[Actu] Un traceur invisible pour pister les captures des jeux Blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Punaise les râleurs 0.0
Je ne joue pas a Wow, mais ce système est super. Et y a vraiment aucune info compromettante décryptable.

Les parano de la vie privée quoi, commencez par quitter facebook... toutes les applications que vous installez ont libre droit sur les photos que vous postez en profil, connaissaient vos gout musicaux, votre réseau d'amis et j'en passe. Dommage qu'on ne sait plus se passer de cette crasse car tous les évènements se font dessus.
Citation :
Publié par Iove
apparemment c est déjà implanté depuis 2008

putin j'adore comme il savent gardé des secrets chez blizz..
Ça va 4 ans sans se faire remarqué c'est un bon score.
le problème ici n'est évidemment pas le contenu des infos, sous réserve que tout ait été bien décrypté et compris (à voir), mais le fait que l'on vous impose des CGU aussi longue que deux bras, et qu'ils ne sont pas foutu de tout mettre dedans...

pourquoi ? voila ce que TOUT le monde devrais se demander. pourquoi ?

pas bien compliqué, quand même, de comprendre que lorsque je signe un bout de papier, numérique soit il, j'aimerai que tout soit écrit noir sur blanc..tout... parce que c'est une obligation qui leur est faite : être transparent..

enfin je croyais que ça n’était pas compliqué à comprendre ^^



Les mecs qui se plaignent pour ce genre de broutilles ça doit être les premiers a avoir un compte Facebook et a y mettre toutes leurs infos perso. Bref, si l'information transmise n'est qu'un numéro de compte que seul Blizzard peut authentifier, je vois pas ou est le mal, vos infos ils les ont déjà toutes de toute façon.
Citation :
Publié par nekret
le problème ici n'est évidemment pas le contenu des infos, sous réserve que tout ait été bien décrypté et compris (à voir), mais le fait que l'on vous impose des CGU aussi longue que deux bras, et qu'ils ne sont pas foutu de tout mettre dedans...

pourquoi ? voila ce que TOUT le monde devrais se demander. pourquoi ?

pas bien compliqué, quand même, de comprendre que lorsque je signe un bout de papier, numérique soit il, j'aimerai que tout soit écrit noir sur blanc..tout... parce que c'est une obligation qui leur est faite : être transparent..

enfin je croyais que ça n’était pas compliqué à comprendre ^^
Qu'on m'arrête si je me trompes, mais les cgu concernent l'utilisateur, pas celui qui propose le service. Ce que fait bli² n'est qu'une sécurité supplémentaire, au cas où quelqu'un, justement, violerait les cgu. Bli² est de toute façon déjà propriétaire de notre compte ( enfin, plus ou moins ), ce qu'ils font, c'est comme louer une voiture et la 'marquer' afin que le client ne puisse pas en faire n'importe quoi.
Quant à la citation de Maldib, elle n'avait à mon avis pas directement trait à l'actu.
Quoi ?! Ils y en a qui croient encore à l'anonymat sur internet ? MDR !! Si vous saviez tout ce qui est caché sur le réseau vous seriez certainement terrifié ! Un petit conseil : Freenet, Tor, I2P etc.
Quand aux jeux et tout ce qui est commercial, attendez-vous à ce qu'on vous regarde à la loupe jusqu'au trou de balle !
Ca veut dire que des gens (pirates) plus doué (style Asie) peuvent eux nous couillonner et choper nos comptes et/ou mot de passe sur base d'un screen innocemment déposé sur imageschack ou Fesse de bouc !!!
Omg! Je suis sûr que d'autres font la même chose que Blizzard et leur
[jeu ]
WoW.

Citation :
Publié par AionKL
Traduit d'un site anglais, ces infos ne contiennent que l'ID du compte, l'heure et l'IP du serveur (permettant ainsi d'identifier le tricheur). Aucune adresse IP personnel, aucune information personnel comme le nom ou autre.

http://www.ownedcore.com/forums/worl...reenshots.html
Alors c'est comme ça qu'on a pu me pister d'un mmo à l'autre. Du moins ça devait être d'une façon proche de celle ci. Si on pouvait les insulter sans être modéré, ça serait le pied total... Ou sinon dessiner des insultes sur les screens.

Non! c'est impossible qu'il n'y ait qu'un filigrane sans ip et informations personnelles. J'ai eu la preuve, plus d'une fois, qu'on pouvait me pister d'un mmo à l'autre. Le souci c'est que je n'ai que la preuve pour mes beaux yeux, aucun moyen de le prouver techniquement et c'est sur ça qu'ils jouent, sur notre ignorance.

Dernière modification par Helburt ; 12/09/2012 à 16h26.
Citation :
Publié par wazzog
Ca veut dire que des gens (pirates) plus doué (style Asie)
Oui c'est bien connu, les pirates les plus doués ont les yeux bridés
@archerus: j'ai pas dit qu'on pouvait faire quelque chose des données je répondais simplement au post au dessus du miens affirmant que c'était indéchiffrable

@Sakka: stéganographie, cryptographie, t'est en train d'enculer des mouches là...

@sixitrine: moi non plus y'a un moment que j'y ai pas jouer, mais savoir que ce genre de chose se fait, c'est important, et maintenant que ça a été trouvé sur un jeu j’espère que quelqu'un va faire le tour des screen de tout les autres jeu sur le marché, mmo ou pas .
(si les traumatisé de ce thread pouvait s'y mettre d'ailleurs...)
Mais stop pleurer pour rien ... Ce systeme existe depuis des lustres et c'est pas blizzard qui l'a inventé ...

Même votre appareil photo le faisait déja ( bien qu'il donne pas votre nom , mais pour peux que vous l'avez enregistrer pour la garantie ) ou les photos fais avec votre gsm ( encore pire maintenant avec la géolocalisation ) ...
Toujours amusant de voir les moyens déployez pour protéger les industriels du "gaming". Mais quand est'il des moyens protégeant les clients contre des industries peut scrupuleuse ??? .
Le secteur du "jeu" est bien l'un des rare a ne pas avoir de contre pouvoir défendant les clients (voir "investisseur" vu qu'ils payent un abonnement), quand est'il encore des lois sur la liberté d'acquisition et de diffusion d'information.
Citation :
Publié par Nolebi
Damned ! Le respect de la vie privée est gravement compromis
clair, les gens vont pouvoir savoir avec quels pixels j'ai fricoté!
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Le problème n'est pas le flickage des prints mais le fait que Blizzard ait passé cela sous silence.
ce que tu dis me fait penser à cette blague:
Deux personnes dans un camion de 3 m de haut, ils arrivent à un tunnel limité à des véhicules de 2.5m de haut.
l'un dit à l'autre: on peut y aller, y a pas de flic!
Citation :
Publié par yanomamii
oué ta réson ça fé trop peur!
Ce n'est pas une question de faire peur, mais de principe ! Tu entres dans une banque on t'informe que tu es filmé, tu appelles un SAV ou une hotline on t'informe que la conversation peut être enregistrée. Et bien là c'est pareil, pourquoi passer sous silence ce tag ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés