Qui va rejouer?

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà qu'on me ressort le coup du colisée à xp. Franchement...

Si tous les serveurs ont fini par jarter cette daube ce n'est pas sans raison, tout le monde a bien vu comment le colisée a tué tous les serveurs qui l'ont activé. S'il y a bien un truc sur lequel la communauté T4C était unanimement d'accord, c'était bien sur la question du colisée.

Et c'est bien beau vos exemples, mais ça n'est toujours que quelques dizaines de persos 180+ qui ont bien geeké du temps que l'xp au coco était active en 1.21 à grands renforts d'exploit bug, sur plusieurs de dizaines de milliers de personnages que comprenait chaque serveur Goa. Ce qui n'a aucun rapport avec la choucroute.

Encore une fois je m'en moque qu'il y en a qui s'amusent sur Arc HE vs Hache HE, tant mieux pour eux mais qu'ils viennent pas faire chier les autres qui jouent à un jeu avec un équilibre et une progression cohérente mais qui ne les intéresse pas ou plus.
Mais qu'elle cohérence?? Ouhouuuuuu Jeska??? Reveil toi un peut.. c'est ta cohérence. Ok. Mais ce n'est pas LA cohérence pour tous les joueurs de T4C.
T'as peut-être pas pris les bons exemple, dans le lot j'en connais au moins deux qui sont montés aux 2%.

Sinon, c'est dommage qu'il y ai si peu de monde sur Abo. Un gros wipe, et quelques modifications feraient pas de mal. (Un ladder comme sur Apocalypse à l'époque, un peu à la D2?)
En fait je rejoins Jeska, par rapport au fait que T4C sans vraiment challenge, ce n'est plus T4C. Et que les serveurs officiels, même avec des ajouts ne dénaturent pas l'esprit du jeu. Arrêtez de dire que sur GOA c'était facile, rappelez vous le nombre d'heures qu'il fallait pour monter level 25 sans la quête, items 1.25, soit xp à la montée des druides ou aux kraniaans, on tappait dans le 25 fois plus long que faire Arakas aujourd'hui.

Après ceux qui veulent se faire summon (j'appelle cela comme ça car c'est devenu accessible à tout le monde) des armes max à profusion et un lvl 199, c'est leur choix, mais je pense qu'un bon nombre de ces personnes ne seraient pas contre du vrai challenge en revenant sur Abo, qui je le rappelle est bel et bien le Forum dans lequel ce post se situe.

Et pour info, l'ouverture de l'I4 est imminente, et permettra d'xp plus vite, mais peu de joueurs pourront atteindre facilement le level 170+ et ce sera long, ce qui fera un équilibre par rapport aux templates du serveur. 

Je fais des petites stats concernant l'évolution du nombre de connectés, même si on atteint pas souvent 15 joueurs, le nombre de 10 est souvent là. Et je vois de plus en plus de joueurs assidus, donc ce week end, si on est 20+, cela ne m'étonnerait pas. Après on sait aussi qu'à 40 le serveur va connaitre une démographie exponentielle....
Citation :
Publié par Cali ^^
T'as peut-être pas pris les bons exemple, dans le lot j'en connais au moins deux qui sont montés aux 2%.

Sinon, c'est dommage qu'il y ai si peu de monde sur Abo. Un gros wipe, et quelques modifications feraient pas de mal. (Un ladder comme sur Apocalypse à l'époque, un peu à la D2?)
Oui on est monté aux 2% comme beaucoup, mais cela faisait partie du serveur.

En gros c'était pour dire à Jeska que T4C ce n'est pas UN serveur qui respecte soi disant des cohérences. Sur Ezar il n'y avait pas de 2% par contre et il y avait bien un 150/125/590/?/?.

T4C c'est une base et ensuite on a fait ce qu'on veut. Normalement c'est le staff officiel qui en fait ce qu'il veut, mais comme on doit faire avec les serveurs illégal..

T4C reste T4C, qu'il soit légal ou illégal ce n'est absolument pas ce paramètre qui changera le nom du jeu. De même si l'exp est x5 ou x10 cela reste T4C. On est juste sur un serveur different de A, on est sur le serveur B, on la choisi.

Osmis, un vrai challenge sur ABO.. il faudrait déjà qu'ont puissent PVP sur cette version merdique qui est encore pire qu'avant.
L'I4 ça fait bien deux mois qu'elle devait arrivée. Le nouveau site pareil.

Dernière modification par Compte #411162 ; 21/09/2012 à 14h33.
Moi je vais faire un Rubik's Cube à une case par face (cela fera un dé en fait), et c'est facile je vais mettre les même couleurs que le Rubik's classique à 9 cases, donc ce sera toujours bien le Rubik's Cube, la même forme, les même couleurs, je garde la base donc.

Au final y a juste le paramètre que je change, tu gagnes à tous les coups!
Et alors? Le joueur aura choisi ton cube c'est tout. C'est sont choix.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Osmis, un vrai challenge sur ABO.. il faudrait déjà qu'ont puissent PVP sur cette version merdique qui est encore pire qu'avant.
L'I4 ça fait bien deux mois qu'elle devait arrivée. Le nouveau site pareil.
C'est bizarre les vrais joueurs d'Abo actuels ne se plaignent pas.

Et je te vois venir avec l'argument : "c'est normal ceux qui sont mécontents sont partis"

Je te réponds que depuis les dernières maj, je n'ai pas vu de gens partir.

Donc après c'est très facile de parler quand on ne sait pas et dire ce que l'on veut!

Pour la pensée de Jeska que je partage je vous donne deux définitions:

Privés
dénaturer, verbe
1 - Modifier les caractéristiques d'un produit, d'un fait

Officiels
évoluer, verbe intransitif
1 - Se modifier de façon progressive.
ABO est sauvé.

Marrant tes définitions qui ne veulent rien dire .

Et sinon des vrais stats.. http://www.simply-informatique.fr/?page_id=87 (loool)

Dernière modification par Compte #411162 ; 21/09/2012 à 15h00.
Non, ce n'est pas ma pensée. A vrai dire, la notion d'officiel ou pas n'a aucun rapport avec le contenu et les caractéristiques proposées d'un serveur donné.

Cette notion (officiel/privé) n'a a voir qu'avec l'indice de confiance recherché sur un serveur, à accepter ou les risques induits par le fait que la censure, les copinages et les décisions arbitraires sont dans la normalité d'un environnement privé parce que le proprio n'a aucun devoir envers ses invités, ce qui pour la plupart ne nuit pas à l'amusement.
Faux.

L'officiel se cachera juste derrière son statut dit "officiel" pour justement te la foutre dans l'oeil.

En gros cela n'a aucun rapport et surtout dans l'informatique cette notion de privé/officiel, petite boite/grosse boite.

Dans les deux cas, pour T4C, tu as zéro garanti d'être traité normalement et d'avoir la confiance que tes données personnelles ne seront pas exploité.

T4C c'est un monde d'amateur et à tous les niveaux. Qu'il soit officiel ou privé le serveur est géré de façon "amateur".
Si un officiel merde, tout le monde le sait, et le serveur finit par se vider (mais vide dans le sens 0 connecté pendant toute une journée, vraiment mort quoi) et à fermer, comme Pole, Xavus, et consorts.

Si un privé merde, osef, tout est censuré et personne ne saura rien de ce qui s'est passé.

Que l'on parle d'un monde d'amateur ou non n'y change rien, au passage.

Dernière modification par Jeska ; 21/09/2012 à 15h03.
Pas forcement.

La encore l'officiel, s'il est assez malin pour avoir envi d'être corrompu il le fera.

Corrompre un serveur ce n'est pas seulement bannir quelqu'un sans raison.

Qui nous dit que des personnages du premier serveur officiel de T4C trouvé sur Google n'ont pas des stats et de l'or complètement cheater??
PERSONNE PEUT NOUS LE DIRE.

Officiel ou illégal on est dans le même bâteau niveau transparence.

Et ce n'est pas avec des pseudo modules online/offline visible sur un site internet qui pourra prouver quoi que se soit. C'est bien trop simple d'afficher et de filtrer ce que l'on veut en html/php/sql.
J'adore ce genre de discussions entre détenteurs de la vérité.

* le "vrai t4c"
* le "bien de t4c"
* "dénaturer", "pervertir"
etc

Vous militez pour la moralisation de t4c? On dirait une secte c'est magique =)
Perso, je me moque de ce que font ou à quoi jouent les gens. Quelqu'un qui décide de ne plus jouer T4C parce que ce que proposent les serveurs ne l'intéresse pas ou plus, il est dans son droit. Tout le monde a le droit d'être lassé, ou de ne pas être d'accord avec telle ou telle décision ou nouveauté apporté par une nouvelle version (notamment ici la 1.7 sur Abomination qui ne fait pas l'unanimité du tout).

Mais encore faut-il être honnête, et ne pas venir balancer des pamphlets pour inciter les gens à quitter le jeu, comme quoi les serveurs T4C c'est de la merde c'est mort faut tout fusionner parce que ceux qui jouent et s'amusent sur les serveurs actuels sont des cons qui n'ont rien compris à la vie.

C'est plus constructif de donner son avis sur ce qui cloche, que ce soit des questions de population insuffisante (au lieu de bêtement dire "c'est mort"), ou de problèmes avec la version avec coup assommant, par exemple, ou encore des décisions des staffs.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Alors cesse de vomir tes pavés moralisateurs sur ce forum qui, soit dit au passage, est fréquenté par ces amateurs de T4C dont tu te moques.
Ben le débat est pas sur les gens en fait. C'est comme si t'avais un débat viande de boeuf vs viande de porc (boeuf > * ofc), tout le monde défend son assiette mais au final tout le monde s'en branle de qui mange quoi et à priori personne changera de steack.
C'est pas comme si ça faisait bientôt 2 ans que la communauté d'Abomination se tape les casse couilles qui viennent constamment gerber dessus avec avec leur serveur brainless Arc HE vs Hache HE...
Citation :
Publié par Jeska
C'est pas comme si ça faisait bientôt 2 ans que la communauté d'Abomination se tape les casse couilles qui viennent constamment gerber dessus avec avec leur serveur brainless Arc HE vs Hache HE...
Surtout que moi meme personnellement j'ai jouer sur se serveur de merde ou mon amis Kratos c'est fait ban car on gagner le T4C et ou se gentil Kharn SySop du serv c'etait creer un necro lvl 199 full gem fnr pour venir nous buter quand on licher alors qu'on etait a l'epoque que lvl 150 ( c'etait au tout debus du serveur ) se perso s'appel d'ailleur Serial Wipe, mais c'est sur votre Kharn est un ange héhéhé !!! continuer de jouer labas c'est vrai apres tout il c'est juste summon son perso lvl 199 full gem, depuis je suis certain qu'il n'a fais rien d'autre....( ironie )

Comme c'est bien plus drole de se faire peter par le SySop
Citation :
Publié par Vyl Faust
Surtout que moi meme personnellement j'ai jouer sur se serveur de merde ou mon amis Kratos c'est fait ban car on gagner le T4C et ou se gentil Kharn SySop du serv c'etait creer un necro lvl 199 full gem fnr pour venir nous buter quand on licher alors qu'on etait a l'epoque que lvl 150 ( c'etait au tout debus du serveur ) se perso s'appel d'ailleur Serial Wipe, mais c'est sur votre Kharn est un ange héhéhé !!! continuer de jouer labas c'est vrai apres tout il c'est juste summon son perso lvl 199 full gem, depuis je suis certain qu'il n'a fais rien d'autre....( ironie )

mdr je m'en souviens
On s'éloigne du topic ça part en troll.
C'est le genre d'attitude propre à faire fuir les nouveaux venus et d'éventuels revenants.
Et c'est pas comme si ça faisait 10 ans que ça dure....
Citation :
Publié par Vyl Faust

Ca pique vraiment les yeux .....

Citation :
Publié par Yaelis
Genre qui? lol
Bonne question lol
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés