Aller à la page... |
"There is no grind in GW2" qu'il disait
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un MMO sans grind tu y a réellement cru?
|
![]() |
|
|
Si on compare avec le stuff exotique en WvW, tu n'as pas l'impression de farm, tu joues, tu t'amuses et oh chouette j'ai assez de tokens pour acheter une partie de stuff, ça vient naturellement en s'amusant. EDIT: @Trokare2: Je suis d'accord mais pour moi il n'y a pas vraiment de mérite à farmer une instance facile et chiante en boucle. Le mec qui fait ça est patient certes, mais ça s'arrête là. Au début, je pensais que les instances seraient difficiles et que seuls ceux qui arriveraient à les finir auraient le skin de l'instance. Du coup le skin serait le symbole de la réussite PvE d'un joueur, alors que là si tu croises un mec avec un full stuff d'instance tu te dis pas qu'il roxx, tu te dis juste qu'il s'est bien fait chié. C'est un peu la désillusion. Je me souviens au début d'Allods Online, quand on croisait un joueur avec telle ou telle partie de stuff, on savait sur quel boss ça se lootait et on se disait direct "'Tin cette guilde roxx, ils ont réussi à down tel boss". Je m'attendais à retrouver ça sur GW2, mais en fait non. Dernière modification par Twanga ; 10/09/2012 à 11h17. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Doraktheone ; 10/09/2012 à 11h19. |
![]() |
|
|
Le pire c'est ça RpGmAx : il ne faudrait pas changer grand chose pour que ça soit potable (pour que ça soit bien il faudrait changer les boss, leur donner des strats et ça c'est plus complexe).
Rien que mettre 1 type de token unique pour les donjons, ça permettrait plus de diversité et donc moins d'impression de farm. Parce que finalement, en WvW, les insignes, on les farm aussi mais en s'amusant donc c'est cool. Et mettre 1 random item jaune ou orange dans les coffres au lieu de 3 bleus, ça permettrait d'avoir des boules d'ectoplasmes et des compos HL ou du stuff correct pour faire différentes spé. Alors que 3 trucs bleus, c'est quoi ? environ 2 PA. |
![]() |
|
|
Franchement vous êtes vraiment des wow players c'est chaud.
|
![]() |
|
|
(je plaisantais).
|
![]() |
|
|
Tu peux pas te laisser insulter de wow player sans réagir comme ça
![]() Bientôt tu vas dire que tu kiff les pandas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|