[Archive] Les taux de brisage. [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui postent les résultats de brisage : ça ne sert à RIEN. On va pas remonter tout le fil de discussion pour trouver des résultats de brisage, donc s'il vous plaît modifiez vous-mêmes le wiki pour ajouter vos résultats, ce serait sympa... C'est comme ça qu'un wiki avance.
Salut,

On peut voir sur le Wiki qu'un mec a brisé 73 161 pelle cruelle telle (un truc comme ça), et qu'il met les résultats.

Comment peut-on en briser autant sans être une équipe de bots acharnée jouant à dof' depuis septembre 2004 ?
Citation :
Publié par king-theangel
Salut,

On peut voir sur le Wiki qu'un mec a brisé 73 161 pelle cruelle telle (un truc comme ça), et qu'il met les résultats.

Comment peut-on en briser autant sans être une équipe de bots acharnée jouant à dof' depuis septembre 2004 ?
Enfaite non, on ajoute au fur et a mesure ...
Citation :
Publié par Baryumik
Pour ceux qui postent les résultats de brisage : ça ne sert à RIEN. On va pas remonter tout le fil de discussion pour trouver des résultats de brisage, donc s'il vous plaît modifiez vous-mêmes le wiki pour ajouter vos résultats, ce serait sympa... C'est comme ça qu'un wiki avance.
Moi je trouve ça sympa de savoir ce que donnent des Amulettes Dents de Wabbit au brisage. Genre toutes les runes, pas seulement les runes po-crea.
Par contre oui modifiez le wiki ou demandez à quelqu'un de le faire.
Bien sûr que c'est intéressant, mais dans le fil de discussion ça disparaîtra au bout de 2 jours, et ça justement c'est dommage. À la limite si vous avez la flemme dites juste que vous voulez que quelqu'un d'autre le fasse à votre place, ça fait un peu assisté mais au moins c'est clair, ça me gêne pas de le faire occasionnellement

Edit : D'ailleurs je viens de le faire pour les résultats de jiraz, Deathekirl et kurokami.

Dernière modification par Baryumik ; 15/09/2012 à 00h51.
Citation :
Publié par Baryumik
Bien sûr que c'est intéressant, mais dans le fil de discussion ça disparaîtra au bout de 2 jours, et ça justement c'est dommage. À la limite si vous avez la flemme dites juste que vous voulez que quelqu'un d'autre le fasse à votre place, ça fait un peu assisté mais au moins c'est clair, ça me gêne pas de le faire occasionnellement

Edit : D'ailleurs je viens de le faire pour les résultats de jiraz, Deathekirl et kurokami.
Ohh quelle délicate attention
J'y penserais la prochaine fois.

*va crafter 8000 sanglanture*
*s'attend à 20 000 runes vi*
Oh wait...
Salut a tous je viens d'éxperimenter une petite technique pour obtenir des runes ré air, terre et eau quand on est mineur 100. Il suffit de faire 100 fécaliseur du magicien ou plus et l'on obtient vraiment énormément de rune . Voila en ésperant vous avoir aidés.
Citation :
Publié par Teiiko
Non tu ne nous aide pas
J'hésite entre le post hyper constructif et le gros troll là. Une idée?

Sinon une info rapide pour ceux qui suivent les forums et qui ne sont pas au courant pour l'Almanax (sisi il y en a, j'ai des noms!^^) : ce lundi 24, vous pourrez économiser 15% des ingrédients utilisés dans vos crafts (si craftés dans la zone de la Campagne), de quoi augmenter considérablement vos runes !
Citation :
Publié par Teiiko
Ha merci beaucoup ! Tu ne sais pas comment çava marcher ? Genre au lieu d'en craft 100 on en craft 115 ou ça réduit le craft ?
Disons que tu craftes 100 kwakaffes donc ton craft sera :
- 100 bec de kwakwa
- 300 plumes de kwakwa
- 100 oeil de bwak d'air
- 100 griffes de kwak
- 100 plumes de kwak de vent
- 100 bec de kwak du vent

Après le craft tu te retrouveras avec les 100 coiffes faites et en prime :
- 15 bec de kwakwa
- 45 plumes de kwakwa
- 15 oeil de bwak d'air
- 15 griffes de kwak
- 15 plumes de kwak de vent
- 15 bec de kwak du vent

Soit 15% de chaque ressource. C'est grosso modo ça si j'dis pas de bêtises.
Aujourd'hui j'ai crafté 100 végamus :
J'en ai pour plus ou moins 400.000k
Sachant que je ne prends pas en compte quelques petites ressources qui traînaient en banque et le lot de rune vi (j'en avais 1200) utilisé pour fm les végamus qui n'étaient pas bonnes.

J'ai pris toutes les végamus <1Po et 40 vitalité ou 2Po
Je les ai toutes fm = 1PO +60 vie ou plus.

J'ai obtenu : http://img15.hostingpics.net/pics/586411Capturedcran20120924231135.png

En sachant que les runes Pa vi se vendent 300.000 les 100, que les runes PO 80.000/100 et les runes vi je les garde (c'est négligeable).

Par contre, vous sauriez pourquoi je n'ai obtenu aucune ra vi? Je pensais en avoir
Citation :
Publié par Zoha
Ca concerne juste l'atelier forgeron en fait.
Oui je suis allé trop vite^^ j'ai hâte que ce soit en atelier tailleur. Enfin là au moins on a fait nos clefs c'est déjà bien.
Citation :
Publié par Feldi
2000 et quelques pelles truelles :
273 runes PM, 2001 runes Do, 688 runes RA Age et un paquet de runes Age et Pa Age.
Pour ce genre de résultats, préfère les mettre dans le Wiki directement que de les poster à la suite. Je doute que tu ne sache pas le faire .

Édit : merci à toi Feldi
Salut,

Je comprend pas tellement les formules de calculs ou autres et je n'ai pas trouvé dans le wiki (je suis peut être passé à côté sans le voir), j'aimerais savoir qu'elle doit être le jet pour obtenir un ra pui à coup sure ?

Dans le wiki la cape ouginak est signalé pour faire des runes ra pui d'autre items vous semblent intéressant ? (pour les habitués)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés