|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Build] Gardien PvP/PvE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans le même genre mon build 3W:http://gw2skills.net/editor/en/?fUQQ...LCGfc2YXwbjJBA
Effectivement le gardien est vraiment très tres bon en WvWvW nous on le joue en Raid avec 3 ou 4 gardiens avec une spé proche de mon build, les incs grap+ Tourbilol c'est juste indécent dans la masse d'ennemis. Après tu verras aussi que les meilleurs joueurs 3W ne sont pas ceux que tu va croiser en 1vs1 en entrée de MAP généralement ils ne sont pas la mais plus sur les objectifs au milieu de la carte. Ceux que tu as du taper devaient être des joueurs bhas lvl qui étaient sur leur Pex, j'arrivais a faire du 3V1 dessus aussi mais les duels plus reculés dans les terres sont différents même si le gardien reste très convaincant à mon goût. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui presque le même build, sauf que j'ai la Torche pour le combo 3,2 du Sceptre & 5 sur la Torche, c'est uniquement la pour engager les ennemies, après c'est jump, stun & troubilol x). Généralement le début Torche + Sceptre le plus gros j'ai du faire du moins 14.000 voir un peu plus x) juste énorme ! Donc bon finalement j'utilise très peu l'Espadon =)) |
![]() |
|
|
Peux-tu me rappeler ton build L U L L A B I I ?
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Et à l'espadon, vous favorisez quoi comme traits pour le leveling ?
|
![]() |
|
|
Devant en théorie car en gros ça te fera également un /face vu qu'il est sur toi au cac. Si tu pètes de dos, tu arriveras de dos sur la cible mais là en l’occurrence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Même avec le cri qui pose tout un tas d'avantage le heal reçu est bof bof, je n'ai plus la valeur en tête mais je me souviens que j'avais été fortement déçu. Tu peux essayer en sautant d'une falaise et en utilisant le cri qui te surbuff. Et sinon oui stabilité et représailles sont bien considérés comme des avantages: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Boon Sinon ouais épée 1h FTW... J'arrive pas à avoir un taux de crit correct avec une amulette robustesse, du coup je max "Radiance" pour le 15% crit des armes 1 main. |
![]() |
|
|
[Build] Gardien PvP/PvE
Pvp solo epee/torche meditations. C mieu que l espadon.
Stabilite est un avantage depuis peu, represaille aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci. Donc soit je fais 20/10/20/20/0, soit 10/15/20/20/5 quoi. @LULLABII, tu ne comprends pas ce que je veux dire avec la synergie des armes une main. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|