|
Citation :
Autant les nc tentent de lutter quand L'Empire Vanu passe à l'attaque, autant on a toujours l'impression de taper dans de la gelée avec les TR. Je crois que c'est sur une baston contre les tr que j'ai fait 14 kills de suite, mort uniquement parce que j'avais plus d’ingénieurs sous la main. Heureusement que nous sommes les moins nombreux car sur Eu1, nous sommes les plus belliqueux, les plus teigneux et les plus pugnaces. http://www.youtube.com/watch?v=gI6sARmxEuc Ca va être dur sur eu1 quand nos armes vont être mis au niveau des deux autres factions |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Liste des Joueurs Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|Astroknight|Astroknight|EU1|VS |Frenchies
|
![]() |
|
|
Zzabur | Zzabur | EU 2 | NC | |
Dernière modification par Zzabur ; 11/09/2012 à 15h45. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut à tous,
Nouveau sur la beta, au plaisir de vous croiser |TotCac|TotCac|Eu1|NC|- En passant, bonjour à Kalbuth de la part de sinh@OFrP ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez :
|Cahl Flyingstrider|Cahl|EU1|NC|Black Squad "La mort vient du ciel..." |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai, en plus ils sont pas de la même faction
![]() mais je crois que Frenchies est un nom temporaire pour réunir des francophones VS sur EU1 |
![]() |
|
|
Voleurs de noms !
![]() http://www.the-frenchies.net EDIT: Citation :
![]() Dernière modification par SouNourS ; 12/09/2012 à 14h54. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour ^^
bon je capte rien au tableau si quelqu'un peut me rajouter^^ gugnir/matmuor/EU1/RT/La faction noire merci ^^ |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pseudo JoL : Vanu-Pieds
Pseudo IG : Baboulinet Serveur : EU2 Faction : VS Bonjour à tous ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour ,
si quelqu'un peut m'ajouter au tableau Ferreyd | Ferreyd | EU1 | VS Merci. |
![]() |
|
|
c'est bon je t'ai add.
Tell moi IG si tu cherches des gens avec qui jouer chez les Vs eu1 ![]() |
![]() |
|
|
Bieltan serveur EU 1 chez les NC.
Si vous connaissez une outfit simpa de ce coté la je suis preneur ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Pseudo JoL : Roumata
Pseudo IG : Roumatha Serveur : EU3 Faction : VS On a commencé sur EU3 récemment. Pour la release on ira bien sur là où seront les frenchies vanu. On navigue entre un mumble de frenchies dont le leader est Mokk et notre teamspeak sur lequel on initie des joueurs de notre communauté de jeu et de notre connaissance. On rejoindra ensuite les frenchies et le groupe de Mokk pour leur apporter notre soutien si on a réussi à créer une squad ou en indiviuel sinon. Mais on essaye clairement de motiver du monde, PS2 needs you ![]() En esperant que les frenchies se mettront d'accord sur un serveur où jouer les Vanu entre francos sans s'éparpiller de trop à droite à gauche ![]() En ce qui nous concerne aucune intention de créer un outfit, mais l'idée d'apporter toute une squad à un outfit oui. Je me permets d'ailleurs de rajouter des noms de joueurs, tous francos: Waapa Eu3 VS Sushi187 Eu3 VS Banshan Eu3 VS Y en a 3 autres mais, heu je vais pas me permettre de les mettre dans la liste ci dessus sans leur accord ![]() Roumatha (VS Eu3) http://www.tera-arena.com/forums/ |
![]() |
|
|
Tous les Fr je sais pas, mais tous les Joliens c'est plus envisageable
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pseudo JOL : CptKurT
Pseudo IG : CptKurT Serveur : EU1 Faction : NC Au plaisir de retrouver des joueurs Fr Ig ![]() |
![]() |
|
|
MaJ suite à nouveau nom des serveurs
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|