[Wiki]Liste des Joueurs Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wantedunivers
Vous pleurez pas trop avec la branlé que vous avez pris hier soir les TR?
Y a aucune résistance chez les tr, ils n'y ont aucune fierté sur eu 1.
Autant les nc tentent de lutter quand L'Empire Vanu passe à l'attaque, autant on a toujours l'impression de taper dans de la gelée avec les TR. Je crois que c'est sur une baston contre les tr que j'ai fait 14 kills de suite, mort uniquement parce que j'avais plus d’ingénieurs sous la main.

Heureusement que nous sommes les moins nombreux car sur Eu1, nous sommes les plus belliqueux, les plus teigneux et les plus pugnaces.
http://www.youtube.com/watch?v=gI6sARmxEuc
Ca va être dur sur eu1 quand nos armes vont être mis au niveau des deux autres factions
Citation :
Publié par wantedunivers
Vous pleurez pas trop avec la branlé que vous avez pris hier soir les TR?

Hier soir le jeu était injouable pour moi. Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec leur maj mais le jeu est bourré de bugs maintenant..
A un moment on s'est tapé le même bug 4x lors d'une prise de base. On a tous les points, la barre monte jusqu'au bout, puis redescend à la moitié, et ce 4x de suite. Ça m'a gavé j'ai déco, et je pense pas à avoir été le seul à partir
Oropher | KaNaT | EU 1 | VS

Hello Kalbuth si tu te souviens de moi . J'étais KaNaT dans l'outfit knightwolf avec Grele et Thesirdumber on était toujours ensemble ou presque dans son char.
Citation :
Publié par Oropher
Oropher | KaNaT | EU 1 | VS

Hello Kalbuth si tu te souviens de moi . J'étais KaNaT dans l'outfit knightwolf avec Grele et Thesirdumber on était toujours ensemble ou presque dans son char.
Hello!

Je viens de voir le post (et vi, grave je me souviens ) TheSirDumber qui eternuait en permanence dans son micro... Des news du reste des KW? Je suis tombé sur 2 ou 3 sur Tribes:Ascend il y a quelques mois de ca
3 fois dans 3 posts, j'ai l'impression de devenir une superstar
Citation :
Publié par Astroknight
Oui, même si on est encore peu nombreux
Bah c'est juste qu'il y a une outfit TR The Frenchies déjà et qui visiblement n'ont aucun lien, ça risque de porter à confusion
Citation :
Publié par Vanu-Pieds
Pseudo JoL : Vanu-Pieds
Pseudo IG : Baboulinet
Serveur : EU2
Faction : VS

Bonjour à tous !
Ouffff, il a oublié de préciser qu'il était chez les DDF.......
Citation :
Publié par Gokudo
c'est bon je t'ai add.

Tell moi IG si tu cherches des gens avec qui jouer chez les Vs eu1
Merci , j'ai pas un gros temps de jeu en ce moment , mais dés que j'aurais plus de temps je ne manquerai pas de te tell .
Pseudo JoL : Roumata
Pseudo IG : Roumatha
Serveur : EU3
Faction : VS

On a commencé sur EU3 récemment. Pour la release on ira bien sur là où seront les frenchies vanu.
On navigue entre un mumble de frenchies dont le leader est Mokk et notre teamspeak sur lequel on initie des joueurs de notre communauté de jeu et de notre connaissance.
On rejoindra ensuite les frenchies et le groupe de Mokk pour leur apporter notre soutien si on a réussi à créer une squad ou en indiviuel sinon. Mais on essaye clairement de motiver du monde, PS2 needs you
En esperant que les frenchies se mettront d'accord sur un serveur où jouer les Vanu entre francos sans s'éparpiller de trop à droite à gauche
En ce qui nous concerne aucune intention de créer un outfit, mais l'idée d'apporter toute une squad à un outfit oui.

Je me permets d'ailleurs de rajouter des noms de joueurs, tous francos:
Waapa Eu3 VS
Sushi187 Eu3 VS
Banshan Eu3 VS

Y en a 3 autres mais, heu je vais pas me permettre de les mettre dans la liste ci dessus sans leur accord

Roumatha (VS Eu3)

http://www.tera-arena.com/forums/
je joue parfois avec le groupe de mokk, les plus actifs sur le mumble peut être, c'est cool d'être enfin venu pointer, aller j'inscris!

j'ai mp qqs modos pour poster un sondage "Proposition: Tous les Fr sur le mm serveur EU au prochain wipe", vu qu'il faut des droits pour ça, j'attends tjrs leur reponse.
wipe qui devrait avoir lieu ds qqs jours/semaines.

Dernière modification par CptBlOOD ; 17/09/2012 à 19h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés