Guide Cuisinier 1-400

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Vu le plébiscite c'est clair qu'il y a une grosse perte culinaire dans l'édition de ce message...

On ne peut pas forcer l'auteur à le remettre, par contre s'il veut bien l'envoyer par MP..........
Je suis aussi preneur Même si le top serait que toute la communauté puisse en profiter sur ce fil
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Bonjour,

Si cela est encore possible je voudrais bien que tu me l'envoi par MP également.
Le mieux serait que tu remettes la liste, bien que l'idée est inspirée d'autres sites, tu l'a synthétisé de manière plus clair et plus lisible pour tous.

Merci d'avance.
Vraiment dommage la suppression de ce guide

Il étai très clair et j'avait bien avancé

Si c'est possible de l'avoir aussi en MP stp ?? ... ça me permettrai de finir lol ^^
Ouf c'est de retour ! Merci.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Mon pauvre tu t' excuse pour l' avoir mis, pour l' avoir enlever et pour enfin l' avoir remis...

Merci en tout cas c' est bien utile.
Ouai que veux tu... aujourd'hui quand tu veux rendre service ou lancer une initiative positive faut preparer les excuses sinon... mais ce qui est sure c'est que l'auteur est toujours mal payé C'est à se demander si il faut encore proposer des choses aux gens...
Je suis actuellement 171 en cuisine sans avoir suivi ce guide. A quelle étape me conseillez vous de reprendre ?

edit : ha vi jol... bon, je vais me débrouiller.

Dernière modification par Elda ; 07/09/2012 à 19h42.
Le PNJ vendeur d'orange du screen (Cote sanglante - Marais de Murmuregrise) n'en vends pas. Erreur de screen ou changement de stock du PNJ depuis l'ecriture du post ?
Guide obsolète, merci A.Net !
Premiers arrivés, premiers servis, comme sur les armures ! Fallait rusher...

On ne peut plus acheter pas mal d'ingrédients ! Les oranges, les chocolats, le beurre, etc...
Tout ça s'obtient maintenant sur les ennemis et surtout dans les sacs qu'on ramasse sur eux.
Mais...
Ces mêmes sacs contenaient avant des crocs, des tissus, du sang, des griffes, etc... et maintenant presque exclusivement des ingrédients.
Y'a pas comme une arnaque ?
A moins que maintenant les ennemis lâchent plus de sang, crocs et griffes, on y perd énormément...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés