgt sur altération + 731
Precision + 398

C'est uniquement les bonus conférés par le matos.

Je change souvent de "build" en ce moment, enfin les 30 pts dans l'arbre précision sont toujours là, mais ensuite j'oscille entre 20/30/20 ... 10/30/20/10... Et meme du assez exotique... 0/30/20/20 pour les puits et baton par ex :s (j'ai cependant une préférence pour les build conditions).

Sachant que je compte suivant les situation remplacer les utilitaires pour utiliser les compétences spectrale ou corruption (pour jouer pleinement les altérations), tout en remplaçant les talents passif...

Pour le "roaming", je comptais virer le baton et prendre dague/focus...

Vous en pensez quoi du matos, s'il vous plait ?

Dernière modification par Hokouro ; 22/09/2012 à 17h56.
C'est quoi ton stuff exactement ?

J'arrive à 930 en alté sans les runes.

Avec je suis à 1'113.

Vita + 717 (1633)
Robu + 154 (1070)
Précision + 250 (1166)
Puissance + 967 (1883)

J'ai pris les runes mort-vivant qui te converti 5% de ta robustesse en dégâts altération. je test actuellement.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_906992gw010.jpg

Dernière modification par TiteChipy ; 22/09/2012 à 18h15.
Tu es sûr que tu prends en compte que ton matos ? Y a pas les bonus des arbres d'aptitudes aussi dans tes stats là ?

J'ai pas de stuff actuellement, enfin si, mais pas de stuff entièrement exotique ! C'est pour ça que je souhaite éviter le plantage. Sinon c'est un mix de karme : Rob/Préc/Alté + Craft Nécrophage, avec mix Nécro/maraudeur/chevalier pour les bijoux, sans runes, et sans boost des aptitudes !
Y a pas de cap.

Cela dit, je sais pas comment tu fais... armure nécro + bijoux + 2 armes = +956
30 pts dans l'arbre = +300
25 charges arme = +250

Mix de rune alors ensuite ?

Dernière modification par Hokouro ; 23/09/2012 à 12h10.
Citation :
Publié par Hokouro
Y a pas de cap.

Cela dit, je sais pas comment tu fais... armure nécro + bijoux + 2 armes = +956
30 pts dans l'arbre = +300
25 charges arme = +250

Mix de rune alors ensuite ?
Yep, 3 afflicted et 3 krait. plus un sceau de corruption a 25 charges. Et j'ai juste les armes + bijoux exotique, mon armure est encore gold avec cette spé, c'est pour ça que je pense pouvoir monter a 1700+.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw099.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 706,9 Ko
ID : 174099  
Je vais voir à combien je suis avec le sceau de charge et mes +5% de robu transféré en alté.



Dites, vous avez trouvé un "manteau" pour le premier slot des accessoires ? c'est le seul item que j'ai pas en exo et j'ai le même depuis le lvl ~10



Edit: J'ai du zaper celle de la quête o0, merci je vais check
Citation :
Publié par Henki Malagen
Et à combien tick les bleed avec une telle spé / stuff ?
N'as tu pas du mal a deal en AE pour le McM?
Ça tick a 125. Et en RvR, pas c'est toujours le même souci : dispel...
Citation :
Publié par Henki Malagen
Oui bien ce que je pensais.
En open face à de la masse je trouve l'impact AE d'un tel stuffing insuffisant.
Y a toujours les spé GC axées Puits / DS... mais faut aimer être en carton.
De toute façon je vais partir sur du stuff puissance/robu/vita (stuff kodan ou RvR directement), dague/cor et puits pour le RvR. J'ai l'impression qu'il n'y a que ça de vrai...
J'aime bien mon power ranger.

http://data.imagup.com/11/1163090326.png


Sinon je trouve que c 'est un bon compromis la spé alté même avec le roaming de groupe. En déf/atta de fort c'est le bonheur de voir des ticks à ~125 et 2xx poison
Citation :
Publié par TiteChipy
Sinon je trouve que c 'est un bon compromis la spé alté même avec le roaming de groupe. En déf/atta de fort c'est le bonheur de voir des ticks à ~125 et 2xx poison
Je te cache pas que j'ai une baisse de moral avec ma nécro, je l'ai retournée dans tous les sens mais il y a aucune spé qui sort du lot je trouve, aucun gameplay qui m'attire plus que ça...

Du coup je reroll warrior /:

Hache/cor c'est pas mal pour le CC / vulnérabilité, mais niveau dégat tu t'en sors comment ?

Dernière modification par Kickmyass ; 23/09/2012 à 21h02.
Hache/Corps, ou Hache/Focus c'est pour de l'assist en groupe, tu maintiens les cibles sous perma vuln (stack de 15-20) ; niveau damage depuis le nerf du necro à la beta c'est de la grosse merde. Et oui fini l'auto attack à 1k et les spike à 8K crit sur le (2).

La seule arme qui deal moins que la hache c'est le bâton.

De toute façon c'est pas compliqué, avec le necro t'es obligé de coller 15 points mini en spite/curse même en spé DPS, pour la spé alté j'en parle même pas, sans 30 curse, avec optimisation du bleed/condition duration qui implique aussi de monter spite à 15 mini il reste pas bcp de pts pour se faire un truc original et OP ; tout en sachant que 10 points en death magic c'est également incontournable.

Bref quelque soit ton orientation si tu pars pas avec une base 15/15/10/0/0, hors spé pet tanky useless, tu te tires une balle dans le pied.

Sinon ça risque d'être difficile d'atteindre les 1700 hors buff nourriture. L'exo apporte entre 3 et 6 points en alte par rapport au gold, en fonction de la pièce. L'avantage de l'exo c'est l'armure, 815 en Gold, 920 en en Exo.

Quoiqu'il advienne à tous les nécro alté, surtout ne négligez pas votre condition duration. Mieux vaut perdre 5 points sur ses ticks (environ ~80 condition dmg) et gagner 15% bleed duration.
Depuis le nerf du sceptre, les bleed durent 4 sec. 4 sec c'est ce qu'il faut au sceptre pour un swing (1.2.3.1), le 3 appliquant un poison, il ne faut pas que le stack baissent entre temps.
Ca permet aussi de caster d'autres sorts sans perdre son stack dans la foulée.
Ce qui fait la puissance du bleed, c'est le stack, pas le condition damage.
Mieux vaut 15 stack à 70 que 5 à 100 ; sinon autant jouer élem/gardien avec la brulure. ^^

D'ailleurs quand je vois que des élem me collent des brulures qui tick à 1750, l'équivalent de 16 stack de bleed ... je me dis qu'Anette à définitivement louper le coche avec le balancing du nécro.
Citation :
Publié par Yuyu
Tient en parlant des stacks, ça fonctionne comment le calcul des dégats des stacks (saignement, empoisonnement ou même brûlure).
Ba vu qu'il n'y a que le saignement, la vulnérabilité et la confusion qui se "stack" c'est pas compliqué, pour le saignement, plus t'as de stacks, plus t'as de proc de saignements à la seconde. Pour la vulnérabilité, 1 stack = +1% de dégats pris (donc 25 stack = 25% dégats pris en plus) et pour la confusion, plus t'as de stack plus ta cible prendra cher au moment de lancer ses sorts.

Pour l'empoisonnement ou la brûlure tu n'as pas de stack, juste la durée qui se refresh, donc si t'as brûlure tick a 1700, tant que tu la refresh, elle continuera de tick a 1700. Idem pour le poison.

Dernière modification par Kickmyass ; 24/09/2012 à 12h15.
Citation :
Publié par Sorento
@Kickmyass : Quel est le nom de l'armure dont tu as copier le skin ?
Elle porte le nom de "mascarade" donc selon la spé que tu choisis c'est : berserker de mascarade; nécrophage de mascarade, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés