Hester Eva

Dernières publications

RSS
30 June 2014 à 05:50 - Messages
J'ai pas de PC (tablette only) et je vis en Chine (ping + decalage horaire). :(:(:(... Lire la suite
25 June 2014 à 09:10 - Messages
Salut tout le monde. Je viens mettre mon petit grain de sel dans l'histoire. Pour vous situer un peu, je suis un ancien d'aphr... Lire la suite
10 October 2012 à 16:57 - Messages
Starsky : Devenu sans objet. Sujet clos.] ... Lire la suite
5 October 2012 à 09:10 - Messages
4 October 2012 à 14:27 - Messages
J'attends avec impatience la réponse d'osmis du genre "oui mais...", "non mais si tout le monde revient ce sera super...", "ce ... Lire la suite
1 October 2012 à 09:35 - Messages
J'adore la propension qu'on les gens à rejeter tous leurs soucis sur une seule personne. Oui, pendons marc après l'avoir cop... Lire la suite
26 September 2012 à 12:30 - Messages
D'après ce que j'ai pu trouver sur google, il aurait récupéré les BMP en décompilant le jeu =)))) Rien ne l'a empêché après de ... Lire la suite
25 September 2012 à 16:24 - Messages
je voulais dire "noclip", on n'est pas dans minecraft :p. Me semblait qu'y'avait un mode noclip, au moins en 1.25 mais c'est p... Lire la suite
24 September 2012 à 16:47 - Messages
Ca ressemble tellement au jeu que je dirai "fly mode" et screenshots? :p... Lire la suite
24 September 2012 à 11:47 - Messages
1) Tu penses vraiment que c'est ce topic qui va faire venir des nouveaux? Et tu penses vraiment que c'est parce qu'il part ... Lire la suite

Jeux

Hester Eva joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hester Eva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hester Eva n'a publié aucune critique de jeu.