Source? Ton experience du PvP? Ca doit pas etre ca, puisque tu as dis que t'en as pas fait beaucoup...
les "sources" escuse moi je ne savais pas qu'il fallait des "source" je te parle d'un "ressenti" donc comme le dit aheris c'est "non objectif" comme le tiens d'ailleur et comme tous les forums !
toi tu as des sources pour affirmé que le mesmer est OP ? ou juste "ton ressenti"
N'importe quoi, serieux, arrete de croire que t'es skillé parce que tu utilises 8 skills sur 15...
J'en utilise 20 sur le guardian, donc je te poutre easy alors (si on suit ton raisonnement)?
En même temps je n'ai jamais prétendu que j'étais "skillé" comme tu dis.
mais toi tu semble sûre de toi, éttonant que tu te fasse si facilement marcher dessus par le premier mesmer noob venu, a ta place je me poserais des questions.
Et si je suis TON raisonnemant tu n'as aucune chance de me prouté même en utilisant toute tes compétence ...j'ai une classe OP voyont soit sérieux, Bref tu n'as aucune chance de gagné. (c'est ironique je précise au cas ou)
Et donc, que peut t'on en conclure?
Qu'un mesmer utilisant toutes ses skills avec un bon timing ouvre une autre classe utilisant aussi toutes ses skills avec un bon timing? Donc, t'es en train de dire que Mesmer c'est OP en gros!
Je tente juste de te dire en quoi la classe n'est pas OP. Mais tu as peut être raison et tu sais surement plus ce que je pense.
le mesmer est une classe de DUEL ! donc oui en 1v1 il ouvre 80 % des joueurs !
Maintenant en 3v1 le mesmer ce fait ouvrir 3 fois plus vite que ton gardien faut il en venir a la conclusion que le gardien est OP ?
Arrête de regarder les "avantages" des autres classes regarde aussi les tiens.
Enfin et surtout :
en quoi le nombre de "kill" fait avancer un BG à objectif justement.
Sur un BG, un gardiens "survie" va tenir très très très longtemps contre un mesmer sur un objectif si il fait un peu attention claque quelque cd ... , ce sera largement suffisant pour qu'un autre joueur arrive en renfort.
A la sorti :
- soit le mesmer ce fait ouvrir et le point est concervé
- soit le mesmer fuit (ce qui est plus probable je te l'accorde) et le point est concervé
En gros dans les 2 cas il n'a rien gagné.
Est ce que le gardiens survie est "fumé" pour autant car intuable ... en RvR j'ai vu des gardiens tenir contre des groupe de 5-6 personnes là ou avec mon mesmer j'aurais implosé ! (Oui j'ai beaucoup plus d'expérience en RvR que je trouve plus sympas)