Patch note 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"Issue #2 - Digging Deeper" will be coming next week

As mentioned yesterday, there was an issue found that could have led to a severe exploit that we want to fix before "Issue #2 - Digging Deeper" is deployed to the live servers. Unfortunately, it will take us some more time to make sure the issue is removed and the new version has been thoroughly tested.

We will keep on working over the weekend to fix the remaining issue and make sure that the final version will be ready for the live servers next week. As soon as all the details are available, we will announce the downtime for the update over the usual channels early next week.

We are as eager to get “Issue #2” to the live servers as much as you guys probably are. But we need to make sure that the version is ready and doesn’t contain any severe issues before it’s deployed to the Live servers. We apologize for the delay and thank you for your patience and understanding.

In the meantime, check out the link below to the preview video for Issue #2 where Lead Content Designer Joel Bylos shows what the update will have in store.

Source:
http://www.facebook.com/thesecretworld
Ca pue l'amateurisme même.

Je pense qu'on peut dire adieu à la 1.3 en septembre définitivement, et au passage je suis même pas sur qu'on aura le raid à temps.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
d'un autre coter, c'est mieux de rien sortir que de sortir un patch qui seras complément buggué et injouable .
Si, y'a aussi la solution de pas coder avec ses pieds et sortir un patch à temps.

Sérieux, ça envisage quoi pour les prochaines maj et le futur de TSW ? Qu'en gros c'est un patch tout les 2 mois avec des trous massifs entre deux ou y'a personne qui joue, et de toute façon pour avoir un contenu qui se finit en 3 jours ?
Et faut quand même arreter mais un exploit bug, ca peut etre genre passer au travers un seul mur du jeu.
Si il repousse la sorti pour quelque chose comme ca ... il pourrai sortir le patch puis ensuite refaire une maj le lendemain le corrigeant, histoire de ne pas nous prendre pour des ...

Ou au moins nous dire quel est l'exploit bug qu'on comprenne un peu plus
Non mais c'est surtout relié à la restructuration hein. Reprendre le travail de quelqu'un d'autre même quand on est dans la même boite, ce n'est pas aussi facile que cela en a l'air. Cela peut même être un sacré casse tête pour l'avoir vécu.

Forcément, il n'allait pas sortir le patch à cause d'un exploit. (et non désolé tu ne sors pas un patch avec un exploit évident. En une soirée, selon le problème tu peux provoquer des dégâts irréversibles. Imaginez par exemple qu'on puisse via le craft dupliquer à volonté les runes épiques, inonder le marché et totalement tué tout le jeu dans l’œuf? Tu sortirais un patch comme ça toi?)


Quant aux restes, wait and see. Rien ne sert de s'exciter non plus. Ceci étant dit ça me fait autant chier que vous hein mais bon faut relativiser (ils ne font pas ça pour faire chier, ils pensaient pouvoir tenir les dates, ils n'ont pas pu cela s'arrête là).

Dernière modification par Anakior ; 13/09/2012 à 12h21.
j'ai bien une piste perso (mais c'est à prendre avec des pincettes) :

- Sur le testlive y avait moyen de faire des crafts infinies de glyphe voire d'objet sans perdre les composants.
Citation :
Publié par Anakior
Non mais c'est surtout relié à la restructuration hein. Reprendre le travail de quelqu'un d'autre même quand on est dans la même boite, ce n'est pas aussi facile que cela en a l'air. Cela peut même être un sacré casse tête pour l'avoir vécu.
Reprendre le travail d'un autre dev chez Funcom ça doit même être totalement infâme si ils ont gardé les mêmes mauvaises habitudes qu'à l'époque d'AO

Et du coup avec le report d'une semaine, y'a peut-être même moyen d'avoir un patch 1.2 qui tienne la route!
Ça parait évident que la "restructuration" de la boite aurait forcément des conséquences sur le jeu. Déjà qu'en temps normal tu es amenés à rencontrer pas mal de problèmes lorsque tu développes un jeu, mais avec une partie non négligeable du personnel qui s'est fait lourder, ça doit être pire.

Comme l'a dit Anakior reprendre le boulot de qqu'un surtout dans le domaine de l'informatique ça doit être hard à faire en si peu de temps.

Alors c'est vrai que c'est chiant et que du coup on est amené à se poser pas mal de question sur le suivi futur du jeu.

Allez moi j'y crois à ce jeu, et j'en suis d'autant plus triste qu'il ne mérite pas ça.
Citation :
Publié par Fuitdo
Allez moi j'y crois à ce jeu, et j'en suis d'autant plus triste qu'il ne mérite pas ça.
Moi aussi ...
(à noter la relative hypocrisie de certains journalistes qui après dans leur ensemble n'ont pas mis une note extra, on était plusieurs à faire des articles comme quoi Tsw méritait mieux).
Bon, en relativisant c'est pas la fin du monde, on finira quand même par l'avoir ce contenu.

J'ai invité un pote cet après midi de toute façon pour jouer a d'autres trucs et boire un pot, et j'vais aider un autre ami a faire l'oeil d'horus et j'verrai bien pour occuper mon week end ! (comme faire mon build anti glance-tank qui me font chieeeer en pvp)
Perso je préfère patienter et avoir un bon produit fini que des trucs à la volée, qui dans le meilleur des cas ne marchent pas, et dans le pire détraquent des choses qui marchaient jusque la. Idem pour le raid, j'en ai envie mais si c'est pour que n'importe quel groupe entre et fasse bugger les boss avec un ''diminué" ou pull ses adds à la brume rouge pour les faire un à un, non merci.

@Ekimmu: Les bugs ne sont pas révélés pour ne pas être encore plus exploités qu'ils ne le sont déjà, tu ne le sais peut-être pas mais il y a des instances ou tu peux par exemple passer au travers d'un mur ce qui a pour conséquence de complètement fausser les rencontres avec les ''boss'' situés après le bug, résultat, des tas de gens très bien stuffés pour un niveau de jeu inversement proportionnel mais qui font autorités car ils ont 4K d'AR ...

M.
En reprenant l'exemple de ton exploit Morkeleb, ce bug existe depuis la sortie de l'instance et pourtant il est très grave et n'as pas engandrer de retard sur la MAJ 1.2, il attendent même un mois et demi pour le résoudre.

Après je ne connais pas le problème exact et personne au final ne sait si c'est un exploit funcom dis juste un problème majeur, un problème majeur c'est divers et varié.

Tout cela pour dire et personne ne pourra le contredire, funcom a mal géré ce problème, même si au final ce n'est pas grave, faire 3 report en 3 jours, ce n'est pas bon l'image, cela part d'un bon sentiment en voulant la sortir le plus vite possible, mais je préférerai la prochaine fois que funcom nous disent ont repousse d'une semaine direct mais si on a tout resolu a temps, il es possible que la mise a jour arrive plus vite.
La mise a jour arrivera quand elle arrivera mais ca fait 3 promesse en 3 jour annulé 30min avant le déploiement a chaque fois.
Le 11 septembre je me suis dis, pas de problème si c'est repoussé tant que le problème est resolu.
Le 12 je me suis dis c'est quand même bizzare qu'ils repoussent encore le problème doit être assez complexe, il ferai mieux de prendre leurs temps
Le 13 Pareil mais la avec un report de une semaine, d'un coté je dis ouf il prennent leurs temps, de l'autres coté je me dis que ca fait moyen niveau image.
Comme sur aoc, 1 maj = nouveau bug !

J'étais très impatient de voir l'évolution.
Je les remercie d'avoir arrêter cette MAJ, si elle comportait un Bug Majeur.

C'était bien joué le coup de la mise à jour début septembre.
Pour inciter à leurs membres de rester abonnés ???
Seront-ils tous encore présent les mois suivant ?
Il reste combien de personne pour faire tourner TSW ?
J'en sais rien, mais pour vu qu'il(s) y arrive(ent).

Les clients n'aiment pas voir des cadeaux annoncés et les voir passés sous leur nez, en ayant payé quelque chose attendu.
ça risque d'être dur de remonter cette pente.

Je vais devoir encore attendre.
Je suis un abonné à vie.
Donc je m'en moque, j'ai tout le temps.

Mais les autres ?

Dernière modification par Reidjy ; 17/09/2012 à 22h46.
Patch testlive

GENERAL
* Fixed an issue with Pure Runes and crafting on Testlive.
* Fixed an issue with some glyphs that could not be attached to items.

Au moins on sait quel est le probleme indirectement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés