[up] Maintenance terminée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Mon dieu mon rollback a été tellement puissant que je me suis retrouvé à Ascalon AVANT la Fournaise!!!!!
Idem ! Ma Sylvarie a été éjecté dans Ascalon pré-fournaise !

http://uppix.net/1/f/b/41e3f96efbce70134ab8179d89388.jpg
Non, maintenance.

Ça a été annoncé des que je me suis connecté, en fait ils sont même en retard de quelques minutes sur le down ^^

Dernière modification par Malanix ; 06/09/2012 à 09h13. Motif: pas reveillée ...
Citation :
Publié par Koudro
Les serveurs viennent de lacher, même le matin maintenant quand y'as pas grand monde, ça devient un peu abusé ...
Non, là c'est une maintenance, y a eu des messages in game
Non les serveurs ont bien laché 5 minutes après la fin du boot journalier (d'ailleurs ils vont nous la faire tout les jours ? Parce que ça gonfle de se faire piner un repop de dragon tout les matins).
Citation :
Y'as pas déjà eu une maintenance ce matin ?
Quand je me suis connecté il y a eu le petit redémarrage habituel, mais vu la réaction des gens, ça m’étonnerais pas effectivement.
font chier..ils avaient pourtant dis que leur maintenance ne nous empecherais pas de jouer..encore de la foutaise..au moins avec wow on savait que c'était toujours la meme heure et juste une journée semaine..gw2 c'est fréquent mais peu longtemps jusqu'a date...je suis tout de meme décu.
Citation :
Publié par Koudro
Les serveurs viennent de lacher, même le matin maintenant quand y'as pas grand monde, ça devient un peu abusé ...
Alors en fait non...
DAns un premier temps z ont annoncé une maintenance dans 40 min...
Apres 40 min y a eu un patch on a pu se reco direct...
A la reco de nouveau un message comme quoi y allait avoir une maintenance dans 10 min...
Apres 10 min environs sans compte a rebours ca a coupé direct...

Voila donc il y a maintenance... temps estimé : on en sais rien ! (correctif = 1h)
Citation :
J'ai eu un message juste avant la coupure donc je ne pense pas que les serveurs ai lachés.
Absolument, ils n'ont pas lachés, ou alors ils ont annoncé qu'ils allaient lâcher 10 minutes avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés