les Mesmers tuent le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par finlas
ben je trouvais comme toi, et y'a quelque jour on a croisé un necro ben il nous a demonté , c'était impressionnant j'avais jamais vut ca donc a mon avis en necro y'a quelque chose afaire
Explique moi ce que t'as fait le necro.
Perso je le joue depuis sa sortie (rang 14) et je perds quasiment tout mes duels contre les bon joueurs sauf contre certains élementaliste et les autres necro
Un nécro bien jouer, comme toute classe, fait des ravages.

Le probleme d'un mesmer, c'est que bien jouer, c'est l'apocalypse,

Trop d'avantage, aucun désavantage :
- Survie excellente
- Bon Controle
- Dps trés correcte
- Brain monstrueux (et perte du temps qui va avec)
- Defocus quasi-constant
- fait des damages pendant fufu longue durée
- ulti le plus overtrolololo du jeu, forme moa pendant 10sec, KK.

J'ai testé, j'ai rigolé (et pourtant, je suis pas bon, alors j'comprend mieux certaine raclé que je me suis prise de la part de bons mesmer).
J'ai l’impression que le ctrl+t bug sur les mesmers non ? genre quand il fait pop des clones ou disparait le ciblage fou le camp .
Le probleme, c'est que les gens n'ont jms joué mesmer.
Le fait est que garder un mesmer en vue c'est pas bien compliqué vu qu'atm en spvp les mesmers ont tous le meme build et on en tout et pour tout q'une seule fufu de 3 sec (decoy).
Leurs restent quoi ? Le 2 du staff, pour un oeil averti il le perdra pas de vue, encore moins s'il met une cible sur le mesmer et le 3 de la sword qui va leurs permettre de switch avec l'ilu summon. Mouais, si vous arrivez pas a les trouver vous êtes pas bien malin ...
Surtout qu'une ilu ne saute pas, ne fais pas d'esquive, ne strafe pas, ne recule pas.
Citation :
Publié par Gattuso
Genre voleur ?
War fusil
Citation :
Publié par Adnade
Le probleme, c'est que les gens n'ont jms joué mesmer.
Le fait est que garder un mesmer en vue c'est pas bien compliqué vu qu'atm en spvp les mesmers ont tous le meme build et on en tout et pour tout q'une seule fufu de 3 sec (decoy).
Leurs restent quoi ? Le 2 du staff, pour un oeil averti il le perdra pas de vue, encore moins s'il met une cible sur le mesmer et le 3 de la sword qui va leurs permettre de switch avec l'ilu summon. Mouais, si vous arrivez pas a les trouver vous êtes pas bien malin ...
Surtout qu'une ilu ne saute pas, ne fais pas d'esquive, ne strafe pas, ne recule pas.
1347438554-ft5442.gif
Citation :
Publié par BunnyButcher
Voilà ce soir ayant marre d'attendre 4h pour lagger en WvWvW et ne pas voir les ennemis qui me tuent j'ai décidé de tag en pvp.

Premier bg nickel je fini premier avec 13 kills pour 0 mort
là je me sent motivé, mais voilà sur le bg d'après 3 mesmers qui jouent en groupe du grand n'importe quoi, tu sais plus sur quoi taper et ta vie descend mac 3.

ça m'a un peu dégoûté du coup je sais plus quoi jouer.

Le pvp ou tu peux rien faire si il y'a deux ou trois mesmers ou le WvWvW qui est injouable pour ma config, ayant attendu ce jeu depuis des années je suis grandement déçu.
Mesmer ou guerrier??
Il faut arrêté avec le mesmer.

Je joue mesmer depuis le début, je suis 80 et je n'ai pas encore fait de beaucoup de PvP.
Cependant il n'est pas si OP que cela.

Déja le mesmer est un révélateur de "mauvais" joueurs : 50% à 75 des dégats subit par un joueurs sont évitable si il sais les gérer :

- Confusion : les personne reste en auto-attaque et prennent 1000 Point de dégat pour en fait 400 ! super efficace
- les personne reste au contact du warden qui est immobile
- Les personne en ciblage auto qui tape des clones sans raison
- Des joueur claque des gros CD de dégat alors que l'on est en distorsion

Un mesmer moyen dans un combat utilise entre 8 et 10 compétences différentes, pour être "OP" vous, vous en utilisez combien ?

Je connais plein de manière de gérer un mesmer car je joue mesmer et que je connais les défauts de ma classe, la première : ne pas chercher à lui faire des dégat a tous pris mais regarder autour de soit ce qu'il ce passe !
De ce que j'ai vu ça ne mérite pas un nerf mesmer, juste un peu plus de concentration pour le down qu'une autre classe.

En revanche j'irai plus whine plus la mise a terre de cette classe, comme pour le rogue et le gardien suivant le template. Uqnd je vois leur capacité a revenir en fight et que je compare a celle des autres classes... y'a quand même 2 poids 2 mesures là.

Edit pour en dessous : on échange quand tu veux nos skill downed :o

Dernière modification par Djunn ; 12/09/2012 à 14h04.
à part éviter le premier stomp, il n'a rien de cheated au sol

certe il est un poil au dessus avec le rogue vu que meme en fufu/stabilité tu peux pas la stomp sur la 1ere tentative mais apres si vous ne savez pas distinguer le clone au sol du vrai mesmer ben j'vous conseille un séjour chez afflelou

hors stabilité/fufu, il a juste un moyen d'eviter un stomp comme 7 classes sur 8 (l'elem n'ayant tjs rien à ce niveau là :/)

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 12/09/2012 à 13h42.
Citation :
Publié par Raegan

Comme ça j'ai plus rien à prouver.
Ouah je n'avais pas vu ta vidéo Raegan, gg le mouseclick tu vas beaucoup plus vite que moi. Tu peux me dire quel tapis de souris tu utilises, pour aller aussi vite? J'hésite a acheter le tapis de steel, avec ça je pourrais moi aussi faire du 1 vs 3 mini.
Et bien vu le mode poteau pour se faire passer pour un clone, tu les as tous trompé.
Citation :
Publié par buhbuh
Un mesmer moyen dans un combat utilise entre 8 et 10 compétences différentes, pour être "OP" vous, vous en utilisez combien ?
Entre 8 et 10 skills sur un combat sur un total de 15 skills pour etre OP?
Désolé mais meme si j'utilise mes 15 skills (voir plus sur mon Guardian disposant de 20 skills utilisables en combat) ca ne rend pas ma classe OP pour autant tout d'un coup.

Je dis pas que le Mesmer est OP ou pas, m'en fout a vrai dire, mais ton argument la, c'est n'importe quoi. T'as cru que la plupart des gens n'utilisaient que 3 skills?
Tout le monde utilise toutes ses skills si necessaire, et c'est pas ca qui rend OP ou pas...

Ps: Avant que tu ne demandes, oui j'ai 20 skills sur le guardian, 5 skills d'arme + encore 5 skills d'arme via switch + 5 utilitaires et ma skill elite me donne 5 nouvelles skills dans les slots armes, pour un total de 20. Et meme en cramant toutes mes skills et tout mes cooldowns, des fois je ne fais que "delay" l'inevitable...
Citation :
Publié par buhbuh
Je joue mesmer depuis le début, je suis 80 et je n'ai pas encore fait de beaucoup de PvP.
Cependant il n'est pas si OP que cela.
Joue une autre classe que la tienne contre un bon mesmer, et tu comprendras.

Citation :
J'ai l’impression que le ctrl+t bug sur les mesmers non ? genre quand il fait pop des clones ou disparait le ciblage fou le camp .
non, c'est fait exprès.

Dernière modification par aherys.fr ; 12/09/2012 à 13h49.
Citation :
Publié par buhbuh
je n'ai pas encore fait de beaucoup de pvp.
Nuff said.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
à part éviter le premier stomp, il n'a rien de cheated au sol
Clairement, le downed state en mesmer est correct, encore faut il arriver à le mettre au sol.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Je dis pas que le Mesmer est OP ou pas, m'en fout a vrai dire, mais ton argument la, c'est n'importe quoi. T'as cru que la plupart des gens n'utilisaient que 3 skills?
Tout le monde utilise toutes ses skills si necessaire, et c'est pas ca qui rend OP ou pas...

Et bien oui la plupart des pleureurs n'utilisent que 3 skills justement !

Il suffit de voir le nombre de voleur spam frappe au coeur ou déchargement.
Les guerrier charge de taureau - 100 lames ...
Les rodeurs célérité - arc court qui tir comme une kalachnikov
et j'en passe.

Regardé un peut les gens jouer "objectivement"
Après oui en face un mesmer qui utilise toute ces compétance dans un bon timing, désolé mais oui il vous ouvre.
Citation :
Publié par buhbuh
Source? Ton experience du PvP? Ca doit pas etre ca, puisque tu as dis que t'en as pas fait beaucoup...
N'importe quoi, serieux, arrete de croire que t'es skillé parce que tu utilises 8 skills sur 15...
J'en utilise 20 sur le guardian, donc je te poutre easy alors (si on suit ton raisonnement)?

Tu crois serieusement que les gens spamment 2 a 3 touches only? Qu'ils n'utilisent jamais leur heal ni leurs utilitaires, ni leur skill elite... Et bien sur ils ne switchent pas d'arme? Heu... Tu ne fight que des mannequins ou quoi?
Un conseil, commence le PvP, meme en pickup et vas voir par toi meme, c'est pas du tout le cas en PvP!

Citation :
Après oui en face un mesmer qui utilise toute ces compétance dans un bon timing, désolé mais oui il vous ouvre.
Et donc, que peut t'on en conclure?
Qu'un mesmer utilisant toutes ses skills avec un bon timing ouvre une autre classe utilisant aussi toutes ses skills avec un bon timing? Donc, t'es en train de dire que Mesmer c'est OP en gros!
Citation :
Publié par buhbuh

Il suffit de voir le nombre de voleur spam frappe au coeur ou déchargement.
Les guerrier charge de taureau - 100 lames ...
Les rodeurs célérité - arc court qui tir comme une kalachnikov
et j'en passe.

Regardé un peut les gens jouer "objectivement"
Strictement aucun avis objectif, on sent le mec qui veux pas de nerf car c'est ça propre classe.

J'ai jouer mesmer, j'ai compris ça puissance, et j'ai compris pourquoi en sPvP les (bon) mesmer m'ouvre la gueule avec autant de facilité. Essaye de jouer ingé, elem, ranger, ou n'importe qu'elle autre classe, le mesmer auras TOUJOURS le dessus et ça, c'est pas normale =)
Message supprimé par son auteur.
Il semble que vous ayez mal compris le sens du message de buhbuh :

Il ne voulait pas dire qu'il est skillé parce-qu'il utilise huit skills, mais que pour prétendre au même niveau d'efficacité, il doit en utiliser huit alors que d'autres classes peuvent se contenter de n'en utiliser que deux ou trois...

En schematisant il dit:
Random Mesmer 8-10 skills = Classes a 3 skills=OP
mais aussi:
Mesmer All skills + bon timing > "Vous"

Donc j'ai bien l'impression qu'il dit Mesmer c'est OP ou alors que nous autre on sait pas jouer avec toutes nos compétences + bon timing, j'en ai en conclue la premiere solution...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés