[Build] Gardien PvP/PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Je ne fais que reprendre tes propres termes, en fait

Le gardien est sans doute une des classes les plus utiles en open et toi tu dis tout le contraire, y'a comme un problème de perception. Que tu le joues full support ou grappinbot roaming, tu peux juste pas te passer d'un gardien. Mais définitivement pas en spé DPS non.
Ou tu as vu que je disais le contraire?

Je dis que le gardien n'est pour l'instant pas tailler pour l'open et que son optimisation n'est pas là et je le maintiens. Dire que le gardien est un boulet des BG est juste une connerie énorme. Il reste cependant nécessaire pour tout un tas de petites choses que lui seul apporte et bien plus opti en open pour d'autres rôles que le full support (pour ta gouverne, à aucun moment je n'ai parlé de full dps, j'ai donné des builds BG, ce n'est ni ma façon de jouer, ni mon build et tu ne me verras plus dans les BGs, j'en ai assez fait pré-release).

Dire que le gardien est opti pour le support de petit com l'est tout autant. Tu NE peux jouer full support en petit com, d'une, sinon c'est de l'auto nerf de groupe, et ça, ceux qui jouent réellement en petit com le savent (à 10 ça n'en est plus hein), et si en plus ce full support est un panda avec autant de mobilité qu'un poteau c'est juste à mourir de rire.

Ton souci c'est que tu passes d'un extrême à un autre, extrêmes qui sont à jeter dans le petit com de GW2 alors que c'était l'opti dans les précédents.

Après, continue de poser ton sanctuaire de la taille d'un cadran de montre toutes les 1 min 45, même en GTAE et d'ae burn/purge toutes les 45 sec en croyant que y'a rien au dessus en support qu'un heal au symbôle+tick regen à 180 poussant à l'immobilisme, moi je t'invite à regarder les possibilités des autres classes en la matière, car si toi tu n'as pas eu le temps de tester, d'autres l'ont fait pour toi, d'autres de ta propre GU également.

Là ou toi tu es radicale, d'autres sont plus nuancés, surement car ils ont eu plus de temps que toi pour tester.
Pfff tu te fous de ma gueule Yeh, t'as fait la pré-release comme un ouf et tu trouves le moyen de me taunt car je connais pas par cœur les bonus de set et autres subtilités du genre
Yeh tu me parles comme si tu connaissais ma façon de jouer

Je joue mon gardien en optique buff/purge/cc mais surment pas dans une optique full heal et au grand jamais je ne joue avec la masse (je la switch juste sur les portes).
Généralement je suis au sceptre/boubou + bâton avec switch Espadon selon l'inc pour ce qui est de l'open.
En sPvP je suis au sceptre/boubou + marteau et switch bâton pour le speed entre les caps. Avec full réduc CD en aptitudes, sanctuaire - sauvez votre peau - défense obstinée ou marteau de sagesse selon le nbre d'ennemis sur le point ou selon que je def ou attaque. Tome du courage en ulti ofc.

En règle générale je joue comme ça, mais je m'adapte selon la situation/compo et je ne suis surment pas cambré sur un build extrême. D'où le fait que je critique fortement une spé extrême full dps 1H.
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Bon je viens de terminer l'upload de ma vidéo sur ma chaîne YouTube.
Je voulais la mettre en ligne plus tard mais vue le chemin que prend le sujet je préfère la sortir maintenant =) Vous n'avez cas cliquer sur le lien

Ma Chaîne YouTube
Nickel la video ainsi que les explications, cela me conforte d'autant plus dans mon choix Espadon/ Sceptre-Torche.

++

Esteal
Citation :
Publié par Esteal
Nickel la video ainsi que les explications, cela me conforte d'autant plus dans mon choix Espadon/ Sceptre-Torche.

++

Esteal
Merci Esteal

Je vais faire d'autres vidéos sur ma Gardienne un peu plus-tard
Mouseclick

Si je peux me permettre, tu esquives pas, tu oublies ton épine et tu te sers mal de ton 4 torche à mon gout. Je ne sais si tu utilises Judge pour burn, mais tu le crames inutilement et te retrouves à poil de mobilité par la suite.

C'est un avis.
Citation :
Publié par yeH
Mouseclick
Oui oui je sais x), j'attendais justement que quelqu'un le remarque

J'ai le clavier de Gamer de chez Razer, mais jm'en suis pas servi depuis très très longtemps x) Donc bon =p Je sais honte à moi faudrait que je le ré-utilise
Je clique uniquement sur les compétences de droite par-contre donc les ulti etc et les vertus x) Sa rattrape un peu =) ? Après je vais plutôt vite dans mes déplacement, mais avec le lag de Fraps c'était moins facile =/
J'essaye plusieurs templates de gardien support/heals/boons, dispell, mais j'avoue ne pas arriver à me décider sur le plus efficace...

J'essaye de jouer avec les shouts, et le mur de reflexion qui couplé au 5 du baton bloque pas mal les ennemis...

Que pensez vous de ces 2 templates svp :

http://gw2skills.net/editor/en/?fUMQ...oyyklILrYuskZB

http://gw2skills.net/editor/en/?fUMQ...oyyklILrYuskZB
Citation :
Publié par yeH
C'est hallucinant quand même qu'ils n'arrivent pas à régler ce problème de jump qui perma miss.
il ne faut pas etre trop loin j'ai l'impression sinon tu tombe a 3 metres du mobs
Un pote fraps nos sorties, il devrait pondre un truc bientôt, j'essaierai de vous le mettre ici.

Ce ne sera pas un POV Gardien mais vous verrez un des rôles attribuables à la classe et j'espère, sa relative efficacité.
Citation :
Publié par Adalaryn
Je suis curieux, quel build as tu opté pour ton gardien DPS stp ? En te remerciant d'avance

Voila sa sera plus rapide =)) J'en profite pour mes amis Gardien je vous laisse le lien de ma chaîne YouTube, une nouvelle vidéo sur un Puzzle-Jumping en WcWcW ICI <- à voir ;-)

Dernière modification par L U L L A B I I ; 16/09/2012 à 12h40.
Citation :
Publié par yeH
Un pote fraps nos sorties, il devrait pondre un truc bientôt, j'essaierai de vous le mettre ici.

Ce ne sera pas un POV Gardien mais vous verrez un des rôles attribuables à la classe et j'espère, sa relative efficacité.
Pour ceux que ça intéresse, c'est dispo ici et c'est sans prétention. Nous avons migré sur un US faible population un soir pour rentrer ensemble et enfin pouvoir play ensemble.

En face, il n'y a pas que du 80, mais ils jouent full bonus royaume, ce qui équilibre les stats.

POV ingé.

http://guildwars2roam.creation-forum...s-guild-wars-2
Bon... PoV Ingé ça gâche un peu

Mais chouette teamplay, sympa à regarder tout de même.


PS: Faut cure le poison avant de balancer ses petites valises de soin, ça aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés