Zaitan (attention risque de spoil dans le sujet)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genjuro
Fin vraiment décevante en effet, toute la story line est construite autour de lui ... c'est dommage, parce que meme tout le donjon jusqu'a lui est vraiment pas mal et te donne une tension palpable, y avait matiere à pourtant: aprés le tir qui détruit sa queue il se rattrape au vaisseaux mères et s'ensuit un combat epique sur le pont ou tu dois evité son souffle, ces tetes de dragons-langues avec dans le tas des adds corrompus qui popent de sa carapace avec un puzzle jumping sur son corps pour achever sa tete, là on aurait été dans le épique...
On lieu de cela on spam un bouton pendant 5 min en étant afk internet...
C'est exactement ce que je ressens vis à vis de cette fameuse fin ou on a qu'une envie, celle de mettre une grosse baffe à Zhaitan..
Le combat final n'avait pas ce brun épique qui nous fait vibrer. Je pensais qu'on l'aurai fait tomber au sol et qu'on aurait pu l'achever manuellement...Avec tout les autres pour garder cette volonté de groupe.
En tout cas que l'ascension de notre personnage serve à autre chose qu'à décimer les hordes de morts vivants.
Vraiment vraiment dommage...
Il reste 3 dragons ancestraux il me semble, espérons qu'ils vont apprendre

need du fight contre Primordius
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Il reste 3 dragons ancestraux il me semble, espérons qu'ils vont apprendre

need du fight contre Primordius
non 4 tu oublies sûrement celui sous l'eau.
Citation :
Publié par radda888
non 4 tu oublies sûrement celui sous l'eau.
Exact

Il a pas de nom encore a priori, c'est pour ça qu'il me reste pas
Zhaïtan est à chier, point.

Le problème c'est qu'il est dans un donjon, et que ce donjon doit se prendre comme les 7 autres faits auparavant,..Un simple donjon quoi :/

D'où l'immense déception des joueurs.
Déception toute légitime puisque Anet présente Zhaïtan comme un "big gros boss" depuis ses toutes premières bande annonce du jeu...

Tout le monde s'attend à un combat VS le dragon, un truc épique, une "fin" à l'histoire de ce premier chapitre de gw2 et en fait nan, le boss de fin le plus minable de tous les donjons, un affrontement sans technique et ennuyeux au possible.. épic fail là dessus.

A côté, les autres dragons dans les maps roxxent tout et les affrontements sont épiques, Zhaïtan méritait de se trouver sur une map et de voir débouler 200 péquins pour lui mettre une fessée, sa fin a été bâclée

Décu au possible, comme toutes les personnes avec qui j'ai pu faire ce donjon...
Citation :
Publié par MikaHell
Zhaïtan est à chier, point.

Le problème c'est qu'il est dans un donjon, et que ce donjon doit se prendre comme les 7 autres faits auparavant,..Un simple donjon quoi :/

D'où l'immense déception des joueurs.
Déception toute légitime puisque Anet présente Zhaïtan comme un "big gros boss" depuis ses toutes premières bande annonce du jeu...

Tout le monde s'attend à un combat VS le dragon, un truc épique, une "fin" à l'histoire de ce premier chapitre de gw2 et en fait nan, le boss de fin le plus minable de tous les donjons, un affrontement sans technique et ennuyeux au possible.. épic fail là dessus.

A côté, les autres dragons dans les maps roxxent tout et les affrontements sont épiques, Zhaïtan méritait de se trouver sur une map et de voir débouler 200 péquins pour lui mettre une fessée, sa fin a été bâclée

Décu au possible, comme toutes les personnes avec qui j'ai pu faire ce donjon...

Que dire, j'adhère, pour tout le patacaisse de la trame + la pub sur ce dragon la fin c'est juste du pipi de chat...

Comme tu le dis, le boss en zone open avec une masse de gens requise aurait été bien plus crédible scénaristiquement!

Bref un peu comme les dragons de Lineage 2 quoi.. fallait du monde pour affronter les enfants de Shilen merde quoi.... (Antharas, Valakas)

Ici on bute "un destructeur de monde potentiel" avec 5 pelos + des NPC + un navire de guerre.. le dragon fait juste pop des sbires + un caca noir complètement week sur le pont du navire...

C’est juste:
epic_fail_button-p145238155921893154en8go_400.jpg
http://www.epicfail.com/images/darth-vader-epic-fail.jpg
Citation :
Publié par MikaHell
Zhaïtan est à chier, point.

Le problème c'est qu'il est dans un donjon, et que ce donjon doit se prendre comme les 7 autres faits auparavant,..Un simple donjon quoi :/

A côté, les autres dragons dans les maps roxxent tout et les affrontements sont épiques, Zhaïtan méritait de se trouver sur une map et de voir débouler 200 péquins pour lui mettre une fessée, sa fin a été bâclée
Les dragons sur les map open sont tout aussi ridicule passé les 10 premieres secondes, c'est des poteaux qui ont tous les mêmes animations et attaques.... Ridicule.
Ils n'ont rien d'épique.
Le dragon de glace à de la gueule mais je suis d'accord se sont des gros poteaux ambulants après les 10 premières secondes, si j'étais un dragon de 100m de long et de 100 tonnes j'attaquerais les mecs au cac et je les écraserais , ce sont des pucerons donc on les traites comme tels . Je n'enverrais pas des mobs de merde pour faire le boulot, j'ai l'impression que Anet n'a aucune idée pour rendre une dragon terrifiant et intéressant. Ils ont juste fait des boss poteaux avec un script foireux, alors que se sont des égaux des dieux. J'ai rien vus de tels pour le moment, j'espère que les autres seront plus intéressant (surtout celui sous la flotte ), car sinon je dis arnaque.
PS: sinon faudrait que Anet parle plus du héros de GW 1 qui a sauvé plusieurs fois le monde, lui c'était un dieu !
Pourtant quand je me souviens de GW 1 les boss des zones élites étaient de vrai cauchemars, avec un stratégie pour les down et des timing horrible à ne pas oublier à chaque palier de vie qui tombé. Suffit de se rappeler de Mallyx qui est une horreur comme boss .
J'aurais aimer une phase de plate forme sur le vaisseaux géant quand on coupe la queue de Zhaitan, ou on dois sauter sur d'autres vaisseaux pour ne pas crever ou carrément un fight sur la tour qui s’effondre. Bref du mouvement dans ses combat et pas une chaine de combat en boucle. La le placement n'est même pas primordiale pour les down car tous le monde jouent à distance pour les toucher .
Citation :
Publié par Free RP
Les dragons sur les map open sont tout aussi ridicule passé les 10 premieres secondes, c'est des poteaux qui ont tous les mêmes animations et attaques.... Ridicule.
Ils n'ont rien d'épique.
Je suis d'accord avec toi et ce n'est pas ce que je voulais dire dans mon message Ils sont épique en comparaison avec notre Zhaïtan bien useless
Après que les affrontements soient vraiment originaux c'est une autre histoire...

Les dévs ont dit qu'ils allaient revoir beaucoup de boss dits "poteaux" des donjons... espérons que si ce n'est pas fait avant, qu'ils offrent un peu plus d'originalité sur les dragon de leur future première extension.
J'ai participé a tuer Zaitan hier soir et globalement y a pas mal de point que je regrette.

- Les combats brouillons.... c'est presque impossible d'analyser ce qu'il se passe, tu tape des mobs qui te pop en boucle sur la tronche, y a des AE au sol partout, on crève et on reviens en boucle et ça même en jouant avec les esquives ....

- Un Zaitan dans une instance a 5 .... on se bat contre le dragon le plus puissant du jeux actuellement en activité et c'est une instance a 5 .... il se fait quasi OS par un laser et on l'achève en mode semi afk avec des canons :/

j'aurai préféré un combat en zone ouverte .... faire un bon raid comme a l'époque des dragons de DAOC ( pré nerf ).

Bref j'ai trouvé tous ça brouillon, lourdingue et absolument pas épique.

Et je parle pas de la récompense qui est une vaste blague, tous comme SWTOR tu sauve le monde/galaxie et on te file une paire de botte lvl40 .... Non mais merde quoi, le pacte possède les meilleurs forgerons et armuriers de la planète, tu viens de dessouder le boss le plus puissant du jeux (en activité) et ta une paire de bottes de merde que tu revend 50 pc au marchand .....

La encore il est loin le temps de daoc ou on te filait ton armure épique ..... symbole ultime de ton up level50 et aboutissement de la storyline du perso.

Bref décevant a tous point de vu alors que du 1 au 80 c'est plutôt pas mal.

Et tant qu'on y est, tu est commandant en second du pacte, grand général de l'armée des veilleurs et on te demande quand même de dépenser plus de 14po pour le stuff Veilleur (armure + espadon) ...... LOL.
Combat raté pour ma part. Je m'attendais à bien plus épique et surtout, bien plus intéressant à exécuter. Pour un "boss de fin" (avec des super guillemets), ça la fout mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés