[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
C'est une parka ASOS celle-ci je crois, je comptais m'en prendre une pour cet hiver (la kaki), mais ce sera pas tout de suite donc j'ai pas d'avis à donner.

Dans le même genre mais un peu plus cher, tu as Carhartt, Penfield... et puis après dans des gammes bien supérieures tout un tas de marques. Le summum étant pour moi Nigel Cabourn (je suis pas prêt d'en avoir une malheureusement )

Sinon il y a Canada Goose mais je trouve ça vulgaire et beaucoup trop cher.
En effet celle ci me plaît (un peu cher pour moi si ce n'est pour la porter 1 ou 2 ans):
http://www.penfieldusa.com/media/catalog/product/cache/2/upsell_image/164x246/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/D/y/Dyersville_Navy_FW12_01.jpg
Le petit truc pourrait être qu'elle fait un peu trop "mastoc", ca doit être la marque a ce que je vois, mais sa serait exactement comme celle ci en un peu plus casual (c'est comme ça qu'on dit ? )
Citation :
Publié par I am a door
En effet celle ci me plaît (un peu cher pour moi si ce n'est pour la porter 1 ou 2 ans):
http://www.penfieldusa.com/media/catalog/product/cache/2/upsell_image/164x246/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/D/y/Dyersville_Navy_FW12_01.jpg
Le petit truc pourrait être qu'elle fait un peu trop "mastoc", ca doit être la marque a ce que je vois, mais sa serait exactement comme celle ci en un peu plus casual (c'est comme ça qu'on dit ? )
Ce genre de parkas fera toujours un peu "mastoc" comme tu dis. Après il y en a des plus fines mais en général la qualité est pas top et elles sont beaucoup moins chaudes. Par exemple la Sandro, je ne l'ai pas essayée mais pas sûr qu'elle tienne suffisamment chaud pour les jours les plus froids de l'année. Sinon j'aime pas trop le modèle que tu link, je trouve celui-ci meilleur, mais j'ai un faible pour les manteaux d'expédition à ceinture, j'ai dû trop regarder The Thing ou lire de Lovecraft. Dommage que je n'ai vraiment pas les moyens de le chopper ! En tout cas je trouve que les Penfield par exemple, surtout la nouvelle collection, sont un très bon compromis entre la robustesse et l'esthétique, beaucoup plus que Carhartt ou je suis pas fan du design en général.

Sinon je suis le seul pour qui le code promo "FR20SS9" (sans les guillemets) pour Luisaviaroma est accepté, mais n'applique aucune réduction ? C'est censé être -20%.
EDIT : au temps pour moi, apparemment c'est un code qui s'applique seulement pour les produits déjà soldés de la saison passée.

Dernière modification par Albion ; 12/09/2012 à 20h11.
Citation :
Publié par Deathlight
Parce qu'il est passé le SS13 et que ce look n'y ait pas, après (je ne sais pas si c'est possible), qu'il y ait d'autres looks unlocked.
Ah, mais en fait mon lien c'est la pré-collection

Citation :
Joel Meacock and Max Rendell are photographed for Louis Vuitton’s Spring/Summer 2013 Pre-collection lookbook. Kim Jones was inspired by sport, specifically the 30th anniversary of the Louis Vuitton Cup.
Citation :
Publié par Albion
Ce genre de parkas fera toujours un peu "mastoc" comme tu dis. Après il y en a des plus fines mais en général la qualité est pas top et elles sont beaucoup moins chaudes. Par exemple la Sandro, je ne l'ai pas essayée mais pas sûr qu'elle tienne suffisamment chaud pour les jours les plus froids de l'année. Sinon j'aime pas trop le modèle que tu link, je trouve celui-ci meilleur, mais j'ai un faible pour les manteaux d'expédition à ceinture, j'ai dû trop regarder The Thing ou lire de Lovecraft. Dommage que je n'ai vraiment pas les moyens de le chopper ! En tout cas je trouve que les Penfield par exemple, surtout la nouvelle collection, sont un très bon compromis entre la robustesse et l'esthétique, beaucoup plus que Carhartt ou je suis pas fan du design en général.
http://media-cache.sandro-paris.com/image/57/4/264574.72.jpg Ca c'est le truc parfait, a part le prix, c'est vraiment trop cher pour moi ( je suis étudiant donc bon j'ai pas budget illimité) reste plus qu'a trouvé dans le même genre en moins cher .

Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par Banane
Désolé, je porte pas n'importe quoi pour les photos/défilés
Bisou

(et je vais faire le truc aux galeries finalement, y a un repas avec tout le staff des corners le soir et j'ai réussi à m'y faire inviter, je veux du -50% partout )
Tu vas être déçu si cet opus ressemble au précédent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La confrérie
Quelle marque pour des caleçons confortables, pas trop cheum et pas méga cher?

(oui je lâche mes pull-in. C'était la belle époque. )
T'as tenté lesinsurges.com ?
Confortab', bonne qualité de tissu, des designs originaux.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Pour être original, j'ai bien aimé Michael Bastian et J. Press, mais bon c'est plutôt mon style :

J. Press : http://www.upscalehype.com/2012/09/j...13-collection/
JPress-York-Street-SS-Menswear-2013-UpscaleHype-c1.jpg
En plus de kiffer leurs sapes, tu fais mannequin pour eux... Tu crois que je t'ai pas reconnu sur la tof du milieu?

Je me demandais, ça se passe comment le dévoilement des collection, en l’occurrence automne/hiver mais je suppose que c'est la même pour la printemps / été. Il y a des big event où tu le monde dévoile sa collec' en meme temps ou genre étalé sur une semaine? Parce que pour le coup, j'ai l'impression que tout vient de tomber en même temps.
Quelqu'un aurait un lien montrant la nouvelle collection de chaussures Opening Ceremony ? Je trouve quelques modèles sur certains sites, mais la collection complète n'est visible nul part (même pas sur leur site)
Citation :
Publié par Crowzer
Je commence à m’intéresser aux prints, il me faut un peu de couleur dans mon dressing. Need le t-shirt Givenchy shark, mais comme d'habitude, j'arrive trop tard et sold out everywhere.
J'ai vu des tenues, ça envoie le steak.
J'ai vu pas mal le Shark que ce soit sur des mecs ou des meufs il envoie pas mal quand même!
Citation :
Publié par Crowzer
Je commence à m’intéresser aux prints, il me faut un peu de couleur dans mon dressing. Need le t-shirt Givenchy shark, mais comme d'habitude, j'arrive trop tard et sold out everywhere.
J'ai vu des tenues, ça envoie le steak.
Le Givenchy est pas mal ouais, c'est compliqué de trouvé un print qui plaise...si tu veux vraiment le tee givenchy un pote en reçoit dans 2mois, je peux t'en mettre un de coté
Salut LELIT,

Je suis à la recherche de sneakers que je pourrais mettre l'hiver (notamment, mais pas que). J'aime les sneakers simples, fines et effilées. J'ai déjà une paire de Supra Cutler. Je me suis dirigé du côté de Creative Recreation, qui est assez mon style, plus particulièrement cette paire-ci mais je suis par sûr de pouvoir faire l'hiver avec

Quelqu'un a une idée d'où m'aiguiller?

Merci!
Citation :
Publié par Saink
Le Givenchy est pas mal ouais, c'est compliqué de trouvé un print qui plaise...si tu veux vraiment le tee givenchy un pote en reçoit dans 2mois, je peux t'en mettre un de coté
Ça serait cool oué ! Par contre il me faut un XS ou au pire un S. Vu que le tee taille très large d'où le oversize (voir sur le model chez Mr Porter). Si j'en trouve un d'ici là, je te tiendrais au jus.

Print de barjot là:
Collection Juun J. A/W 2012

http://www.highsnobiety.com/files/2012/08/juun-j-robot-print-sweaters-4.jpg

Dernière modification par Crowzer ; 13/09/2012 à 21h54.
Citation :
Publié par Ekureuil
Elles sont cool celles-ci. C'est au niveau de la qualité/résistance que tu penses que ça pourrait ne pas le faire ?
Je cherche aussi des "sneakers" dans ce style, plutôt en cuir assez clair. C'est pour porter normalement avec un jean, c'est-à-dire la partie haute de la chaussure sous le jean. (Donc je suppose qu'il faut plutôt des "mid" que des "high" ? )

Vous auriez d'autres suggestions dans ce genre ?



PS: je n'aime pas trop les vans suscitées.
PPS: actuellement j'ai celle-là, elles sont pas géniales mais c'est encore dans ce genre là que je cherche, en mieux.
Citation :
Publié par La confrérie
Vans sk8 fleece?
J'aime moins, c'est plus massif, moins travaillé j'ai l'impression. Mais merci de proposer.
Citation :
Publié par Kozanowski
Elles sont cool celles-ci. C'est au niveau de la qualité/résistance que tu penses que ça pourrait ne pas le faire ?
Je cherche aussi des "sneakers" dans ce style, plutôt en cuir assez clair. C'est pour porter normalement avec un jean, c'est-à-dire la partie haute de la chaussure sous le jean. (Donc je suppose qu'il faut plutôt des "mid" que des "high" ? )
Je les aime bien, mais oui, j'ai peur que la neige/la boue/le sel de déneigement (les joies de l'hiver quoi) n'abîme le textile. Avec un bon traitement imperméabilisant ça pourrait le faire, mais j'ai quand même des doutes

Tu peux tout à fait prendre des high et faire tomber ton pantalon dessus, à part certains cas, ça passe bien. Bon là celles que j'ai linké je pense les porter avec la partie haute visible, mais le contraire n'est pas mauvais non plus j'imagine.
(En plus je porte des high parce que je sens que ça protège plus (et pas pour montrer plus), question de feeling, donc je te comprends )
Citation :
Publié par Crowzer
Ça serait cool oué ! Par contre il me faut un XS ou au pire un S. Vu que le tee taille très large d'où le oversize (voir sur le model chez Mr Porter). Si j'en trouve un d'ici là, je te tiendrais au jus.
Tres bon le print du Juun J, la collec givenchy SS13 ma réconcilié avec les print...a ce stade c'est élevé au rang d'art, vraiment du beau travail..on a beau décrier Givenchy sur son image un peu modasse mais ils sortent des choses surprenantes/importable qui sort de l’ordinaire mais qui plaisent, la collec joue super bien avec le print avec des imprimés quasiment sur toute la collec et on ressent jamais d'overdose, les bomber imprimé de religieuse bandée avec en plus un tee qui représente le même dessin, ça passe! Tisci joue non seulement sur le dessin mais aussi la symétrie en l'utilisant pour accorder le tout, pas mal!
Sur certaines pièces on peut même y voir une référence au Saint-Suaire en sortant un bomber blanc écarlate avec un imprimé estompé donnant l'impression qu'il est figé dans le tissu


Quelques ex vite fait
tumblr_m6eaaowgJP1qfuzblo1_500.jpg
Bomber+chemise et cravate accordé au dessin

tumblr_m6e4cbcSSL1r5o6boo1_500.png
Idem avec un tee cette fois-ci

tumblr_m9b756vm6n1qgiyt6o1_1280.jpg
Le bomber blanc au faux air de Saint-Suaire

Voila un tres belle exemple de print excellent
tumblr_ma4tnwDUWY1r04smwo1_1280.jpg
C'est la piece maitresse de la collec S/S13 de Givenchy un sweat qui intègre un jeu de relief et un imprimé assez subtil car les couleurs sont sublime, le relief reste dans le ton de l'imprimé et surtout faut remarquer la légère lueur bleu au niveau des yeux..remarquable

Voila la collec en question
http://www.flickr.com/photos/hombrec...n/photostream/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés