les Mesmers tuent le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non =D

Aujourd'hui, j'ai enfin réussie a contrer un BON mesmer en sPvP avec mon ingé.
Peu être que je comprend mieux les mécaniques, et que je me suis un peu emporter en le qualifiant de sur-op.
Citation :
Publié par aherys.fr
Non =D

Aujourd'hui, j'ai enfin réussie a contrer un BON mesmer en sPvP avec mon ingé.
Peu être que je comprend mieux les mécaniques, et que je me suis un peu emporter en le qualifiant de sur-op.
c'est toujours comme ça. les gens se font peter en essayant de faceroll sur une classe qu'il faut plutot brain, et hop de suite c'est op, il faut nerf etc.
la remise en question est de rigueur. un voleur n'est pas si op que ça si vous le stunnez en sortie de fufu, vu comment c'est squishy il explose plus vite qu'un tissu ^^. et bien le mesmer c'est pareil. il peut se fufu une voir deux fois, invoquer jusqu'a trois clones maxi, mais une fois les cd down il ne fera rien. le dps d'un mesmer est inversement proportionnel a son escape, car on ne peut pas tout avoir.
Quand j'ai crée se post ce n'était pas pour dénoncer que le mesmer était imba.
En effet pour moi en 1v1 c'est équilibrer pas de soucis.

Ce que je veux dénoncer c'est qu'en spvp lorsqu'une team joue comme celle que j'ai rencontré c-a-d avec plusieurs mesmers qui ont le même skin et un pseudo presque identique qui se différencie avec 2 points sur un i ou un u c'est chaud.

De mon avis 8 mesmers en spvp sont bien au dessus de 8 voleurs ou wars qui eux toujours selon moi peuvent se gérer avec une team lambda.

Mais 8 mesmer quand tu as 32 cibles c'est pas la même, d'autant plus que en tant que rodeur mes cibles ont tendances a changé toute seule.
J'essaye de focus une cible et d'un coup c'est mon pet qui est ciblé ou une autre cible c'est relativement chiant de balancer son burst sur une mauvaise cible.
Je ne sais pas si c'est pour toutes les classes pareil mais de ce que je sais les rodeurs que je connais ont le même problème que moi.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Quand j'ai crée se post ce n'était pas pour dénoncer que le mesmer était imba.
En effet pour moi en 1v1 c'est équilibrer pas de soucis.

Ce que je veux dénoncer c'est qu'en spvp lorsqu'une team joue comme celle que j'ai rencontré c-a-d avec plusieurs mesmers qui ont le même skin et un pseudo presque identique qui se différencie avec 2 points sur un i ou un u c'est chaud.

De mon avis 8 mesmers en spvp sont bien au dessus de 8 voleurs ou wars qui eux toujours selon moi peuvent se gérer avec une team lambda.

Mais 8 mesmer quand tu as 32 cibles c'est pas la même, d'autant plus que en tant que rodeur mes cibles ont tendances a changé toute seule.
J'essaye de focus une cible et d'un coup c'est mon pet qui est ciblé ou une autre cible c'est relativement chiant de balancer son burst sur une mauvaise cible.
Je ne sais pas si c'est pour toutes les classes pareil mais de ce que je sais les rodeurs que je connais ont le même problème que moi.

tu as une option pour éviter que ça change tout le temps de cible hein
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Source? Ton experience du PvP? Ca doit pas etre ca, puisque tu as dis que t'en as pas fait beaucoup...
les "sources" escuse moi je ne savais pas qu'il fallait des "source" je te parle d'un "ressenti" donc comme le dit aheris c'est "non objectif" comme le tiens d'ailleur et comme tous les forums !
toi tu as des sources pour affirmé que le mesmer est OP ? ou juste "ton ressenti"

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
N'importe quoi, serieux, arrete de croire que t'es skillé parce que tu utilises 8 skills sur 15...
J'en utilise 20 sur le guardian, donc je te poutre easy alors (si on suit ton raisonnement)?
En même temps je n'ai jamais prétendu que j'étais "skillé" comme tu dis.
mais toi tu semble sûre de toi, éttonant que tu te fasse si facilement marcher dessus par le premier mesmer noob venu, a ta place je me poserais des questions.

Et si je suis TON raisonnemant tu n'as aucune chance de me prouté même en utilisant toute tes compétence ...j'ai une classe OP voyont soit sérieux, Bref tu n'as aucune chance de gagné. (c'est ironique je précise au cas ou)

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Et donc, que peut t'on en conclure?
Qu'un mesmer utilisant toutes ses skills avec un bon timing ouvre une autre classe utilisant aussi toutes ses skills avec un bon timing? Donc, t'es en train de dire que Mesmer c'est OP en gros!
Je tente juste de te dire en quoi la classe n'est pas OP. Mais tu as peut être raison et tu sais surement plus ce que je pense.

le mesmer est une classe de DUEL ! donc oui en 1v1 il ouvre 80 % des joueurs !
Maintenant en 3v1 le mesmer ce fait ouvrir 3 fois plus vite que ton gardien faut il en venir a la conclusion que le gardien est OP ?
Arrête de regarder les "avantages" des autres classes regarde aussi les tiens.

Enfin et surtout :
en quoi le nombre de "kill" fait avancer un BG à objectif justement.

Sur un BG, un gardiens "survie" va tenir très très très longtemps contre un mesmer sur un objectif si il fait un peu attention claque quelque cd ... , ce sera largement suffisant pour qu'un autre joueur arrive en renfort.
A la sorti :
- soit le mesmer ce fait ouvrir et le point est concervé
- soit le mesmer fuit (ce qui est plus probable je te l'accorde) et le point est concervé

En gros dans les 2 cas il n'a rien gagné.
Est ce que le gardiens survie est "fumé" pour autant car intuable ... en RvR j'ai vu des gardiens tenir contre des groupe de 5-6 personnes là ou avec mon mesmer j'aurais implosé ! (Oui j'ai beaucoup plus d'expérience en RvR que je trouve plus sympas)
Citation :
Publié par Zekra
tu as une option pour éviter que ça change tout le temps de cible hein

J ai tout testé, cocher et décocher ciblage auto et promouvoir cible de compétence mais rien y fait.

A priori y a un bug ou je ne sais quoi.
Alors, sois c'est

Citation :
Publié par BunnyButcher
De mon avis 8 mesmers en ffa sont bien au dessus de 8 voleurs ou wars qui eux toujours selon moi peuvent se gérer avec une team lambda.
ou

Citation :
Publié par BunnyButcher
De mon avis 5 mesmers en spvp sont bien au dessus de 5 voleurs ou wars qui eux toujours selon moi peuvent se gérer avec une team lambda.
mais pas les deux,
Desolé,
Soucis du détail.
Citation :
Publié par buhbuh
toi tu as des sources pour affirmé que le mesmer est OP ? ou juste "ton ressenti"
Tu sais pas lire, j'ai jamais dit que c'etait OP. Tu peux me relire tu ne trouveras pas ca dans mes posts. Je n'ai meme jamais emis d'opinion sur le Mesmer a vrai dire.

Citation :
éttonant que tu te fasse si facilement marcher dessus par le premier mesmer noob venu, a ta place je me poserais des questions.
Meme chose, j'ai jamais dit ca. Essaye de trouver un moment ou je dis ca pour voir lol. Invention pure et simple.

Citation :
Je tente juste de te dire en quoi la classe n'est pas OP. Mais tu as peut être raison et tu sais surement plus ce que je pense.
Bha va falloir revoir ton expression ou ouvrir un dico, parce que manifestement a certains moments, tu affirmes haut et fort le contraire. Donc decide toi...

Citation :
Après oui en face un mesmer qui utilise toute ces compétance dans un bon timing, désolé mais oui il vous ouvre.
Citation :
Un mesmer moyen dans un combat utilise entre 8 et 10 compétences différentes, pour être "OP" vous, vous en utilisez combien ?
Tu vois? C'est pas moi qui dit que le mesmer est OP. Bref, tu sais pas trop lire, et la on dirait tu sais pas t'exprimer non plus, t'ecris quand meme le contraire de ce que soit disant tu penses! Joli, belle performance!
Tu penses que c'est pas OP mais t'ecris des trucs qui indiquent le contraire, donc faudrait savoir, môssieur j'utilise 8 skills sur 15.... Bon allez je vais mettre les points sur les "i": je me fous totalement du mesmer en fait, OP ou pas, tout mon discours c'etait pour te signaler que tu divague totalement avec des arguments contradictoires. C'est bon la, t'as capté enfin?
Je ne pense pas sincèrement que l'envoûteur est.....OP, comme certains le prétendent. Et ne tuent en rien le pvp. Il oblige très probablement à revoir votre façon de jouer pour l'aborder, puisque son point fort reste -justement- l'illusion.
Et c'est bien pour cela qu'on ne dps pas aussi -rapidement- qu'un voleur ou guerrier, sinon là effectivement....
On ne le joue guère à la manière d'un gardien, ou autre; on le joue AVEC nos illusions, et aussi fragiles soient-elles oui elles restent notre propres sources de dommage.
Hier soir, petite séance de pvp, là où j'ai pu croisé bon nombre de voleur. Ca nous a fait de jolis combats. Très souvent à la limite pour l'un ou l'autre. Dernière bataille me revoici contre ce même voleur, sauf qu'un guerrier est arrivé comme une flèche avec son ... 100 lames. Ma dernière moitié de vie y est passée. 1 ou 2s. Pas plus. 1v2. Je n'ai rien vu. Et? ->une logique->2joueurs de même niveau(j'estime) + 1troisième->combat terminé.
Rien d'extraordinaire.
Cela dit les classes n'ont pas fini d'être équilibrées, mais bon, dans l'ensemble c'est relativement correct, non?
Jouez avec vos mains plutôt qu'avec votre front, ça sera déja un bon début.
La puissance du mesmer c'est la moindre des choses, la classe est très bien comme elle est commencez pas à pleurer à la classe op parce que vous vous faites brain, si comme je dis plus haut si vous cessez de jouer avec votre front, vous pourrez voir l'écran et differencier le mesmer de ses clones.

Sur ce je dois laisser le pc a mon chat pour qu'il puisse jouer son voleur.
Coucou,

J'ai monté un voleur, war, et pour test un mesmer

voleur tp droit au coeur en mode boucle lol il fonctionne très bien sur deux touches ceci dit en passant c'est quand même plus valorisant/amusant de la jouer plus technique cela dit vous aurez certainement constaté que la majorité des voleurs jouent avec le même template mode duotouch ^^

Mesmer bah c'est encore mieux que le voleur. avec le bon template les mecs courent dans ton les sens j'ai démonté deux wars en 1 vs 2 de façon easymode mais bon le gameplay c'est pas mon truc ... répétitif ennuyeux

War bonne classe, technique, gameplay valorisant, faut être réactif mais demande un pvp structuré, pas mal de possibilité même si certains aptitudes sont bug je pense entre autre dans la branche discipline frappes mobile ne fct pas à tout les coups notamment sur l'immo du ranger c'est rébarbatif ...

Quoiqu'il en soit je pense qu'il faut éviter le mode PU qui n'apporte strictement rien en terme de pvp structuré mais les tournois idem pour le WvsW. Dans cet optique que le pvp prends tout son sens idem pour les classes. Bien sur vous me direz il y aura tjs des petits comiques qui viendront avec les classes kikoo du moment ... cela est vrai dans tout les mmo

Bàv
Ahahah, une guilde amie vient de trouver (d'après ces joueurs ) la compo de luxe et oui les mecs ont tous reroller en 1er mesmer 2 voleur 3 rodeur , d'après eux c'est ce qui marche le mieux en mode tournoi ^^ comme quoi ....

Ceci dit en passant on a testé nos facultés ensemble bah Hiroshima
Enjoy
Message supprimé par son auteur.
Je main Mesmer et je trouve qu'actuellement sont plus gros problème est qu'il pardonne trop les erreurs. Perso un nerf qui me conviendrait : moins de break stun en utilitaire et un nerf du heal et l'augmentation de certains CD. A côté de ça j'aimerai bien qu'ils donnent plus de possibilités d'interruption.

Pour le nerf sur le heal : dans la plupart des fights tout tourne autour du heal (surtout en duel) l'idée étant de tempo dès le moindre problème pour se refoutre full dans un buisson. Là ou le heal de la plupart des classes est contrable correctement; l'Env a trop de possibilités de temporisation et du coup son heal passe trop souvent malgré ses erreurs probables.
Toujours dans la même idée : les tp et fufu qui break les stuns c'est n'importe quoi surtout qu'on peut en trouver jusqu'à 3 dans un build.

Je trouve que le Mesmer est une classe avec un skill cap élevé mais qui est largement baissé de manière artificielle par cette permissivité.
J'aimerai que la classe demande plus de précision...
Citation :
Publié par Phenyr
Heureusement que le Mesmer à était nerf entre la Beta et maintenant...
Heureusement que le mesmère a été up entre la bêta et maintenant ; )
Citation :
Publié par Red Rhum
Je main Mesmer et je trouve qu'actuellement sont plus gros problème est qu'il pardonne trop les erreurs. Perso un nerf qui me conviendrait : moins de break stun en utilitaire et un nerf du heal et l'augmentation de certains CD. A côté de ça j'aimerai bien qu'ils donnent plus de possibilités d'interruption.

Pour le nerf sur le heal : dans la plupart des fights tout tourne autour du heal (surtout en duel) l'idée étant de tempo dès le moindre problème pour se refoutre full dans un buisson. Là ou le heal de la plupart des classes est contrable correctement; l'Env a trop de possibilités de temporisation et du coup son heal passe trop souvent malgré ses erreurs probables.
Toujours dans la même idée : les tp et fufu qui break les stuns c'est n'importe quoi surtout qu'on peut en trouver jusqu'à 3 dans un build.

Je trouve que le Mesmer est une classe avec un skill cap élevé mais qui est largement baissé de manière artificielle par cette permissivité.
J'aimerai que la classe demande plus de précision...
T'as pas honte d'être aussi objectif sur un tel topic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés