Qui va rejouer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
C'est pas comme si ça faisait bientôt 2 ans que la communauté d'Abomination se tape les casse couilles qui viennent constamment gerber dessus avec avec leur serveur brainless Arc HE vs Hache HE...
La communauté d'ABO c'est celle sur le serveur illégal en fait.
Citation :
Publié par Rose D.
On s'éloigne du topic ça part en troll.
C'est le genre d'attitude propre à faire fuir les nouveaux venus et d'éventuels revenants.
1) Tu penses vraiment que c'est ce topic qui va faire venir des nouveaux? Et tu penses vraiment que c'est parce qu'il part en troll que ca va ternir l'image de t4c? Regarde le nombre de topics semblables à celui-ci, il y en a des miliiers.

2) Le problème, ce ne sont pas le gens qui parlent de ce qui ne va pas, c'est ce qui ne va pas. Ne pas en parler ne va pas arranger les choses et attirer magiquement des nouveaux joueurs.

Citation :
Et c'est pas comme si ça faisait 10 ans que ça dure....
Et c'est pas aujourd'hui que ca va s'arrêter je pense.
Depuis quelques jours, le serveur tourne souvent à 10 et plus, ce week end on a eu la plupart du temps entre 15 et 20 joueurs, certains sont revenus, donc pour ceux qui traîne sur ce forum et si l'envie vous prend, vous êtes toujours les bienvenues!

Et bravo à Vyl Faust, 1er x3 qui est entré dans le top 250 général!

PS : Ceux qui veulent lorder avec moi me MP
Malheureusement Osmis, ton enthousiasme à féliciter Vyl Faust et à valoriser le nombre de connectés sur Abomination est tempéré par le sujet du dessous dans lequel on peut lire à propos du serveur :

Citation :
Publié par Vyl Faust
Et il a l'intention de regler ces problemes se trou de bal ? car ca plante pendant plusieurs heures tous les jour.
Le truc bien drole c'est surtout que ca plante tous les soir en semaine et dimanche entier, c'est une blague? Marc serai assez con pour faire ca ?
Un peu d'espoir sur fond de ras le bol en quelque sortes.
Effectivement toute la semaine dernière le serveur a planté en soirée.

Mais cette semaine, pour le moment retour au calme, et avant la semaine dernière, le serveur ne rebootait quasiment que sur redémarrage GM et cela très rarement.
La réalité des choses. http://forum.abominationt4c.com/viewforum.php?f=28

Citation :
omfg aven tell this motherfucker of marc frega plz and harass him
Message de Vyl.

Citation :
It was obvious that it would fail...

5-6 month for such a sux result, pfff..this island is so desert, too huge for the current population, no content.

First of all, players feels they r abandonned as HGM never post on this forum, never answer to our questions.
No global mail to inform ANYONE...(for X3/I4)
The hgm is the only one who have powers. Others can't make any cool event (like treasure hunting or anything).

T4C works as a fast-food now, players who ll tell : get the fuck out if u cant go lvl 90 at oracle to go on this island big NOOB, i answer : Ok cya and Have fun on ur dead server. So this serv need an easy spot who make you up to lvl 100 easily... then I4. Personally i like hard xp, but i prefer easy xp with 40 players ON.

This island is too large, it would be awesome if we were 100 players, but we r barely 10 players. Make math. Moreover, it really feel like there are no content on this island, it s empty, no NPC, no quest, hard mob, it s sooooooooo boring...

And yeah, on Ptangh u can make too much XP...so another thing which is not normal...it will reduce the PVP.

And if u add all bugs which arent fixed and those damn crashes...it s dead..http://forum.abominationt4c.com/images/smilies/icon_e_sad.gif
Message de Jack.

Citation :
I will be back when there is some population on server, feels like throwing time in a black whole levling on a server with 0-8 ppl online.

There are 0 players online. time: 10:37, see this way to often.

I4 is hmm "ok" but there is much that can be a lot better, xp spots and monsters dont really make sence. T4c is not a Armlet levling/powerwalk guide. And sux that all monsters hits like trucks so u cant xp anywhere else as a 180end warr, common! There is 3-4 xp spots for total 5-6 players, think its stupid to make a "New Isle" that no noob can use, they will always get killed by them who were there from start since there is no alternative levling. Make some noob spots or something...
Think this actually could have worked if ppl knew about it, now its feels like server is dead again.
That website announces 26th June patch 1.71 tells me the story that Abo dont want any more players.

Still love this stupid game.. But See'ya when there is something to play for,
Message de Draken Ivy.

Citation :
That makes still awful slow ur exp tbh. I can exp on tangh 80m/h and over if alone.
And the amount of players on server is horrible. AND most importantly there is still lag..
Message de TealC.

ABO a les mêmes problèmes qu'avant, mais en pire. Et avec encore moins de joueur (ne pas regarder l'historique des connexions ici http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=Online&lng=fr car c'est pas réel).

Le serveur, le site, etc sont réparés avec du scotch et ce n'est pas ça qui faut pour ce serveur officiel.

Dernière modification par Compte #411162 ; 04/10/2012 à 12h51.
Ancien Joueur, tu prends les messages qui t'arrangent en fouillant le forum, tu prends des points négatifs mais tu omets les positifs, avec tout autre forum non modéré je peux trouver la même chose mais je ne m'y attarderait pas, même sur des jeux comme WoW, D3 etc... tu verras toujours ce genre de message (par contre ils seront vite supprimés avec la modération). En fait sur 99% des forums sur Internet tu verras des mécontentements.

Tu me fais vraiment pitié à vouloir t'acharner à descendre le serveur. La simple réalité est que la population augmente petit à petit, même si le nombre n'est pas encore satisfaisant, il reste une grande progression à accomplir et beaucoup d'espoir.
Citation :
Publié par Hester Eva
J'attends avec impatience la réponse d'osmis du genre "oui mais...", "non mais si tout le monde revient ce sera super...", "ce reve bleu" tout ca.
Et ce que je constate surtout c'est que le serveur fait des jaloux et des frustrés qui ne jouent pas dessus, je remarque aussi que la section Abo de JoL n'est plus modéré donc beaucoup en profite de manières puériles pour cracher leur venin.
Les messages qui m'arranges.. le serveur fait des jaloux.. hmm...

Voilà tout est ici ! http://forum.abominationt4c.com/viewforum.php?f=28

PS : je prends les derniers messages postés, mais c'est pas compliqué c'est les mêmes sujets qu'en 2011.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
OMG, ça craint!!!
Clair, ça craint de passer son temps à copier coller des posts pour descendre un serveur sur lequel on ne joue plus.

Abo a clairement connu des meilleurs jours, mais est-ce bien la peine de remuer le couteau dans la plaie ?
Pas besoin d'un copier/coller je te l'accorde.

Vu que tout est ici http://forum.abominationt4c.com/viewforum.php?f=28

Cela permet de recadrer les dires de Osmis.

Citation :
Publié par Osmis
Ancien Joueur, tu prends les messages qui t'arrangent en fouillant le forum, tu prends des points négatifs mais tu omets les positifs.
Osmis le seul point positif que j'aurai pu prendre du forum d'ABO c'est les messages "serveur est ON" après que le serveur ai crash comme chaques jours. J'ai pas besoin de fouiller j'ai juste prit les derniers sujets des vrais joueurs comme tu le dis, ceux qui jouent actuellement.
Perso, je ne pense pas rejouer. Mais, je trouve que ce que fait Osmis est louable. Si le serveur a une chance de s'en sortir c'est avec des gars comme ça.

@ancien joueur : pourquoi avoir viré de bord comme ça. Je te rappelle qu'il y a quelques mois c'est toi qui défendait Abo envers et contre tous.
Quelques petits quote pour te rafraîchir la mémoire.

Citation :
Publié par Ancien joueur
Ce n'est jamais positif pour vous quoi qu'il se passe ce n'est pas bien!
Citation :
Publié par Ancien joueur
Parle pour toi.

Vous n'êtes pas TOUS les joueurs d'ABO, vous n'êtes pas LES joueurs d'ABO.

Les joueurs d'ABO se sont ceux qui joue sur ABO actuellement.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Ok lol. Je m'arrêterai sur ce message qui parle de mentalité.

Juste un grand Merci à Avend et à tous les autres du staff ABO de nous faire cette mise à jour et tout ce qui s'en suit. Merci pour ce serveur.
Si tu pouvais t'appliquer ces conseils à toi même, ça aiderait tout le monde.
Un raz le bol de ces dernières années, trop de bug qui m'ont fait perdre trop de chose.
Au bout d'un moment il faut savoir admettre que c'est mort.
Je l'ai admit.

Osmis fait ce qu'il veut, peut être qu'un jour le serveur ira mieux et oui ça sera grâce à ce genre de gars.
De mon coté mes messages sont ainsi, à l'opposé de ceux de Osmis. Enfin c'est un forum quoi, personne n'est jamais d'accord.
Citation :
Publié par norritt
Perso, je ne pense pas rejouer. Mais, je trouve que ce que fait Osmis est louable. Si le serveur a une chance de s'en sortir c'est avec des gars comme ça.

@ancien joueur : pourquoi avoir viré de bord comme ça. Je te rappelle qu'il y a quelques mois c'est toi qui défendait Abo envers et contre tous.
Quelques petits quote pour te rafraîchir la mémoire.

Si tu pouvais t'appliquer ces conseils à toi même, ça aiderait tout le monde.
C'est car d'ancien sont revenu et mtn qu'il peu plus se la peter et qu'il c'est fais degager a coup de shoot, mtn il a quitter le serveur et il essai de mettre le coup de grace, pour un mec qui dis que abo est mort t'en fais bcp pour essayer de le finir =)

Ceci dis les reboot sont fini, ils ont durer une semaine ( marc nous aura bien casser les couilles a l'ouverture de l'i4 ) et mtn tout va bien pour le moment avec quelques petit reboot annoncer par avend pour finaliser l'i4 ( meme s'il reste pas mal de truc a faire )
Citation :
Publié par Ancien joueur
Osmis le seul point positif que j'aurai pu prendre du forum d'ABO c'est les messages "serveur est ON" après que le serveur ai crash comme chaques jours. J'ai pas besoin de fouiller j'ai juste prit les derniers sujets des vrais joueurs comme tu le dis, ceux qui jouent actuellement.
Depuis 2 mois et demi que je joue (avant je ne sais pas je n'étais pas là), il y a eu 1 ou 2 reboot puis la semaine dernière, il y en a eu de nombreux ok, mais cette semaine rien.
Donc dire qu'il y en a tous les jours, c'est faux.

[Modéré par Starsky : Flood]

Dernière modification par Compte #411162 ; 14/10/2012 à 20h45.

[Modéré par Starsky : DSO]

Dernière modification par Compte #411162 ; 14/10/2012 à 20h46.
Il faut surtout savoir lire un graphique.

La barre la plus claire indique le pic de connectés pendant la journée considérée, et la barre foncée sous la barre montre la moyenne sur la journée. Forcément, si tu prenais la plus grande barre pour la moyenne, ça semblait truqué.

[Modéré par Starsky : Flood]

Dernière modification par Compte #411162 ; 14/10/2012 à 20h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés