|
Citation :
Je pense que ta dernière phrase s'applique aussi à toi non ? Bon, je t'accord, le bouclier n'est pas jaune, il est bleu, putain comme le gameplay de GW2 est nul : ils ont des bouclier bleu et pas jaune ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin
|
Citation :
Pour info, là tu ne viens pas de me citer de la synergie de gameplay, mais juste des sorts autosuffisants. Donc tu seras gentil de bien lire les personnes que tu cherches à contre-argumenter, et tu verras qu'on parlait de synergie. synergie, n. f. : La synergie est un effet positif de complémentarité dans une organisation. En quoi tes sorts là, qui sont tout jolis mignons, demandent-ils une complémentarité ? Alors c'est génial ouais, tu peux les stacker les uns sur les autres, pour créer une uber-addition de god mode .... sauf qu'ils ont tous un CD de merde et forcent le groupe à attendre 2 minutes avant de pouvoir recommencer ta "synergie". GW2 c'est tout le monde, à quasi chaque skill, et surtout c'est vraiment complémentaire. Un voleur qui fait un écran de fumée sans war qui fait un bond dedans, ça fera pas ton super furtif de zone. Un elem qui fait une aoe d'eau sans un rodeur pour lacher une flèche à travers, ça fera pas ton super dispell. etc. Synergie. Complémentarité. Et non "chacun son tour, avec juste ses sorts à 3 minutes de CD". Qui qui s'enfonce tout seul déjà ? Tiens, lis ça, et dis moi si WoW propose plus de combinaisons, plus souvent : http://www.mastodonte.fr/outils/tool-combo#fr (je sens que tu vas sortir un truc bien tiré par les cheveux, juste pour avoir le dernier mot) Dernière modification par kineticdamage ; 13/09/2012 à 14h05. |
![]() |
|
|
![]()
Toujours aussi drole de regarder un bande de canards se disputer pour un morceau de pain ou prouver aux autres qu'ils ont de plus belles plumes.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, les DPS dans WoW ont juste à DPS sans se préoccuper de ce qui se passe. Sans doute. /yawn.
|
![]() |
|
|
-Vous un ancien chasseur alpin, un ancien diable bleu, je vous chasse de ma mémoire!
-Mais... -YA PAS DE MAIS ! Non mais sans déconner vla les mecs au taquet pour un jeu. |
![]() |
|
#7870 |
Dauphin
|
J'ai proposé cette question justement à JoL pour l'interview développeurs, à savoir quels sont leurs plans pour éviter la redondance du gameplay niveau skills solo. J'espère qu'elle sera posée. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|