[Archive] Les Mérydes [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve sympathique le bonus d'aujourd'hui. J'avais justement quelques équipements à crafter et je n'ai pas été déçue des jets (sauf en ce qui concerne les soins, il en manque toujours 2-3 ).

J'ai également hâte d'être le 24, le bonus du jour-là m'intéresse également.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zheny
Bonjour,

Pour tester ce bonus j'ai fait 100 coiffes kitsou, le jet mini s'est retrouvé à 71 le maxi toujours 100. J'ai concassé sans FM je me suis retrouvé avec 71 runes RA vi, et 297 pa vi. C'est dèjà pas mal sans FM. J'ai obtenu 11 jets à 150 vita tout de même ce qui est plutôt rare lorsqu'on crafte sans bonus.
Merci pour ces chiffres, qui semblent aller plutôt dans le sens de ce que je suggérais ce matin: 71 de jet mini, ça correspond à un passage d'un jet normal de (50+1d100) à Min(150, 50+20+1d100), donc à un bonus de 20% de l'amplitude du jet normal (je suppose que tu voulais dire 150 comme jet maxi, pas 100). Et tes 11 jets à 150 vita, ça a l'air super, mais c'est nettement en dessous des 20% (21% pour être exact) que prévoierait mon modèle
Oui effectivement je voulais dire 150 maxi merci d'en faire la remarque.
J'éditerai mon message plus tard afin qu''il n'y ait pas de confusion possible.
Je viens de l'obtenir aussi, c'est dommage que le perso ne lise pas indéfiniment (comme emote pointer du doigt) car la c'est vraiment très court bien que stylé

Zone de la campagne: je veux bien qu'on me donne une définition plus précise car pour moi c'est les ateliers paysan (et peut-être bûcheron)
je m'auto quote pour réagir dans le sujet propre aux mérydes, ne trouvez vous pas que le dialogue avec le pnj est tout de même mal foutu?


Citation :
Publié par [All]Tetsuga
(...) sinon pour Shosurophil, oui en fait seul le premier dialogue avec interruption forcée est relou, si on a l'offrande, il devrait nous la demander plutôt que nous demander quoiqu’il arrive d'aller la chercher

et pendant ce temps là irl:
Citation :
Pierre: bonjour, je voudrais une baguette mademoiselle, (oui dans mon imagination toutes les damalacaiss' des boulangeries sont des demoiselles super jolies, j'en rediscute avec mon psy demain promis)

damalacaiss' :oui, bien sur, voilà monsieur cela fera 1€10 s'il vous plait, au revoir.

P : euh oui, hum, en fait je les ai pris avec moi au cas où, j'avais bien imaginé que vous me feriez vraisemblablement payer (Pierre est malin )

damalacaiss' : Ce que vous êtes malin M'sieur Pierre, si vous saviez le nombre de gens qui retournent chez eux chercher la monnaie, et encore je vous parle pas de ce qui ont pris que l'appoint et qui veulent finalement une tartelette...
Citation :
Publié par Zoha
Euh, la zone la campagne (pour le bonus du 24 septembre) ne contient que l'atelier Forgeron donc non.
J'ai des épées à craft, ça m'aidera donc !
Aie aie aie je m'étais imaginé que tout le village d'amakma était concerné...

*bim bien fait pour ta gu**le Sili*
Citation :
Méryde du 28 Septange : Les 3 plumes de Serpiplume s’ajouteront à celles des autres aventuriers, afin d’en obtenir 10 000 et ainsi prouver à Lokkhan qu’il a gagné son défi : les aventuriers arrivent à sortir du labyrinthe de l'île.
3 Plumes de Serpiplume
1348299528-53004.png1348299528-53004.png1348299528-53004.png

Facile à comprendre non ?

Cheveux'
Citation :
Publié par Kalistos
Est ce que le peki est à la bordure de Feudala ? Car avec week end 1,5 xp et drop + les 200% de chal supplémentaire ça peut être cool.
Vu qu'on voit une distinction entre donjon et zone depuis le début de ces bonus, je ne pense pas.
Le meilleur moyen est d'aller tester.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Kalistos
Est ce que le peki est à la bordure de Feudala ? Car avec week end 1,5 xp et drop + les 200% de chal supplémentaire ça peut être cool.
Je ne pense pas.
Citation :
Publié par Kalistos
Est ce que le peki est à la bordure de Feudala ? Car avec week end 1,5 xp et drop + les 200% de chal supplémentaire ça peut être cool.
Il se trouve dans la zone feudala, et non la bordure de feudala. Après peut-être qu'ils ont prévu ça autrement.
__________________
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404404493-rulsjol.png
Citation :
Publié par Kalistos
Est ce que le peki est à la bordure de Feudala ? Car avec week end 1,5 xp et drop + les 200% de chal supplémentaire ça peut être cool.
Le bonus de challenge n'est pas appliqué dans le donjon firefoux.
Je tiens au passage à remercier ce cher Cheveux-Danlevent pour les mises à jour du Wiki, c'est vraiment impeccable au niveau de la mise en page.

Aussi, Korge, peux-tu enlever les miniatures associées au Wiki qui ne servent plus à rien ? Je ne peux pas le faire puisque ce n'est pas moi qui ai créé le Wiki.

Dernière modification par Ronflex' ; 22/09/2012 à 14h55. Motif: cte phote !
et sinon tout le monde en a rien à penser de ma remarque sur les dialogues superflus entre pnj et pj?

le fait que le premier pnj nous demande si on sait quoi apporter au méryde et nous dise d'aller le chercher en fermant le dialogue est complètement imparfait comme truc, il pourrait nous proposer "donner l'offrande" et "partir en quête de l'offrande" ce serait carrément moins fastidieux non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés