En fait je rejoins Jeska, par rapport au fait que T4C sans vraiment challenge, ce n'est plus T4C. Et que les serveurs officiels, même avec des ajouts ne dénaturent pas l'esprit du jeu. Arrêtez de dire que sur GOA c'était facile, rappelez vous le nombre d'heures qu'il fallait pour monter level 25 sans la quête, items 1.25, soit xp à la montée des druides ou aux kraniaans, on tappait dans le 25 fois plus long que faire Arakas aujourd'hui.
Après ceux qui veulent se faire summon (j'appelle cela comme ça car c'est devenu accessible à tout le monde) des armes max à profusion et un lvl 199, c'est leur choix, mais je pense qu'un bon nombre de ces personnes ne seraient pas contre du vrai challenge en revenant sur Abo, qui je le rappelle est bel et bien le Forum dans lequel ce post se situe.
Et pour info, l'ouverture de l'I4 est imminente, et permettra d'xp plus vite, mais peu de joueurs pourront atteindre facilement le level 170+ et ce sera long, ce qui fera un équilibre par rapport aux templates du serveur.
Je fais des petites stats concernant l'évolution du nombre de connectés, même si on atteint pas souvent 15 joueurs, le nombre de 10 est souvent là. Et je vois de plus en plus de joueurs assidus, donc ce week end, si on est 20+, cela ne m'étonnerait pas. Après on sait aussi qu'à 40 le serveur va connaitre une démographie exponentielle....
|