Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En effet niveau "relationship" avec du :

"fermer leur gueules", "minions autistes", "fanboys vous sucent", "faire le mouton", " vous êtes une plaie, une tare" " abrutis "

En moins de 2 posts ,on manque clairement de poids face à ton " skill en public relationship" ...
Je pense qu'ils ont du lui servir des épinards a la cantine de sont lycée et ça le rend tout colère m'voyer
Sinon niveau communication c'est très Gille de la tournante comme style.

Citation :
vous aurez des surprises et on vous renverra sur Jade.

Compris ?
Non

http://img20.imageshack.us/img20/4325/yourargumentisinvalidco.jpg
Citation :
Publié par Neirdan
C'est amusant... Non. C'est attristant de voir cet inversement de situation, vous avez autant de recul sur vous mêmes et votre situation qu'un perso dans un FPS (c'est à dire aucun, vu que vos capacités intellectuelles limitées vous brident à faire du shitposting sans une seule once de début d'embryon de commencement de réflexion).

Vous n'avez aucun porte-parole défini?
Vous ne parlez pas sur le canal /t ou /m, d'autres que moi vous le reprochent.
Vous ne participez en rien à l'évolution du serveur, mis à part vos shitposts sur la partie WvW je n'ai vu aucun tutoriel, aucun wiki avec recensement des leads, rien, quedalle, vous jouez en autarcie comme on vous l'a reproché plus haut.

Et pour enfoncer le clou, vous vous prenez des critiques constructives que je vais résumer ici:
-autarcie
-oligarchie
-attitude désagréable d'enfants-rois (pas la peine que je mette 50 synonymes, vous voyez très bien ce que je veux dire)
-aucune communication avec les autres joueurs
-appropriation de toutes les places sur le WvW menant à une file d'attente alors que le serveur est en faible population.

C'est clair qu'il est plus facile de quote tout le message en invectivant la personne plutot que de répondre point par point de manière intelligente.
D'ailleurs, je vais probablement encore me faire quote par un idiot qui va balancer 4 mots en pensant avoir argumenté.

putain cette rage haha (4 mots pile, en comptant l'onomatopée qui indique mon état hilare)
Message supprimé par son auteur.
Mouais je suis assez deçu la GN c'était plus piquant avant du coup y a moins de choses à lire sur jol

@ Coconutz je sais pas ou tu trouve tes images mais je suis vachement fan
Citation :
Publié par Jeos
Mouais je suis assez deçu la GN c'était plus piquant avant du coup y a moins de choses à lire sur jol

@ Coconutz je sais pas ou tu trouve tes images mais je suis vachement fan
idem !
Mais ce qu'il y a de bien avec ce post c'est que les journées passent plus vite !
Entre le troll et les feeders, j'adore
Citation :
Publié par Weris
Je confirme que tu sembles ne pas y connaitre grand chose aux MoS. Nous n'étions pas sur Aion, c'était une section M.
Je le sais bien.
Les critères et les performances de M n'étaient pas très bonnes, alors on ne va pas parler des MoS qui ne peuvent être que pire ou équivalents
Citation :
Publié par Loka
Je le sais bien.
Les critères et les performances de M n'étaient pas très bonnes, alors on ne va pas parler des MoS qui ne peuvent être que pire ou équivalents
Je te laisse libre de tes conclusions simplistes.
Citation :
Publié par Loka
Je le sais bien.
tu aimes dire de la merde non ?
Apparemment, Loka s'est mis en tête de parler au nom de MOS

Pour résumer: N'importe qui peut entrer chez MOS, c'est porte ouverte, à condition d'être libre 2 soirs par semaine

Cool !

Boulay
J'ai dis 4 soirs par semaine. Tu déformes mes propos pour essayer d'avoir raison?
MoS se revendique être un Millénium accessible sérieux mais plus libre.
Citation :
Publié par Firengrot
chez MoS nous avons le droit au congé parental:

si c'est pas une avancé sociale dans le domaine du MMO ça !!
L'avancée, c'est surtout que tu ais le temps de faire des gamins maintenant !
Ce serait sympa d'avoir les tag (abréviations de nom de guildes ig ex : Origine Online = Oo, Millenium Old School = Mos) des guildes de l'alliance, histoire de pouvoir prendre un screen souvenir à chaque fois qu'on en croise tellement c'est rare
Citation :
Publié par Truebanana
Ce serait sympa d'avoir les tag (abréviations de nom de guildes ig ex : Origine Online = Oo, Millenium Old School = Mos) des guildes de l'alliance, histoire de pouvoir prendre un screen souvenir à chaque fois qu'on en croise tellement c'est rare
Oo n'est pas sur PA. Et puis bon, y'a des guildes avec le tag [Oo] sans que la guilde n'ait le moindre O dans son nom...
Citation :
Publié par Truebanana
Petite astuce juste pour toi, suffit de sélectionner un joueur pour voir le nom de sa guilde, ca prend 1 seconde, mais apparemment t'es trop occupé à prendre des screenshots en McM
Même quand on était encore sur Mer de Jade, je n'ai croisé des Oo (Avec les Mos, les seuls un peu visible dans l'alliance) que 2 ou 3 fois en McM et quelques fois pendant le rush pex.

Sinon désolé Bloodkissou, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un qui aurait du mal à comprendre le sens caché de ma phrase, ou bien d'aussi mauvaise foi, pour ne pas insulter son intelligence
c est un peu normal vu que quasi personne arrivait a entrer en 3w ,si t etais trois ou quatre de la meme guilde sur une meme map c etait un exploit.
heureusement que le pve est sympa...enfin pour l instant :d
Citation :
Publié par Truebanana
Sinon désolé Bloodkissou, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un qui aurait du mal à comprendre le sens caché de ma phrase, ou bien d'aussi mauvaise foi, pour ne pas insulter son intelligence
la mauvaise foi engendre la mauvaise foi

allez afin de faciliter ta prise de screenshots

http://www.gw2guilds.org/view-alliance/86
Home Map 21H30 :

Naruto UZUTAKITAGUEULE : Lé o lé bus?
Sasuke93 : fo Stik LNM ca Pex Gras
Naruto UZUTAKITAGUEULE : Son ou
Sasuke93 : Regard lé croix
Naruto UZUTAKITAGUEULE : Comen on fé ?

....

Comme ca pendant 4 h...
Et après tu t'étonnes de te faire défoncé au point...
On a récupéré la crème de la crème sur ce serveur
Citation :
Publié par Edennae
Home Map 21H30 :

....

Comme ca pendant 4 h...
Bienvenue en WvW.

Et à chaque fois que quelqu'un demande où est le bus quand on roam en groupe de 10 maximum, à cap tous les camps et même se hasarder à attaquer des tours « rapidement », on a grandement envie de trashtalk en /t, franchement...

De l'autre côté, hier soir j'ai vu MoS essayer de cap une relique, ils l'ont fait, mais j'ai eu l'impression qu'ils se perdaient en chemin (bonjour les détours) — j'ai même cru un moment qu'ils ne savaient pas qu'afin de récupérer l'orbe, il fallait tuer le champion devant ~~
Citation :
Publié par Edennae
Home Map 21H30 :

....

Comme ca pendant 4 h...
Vous n'aviez pas annoncé jouer et communiquer avec votre serveur ?

'Va falloir commencer par prendre des cours de e-langues

En-dessous : C'est pareil sur Vizu (en moins exagéré au niveau langage) et j'imagine sur l'ensemble des serveurs. Beaucoup rentrent en WvW pour xp plus rapidement au chaud dans un bus. Dimanche aprem, j'ai rencontré un bus qui lisait absolument pas le chan. Le truc fonçait tout droit, tête baissée, œillères bien en place, prenant point sur point pour venir s'écraser lamentablement sur les dernières forteresses ennemies quand tout le monde annonçait avoir besoin de def sur BP voire nos propres bases

Dernière modification par Hourk ; 05/09/2012 à 09h36.
C'est ce qu'on fait, on dit où on va, histoire que tout un chacun connaisse les mouvements et réagisse en conséquence, on a même réussi avec ede à faire un beau sandwich lors d'une déf de fort.

Mais quand j'arrête pas de voir : il est où le bus, moi perso ça me gonfle royal
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés