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15/09/2012, 00h23 |
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MaJ 1.0.5
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15/09/2012, 07h22 |
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Il suffirait d'enlever le fait que de base le barbare et le moine prennent 30% de dégâts en moins.
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15/09/2012, 09h17 |
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Immunity ça sert plus à rien now , limite le cri je veux bien mais bon ... en empilant les talents défensif bah on perd trop de dps et ça en perd totalement sont utilité ...
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15/09/2012, 12h46 |
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15/09/2012, 15h21 |
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Citation :
C'est pas un manque de DPS, c'est juste que les dégâts des mobs sont trop gros + bug deco trombe et du lag a plus savoir qu'en faire. Donc oui, le nerf des compétences passives on va le sentir en barbare, et oui le stuff barbare est le stuff le plus cher. Edit : après me cantonner a du farm acte2, pourquoi pas mais je sent que ça va vite me blaser. Dernière modification par Brume-KiSS FC ; 15/09/2012 à 15h46. |
15/09/2012, 15h32 |
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Voilà le perso avec lequel j'ai fini l'arma en multi sans trop mourir :
et à ce moment là j'avais que 11K DPS, j'ai changé d'arme et quelque autres pièces depuis (mais aucun gros buff en def). http://eu.battle.net/d3/fr/profile/P...46/hero/846425 Je farm l'act 3 sans trop mourir non plus (0 à 3 fois par run). Et Brume, je te le répète, tu as mal lu le journal des développeurs. Toutes les classes profiteront du nerf des DPS des monstres y comprit le barbare. Je t'ai répondu plus haut. |
15/09/2012, 15h52 |
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15/09/2012, 16h16 |
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Mescalito le retour |
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15/09/2012, 16h33 |
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15/09/2012, 16h41 |
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15/09/2012, 16h53 |
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