Aller à la page... |
"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin
|
Citation :
C'est quoi cette manière de parler aux gens ? On va se calmer les enfants là. [Modéré par Sharaliz : ] Pour moi, et pour beaucoup d'autres, gw2 a au moins cherché à transformer *un peu* le pve habituel des mmo, autrement que par des mécaniques de boss, et rien que ça je trouve que ça mérite du respect. Voilà maintenant tu peux retourner à ta place mon garçon. C'est drôle/triste quand même, j'ai OSÉ insinuer que WoW avait moins de synergie que GW2, et ça y est je me tape une armée de fanboys en rage. J'imagine même pas la gueule du reste de votre vie si vous montez aux armes pour si peu. Un jeu n'est pas un clan. Ni une idée politique. Dernière modification par Sharaliz ; 14/09/2012 à 15h26. |
![]() |
|
|
[Modéré par Sharaliz : ] Dernière modification par Sharaliz ; 14/09/2012 à 15h27. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la trinité a tellement disparu qu'on lit/entend en boucle in game : "allez on go dongeon x, manque just un tank et go"... O Wait
|
![]() |
|
Dauphin
|
[Modéré par Sharaliz : ] Dernière modification par Sharaliz ; 14/09/2012 à 15h28. |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
[ça serait bien de baisser d'un ton sur les taunts et de s'essayer à l'argumentation... ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|