, c'est pas trop tot parcequ'après wow , voila quoi.
si tu trouves que sur wow spam 6/7 skills en continue et utilisé les 4 autres de buff c'est avoir bcp de skills, forcément ça fait plus que gw2 oui, et encore heureusement qu'on peut changé d'arme car en jouant guerrier espadon je joue deux skills et je switch sur épée et hache ou je jump sur le mob pour aoe, les 3 autres skills faisant aucuns dégâts sauf en pvp, ensuite je suis full sceaux, les autres skills les trouvant mais totalement inutiles une fois les 4sceaux on enchaîne les mobs comme un terminator (manquerait plus qu'on est des popos de soins et on est invincible en somme)
d'ailleurs les tissu faudrait qu'ils cesses de partir comme des lopettes quand ils sont face à un guerrier, avec mon élé et mon nécro je trouve relativement facile de maîtrisé un guerrier avant qu'il soit sur notre tronche, et encore, un coup de givre, un coup de terre et on fait courir à la foudre et ça donne raison de n'importe quel guerrier solo...
trop de noobs sur les mmos de nos jours, savent plus joués en 1vs 1 sont forcés de ce caché les gens en bus sinon c'est pas drôle!
en plus le pvp je m'ennuie, on gagne rien, ça lasse à force de pvp pour aucuns challenges, pas de classement...pas de guild vs guild on ce demande pourquoi le jeu porte son nom, il n'a aucun rapport avec le titre, enfin j'en vois aucun perso car une guilde sert à rien aujourd'hui, on est 30 dans ma guilde et on se pose tous la même questions si ce n'est de jouer ensemble il est ou le rapport avec le titre du jeu?...WTF quoi
autant au début la première semaine je geeké 5/6 h par jour, autant une heure m'ennuie maintenant, sûrement que le moment de découverte ne fait plus son éffet, ou bien son cruel manque de contenu...no raid, no instance avec du défi, no quêtes répétable, mais on se fait chier si ou oublie que le pvp sert juste à ce défoulé de temps à autre

vraiment très déçu...du contenu, la qualité graphique ça passe, artistiquement y'a des choses que j'ai jamais vu dans des mmos, la découverte c'est sympa mais on gagne que de la daube sauf la transmut et les sous ça aide juste pour ça, ce jeu ne propose rien pour un geek qui aime pas glandé en pvp pour rien gagné et ou y'a aucun challenge et en pve rien du tout tout simplement
1 mois max...avant le suspense d'un pseudo équivalent swtor
Ma foi si il tient plus je m'étonnerais du pourquoi quand même, y'avait plus de contenu sur swtor en end game que gw2 quand même
(et non je ne suis pas en pveboys ou pvpboys, j'aime les deux, me faut les deux, même du rp, et je suis un fanboys d'aucun mmo en particulier, même si certains m'ont jamais autant ennuyé après 2semaines (swtor 18 jours c'est mieux fichtre!)
petit ps: désolé d'être cru mais c'est WTF ce jeu quand même...