Les gribouillis (dessins ?) sur vos cahiers.

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar, alors on va pas épiloguer et faire un pavé de 50 lignes pour rien.
Je vais juste vous expliquer rapidement l'objet de ce threed :
Montrez nous vos dessins que vous faites quand vous avez rien à faire, que ce soit au travail en cour ou je sais pas ou (ou fait comment l'accent sur le u ? -_-') encore, lâchez vous dévoilez votre talent au grand jour et montrez à Jol l'artiste qui sommeille en vous.

Bien sur il faut que je commence alors, on y va :https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=173742&stc=1&d=1348071568

Oui je suis d'accord, c'est très bizarre (c'est mon truc de faire des choses abstraites), fait avec les carreaux du côté "notes" de mon agenda durant un cour d'espagnol au combien intéressant ...

Je continus avec celui ci :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=173744&d=1348071818

Alors, celui la c'est le fruit d'un cour de français, 2 h à lire et relire un texte à la con...
En plus j'ai voulu dessiner un personnage d'un jeux en ligne très prisé en ce moment, arriverez vous à le reconnaître ? (sérieux je dis chapeau si oui...)

Je dois encore en avoir en réserve mais c'est maintenant a vous de vous dévoiler, de faire ressortir et de dévoiler votre âme d'artiste au grand jour !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo.jpg
Taille : 656x704
Poids : 102,7 Ko
ID : 173742   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : morga.png
Taille : 525x477
Poids : 382,9 Ko
ID : 173744  
J'ai jamais été fort en dessin, par contre si je retrouve le maitre Yoda en fumette qu'un pote m'avait dessiné sur mon agenda je le scannerait.
Citation :
Publié par Kam'
Cadeau
Je suis sure que t'as tellement appuyé sur ton stylo qu'on voit la trace de la bite sur les feuilles en-dessous !
Citation :
Publié par Kam'
Cadeau
Dessin d'un pénis composé de traits fins et discontinus. Une écriture qui penche vers la gauche, avec des formes arrondies, et enfin l'utilisation de feuilles à petits carreaux...hmm c'est intéressant.

Je discerne grâce à mes connaissances approfondies en graphologie que Kam' est une personne en manque d'assurance, replié sur elle-même, et qui développe un complexe d'infériorité, sûrement dû à son membre génital d'une taille relativement faible.
Citation :
Publié par Heathcliff
Kam' est certainement pédophile s'il dessine des pénis d'enfants de 8 ans sur ses cours.
Zarb tes pénis poilue a 8 ans.
Je savais pas qu'il y avait des experts en graphologie sur le Bar, ça fait plaisir. Du coup j'ai retrouvé une photo que j'avais envoyée à un pote pendant les révisions en juin, on peut en tirer quoi de ça? J'aimerais bien connaître mon horoscope de 2012-2013, ou les prochains numéros du loto.

Et c'est les enfants de 8 ans qui m'allument, moi j'ai rien demandé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Polymeres.jpg
Taille : 717x960
Poids : 147,2 Ko
ID : 173748  
Citation :
Publié par A.V, me
je sais pas ou (ou fait comment l'accent sur le u ? -_-') e
Comme ça : ù

Il y a une touche exprès sur le clavier AZERTY (a coté du 'M')
... sinon au pire tu fait ALT+151
Citation :
Publié par Bonhomme qui rit
J'ose pas imaginer ce a quoi fait penser le tiens.
moi j'y vois un sphincter anal.

sinon depuis quand on peut dessiner des bites mais pas des croix gammées ?
ça a tjs été l'inverse ici
Citation :
Publié par Sinn Fertilité
moi j'y vois un sphincter anal.
C'est un chat déguisé en pissenlit pour attraper des oiseaux

On dessine toujours des pénis, jamais de vagins... ppfff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés