|
Citation :
On va dire que ça représente 33% de ma frustration cela dit. Faut aussi comprendre que certains joueurs ont CHOISI de jouer un certain type d'archétype qui soit axé sur l'aide de la masse allié. Que ce soit par des heals, des Buffs, des CCs, etc.. Et qu'avec GW2 ils se sentent (pas tous apparemment, et tant mieux) comme privés, amputés, d'un CHOIX de jeu caractéristique, d'une façon d'inter-agir avec leurs guild-mates / alliés. Et que les alternatives proposées, et le résultat plus global, donne une impression de chaos général, sans reel archytecture de base sur laquelle on pourrait se reposer, ou s'identifier. Mais j'ai l'impression de me répeter j'vais arrêter |
12/09/2012, 14h28 |
|
Aller à la page... |
"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ombre Vengeresse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Team poteau ce doit être les gars qui bougent pas pour dps et qui font confiance aux heals j'imagine?
|
12/09/2012, 15h13 |
|
|
|
12/09/2012, 15h18 |
|
Ombre Vengeresse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
12/09/2012, 16h06 |
|
Ombre Vengeresse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
La plupart sont très intéressant, et on y retrouve aussi la liste des skills qui génèrent des blast. Dans ceux que j'ai testé et qui marchent bien, y'a les bannières, le 2 au marteau pour les gardien ou l'utilitaire Arcane Blast pour les Elem mais les bannières se spam très bien. |
12/09/2012, 16h17 |
|
|
Citation :
Autant l'envout à l'air de pouvoir se plaindre, autant le guardien et le guerrier c'est juste drôle, le guerrier peut faire des blasts très facilement avec une bannière au cac ou à l'arc avec http://wiki.guildwars2.com/wiki/Arcing_Arrow CD 10 sec, le gardien en marteau 2m à juste le blast sur le plus court cd du jeu : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mighty_Blow c'est 5 sec de cd. Pour l'envout, je reconnais volontier que c'est pas la meilleur classe pour les finisseurs, sur le papier le pistolet en main secondaire permet de faire des projectils de soins avec le Magic Bullet et le Phantasme mais je sais pas trop si c'est vraiment bon... http://wiki.guildwars2.com/wiki/Projectile_Finisher Mais bon, il a d'autres trucs sympa comme le http://wiki.guildwars2.com/wiki/Null_Field Edit, oups : tu parlais d'initiateur, pas de finisher, bah, c'est pas grave, personne n'est obligé de self-combo hein ? suffit que le mage, le rodeur ou l'ingénieur annonce qu'il pose un field d'eau et après tu finish dessus, t'as le droit. Ca c'appel du teamplay et c'est marrant parce que y'a pas mal de détracteurs du système qui disent que les classes ne dépendent pas les unes des autres. Perso ce que je vois c'est que certains classes comme l'elem ont plein de fields, d'autres comme le guerrier ou le guardien ont plein de finishers pendant que d'autres comme l'envout ou le necro apportent d'autres choses comme une excellent gestion des conditions/boons ennemis, quand on mélange tout ça, ça donne un teamplay pas si pourri. Dernière modification par Trokare2 ; 12/09/2012 à 16h40. |
12/09/2012, 16h26 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
12/09/2012, 16h34 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|