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pour ma part je te répondrais chaos, et c'est en gros ce que j exprimais plus haut
et en fait tu te répond toi même le chaos echappe à toute organisation dans l'idée ^^ |
11/09/2012, 23h56 |
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"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support.
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/09/2012, 23h57 |
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#416132 |
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J'ai peut-être pas encore assez testé les donjons mais pas de sainte trinité, mes fesses oui. Alors certes c'est bien plus "aplanit", mais y'a quand même des restes.
Il y a aussi une aggro, sinon le mob n'attaquerait pas une personne en particulier. Chaque monstre a sa propre IA qui s'occupera de définir qui taper. Ça peut être le personnage le plus proche, celui qui tapera le plus fort, le mec à terre pour l'achever, etc. Pour en revenir à la "trinité", avec un exemple simple qui montrait qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut. On a fait un groupe en guilde pour le donjon 30 histoire, on était 3 elem et 2 voleurs, on a morflé. Si bien qu'on a même pas fini le donjon, les amants n'étaient pas gérables. Avec un guerrier et/ou gardien ça n'a plus rien à voir. Bref ça n'est pas un avis de joueur support vu que je joue principalement DPS, le plus souvent pour ne pas dire toujours distance. Mais c'est le constat que j'ai pu faire. Au besoin je suis 80, fini l'histoire mais pas encore test de donjon en mode explo. Être support avant c'était si fun que ça ? Quand je vois sur WoW comment ça se passe à cliquer sur les pseudos affichées dans une grille, so cool. Là au moins y'a plus de cantonnement à un truc monotone, le soin est un plus temporaire mais qui ne se suffit pas à lui-même, et chacun doit se gérer. D'ailleurs la caméra n'est parfois pas idéale pour certains combats, genre les géants tellement énormes que tu ne les vois pas en entier, c'est soit tu vois les zones au sol, soit tu vois ses gestes (comme dans le donjon 80). La difficulté est assez spéciale aussi parfois avec des (quasi) one-shots, m'enfin c'est un autre débat. Ça reste marrant de lire les propos comme quoi ceux qui parlent de tanks / dps / heal n'ont rien compris au jeu. Certains utilisant ces propos ont sûrement plus compris le jeu que vous. Seulement les termes génériques sont plus simples à utiliser que de trouver une autre expression synonyme. Un mec spé vita/robustesse en maille c'est un tank (m'enfin juste la maille se suffit à elle-même déjà). Un mec spé guerison/puissance des soins avec plusieurs sorts de heal / rez c'est un heal. Un mec spé puissance/precision/crit/alté c'est un dps. Dernière modification par Harest ; 12/09/2012 à 00h12. |
12/09/2012, 00h04 |
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Bah, c'est un peu pareil en 3W, entre les ronds rouges, tu as l'impression de jouer à la marelle.
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12/09/2012, 00h40 |
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Citation :
Pour ma part j'aime bien l'indépendance que chacun a et l'autonomie qu'on doit avoir tout en jouant en groupe. J'aimerais bien comprendre ce qui vous manque tant que ça. Mais c'est sûrement parce que le heal dans les mmo ne m'a jamais attiré. Et en parlant de kitting impossible, les esclaves revenants sont comiques . Edit Dernière modification par Harest ; 12/09/2012 à 00h50. |
12/09/2012, 00h40 |
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Quand je dis ça, c'est bien pour les packs de 3-5 mobs oui...
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12/09/2012, 00h43 |
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