Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Avec les joke et les enigma hier on s'est bien marré sur la map "verte" je crois.

par contre les Joke ont mauvaises influence sur les guildies, il les incite a tuer les afk!!!

En tout cas nous on retrouve vraiment les sensations de WAR là.
Citation :
Publié par Kronwald
Avec les joke et les enigma hier on s'est bien marré sur la map "verte" je crois.

par contre les Joke ont mauvaises influence sur les guildies, il les incite a tuer les afk!!!

En tout cas nous on retrouve vraiment les sensations de WAR là.
Tuer les AFK alors que beaucoup galérent en file d'attente devrait être récompensé.
Je dirais même que cela doit être un objectif revendiqué.
Citation :
Publié par Edennae
Home Map 21H30 :

Naruto UZUTAKITAGUEULE : Lé o lé bus?
Sasuke93 : fo Stik LNM ca Pex Gras
Naruto UZUTAKITAGUEULE : Son ou
Sasuke93 : Regard lé croix
Naruto UZUTAKITAGUEULE : Comen on fé ?

....

Comme ca pendant 4 h...
Et après tu t'étonnes de te faire défoncé au point...
On a récupéré la crème de la crème sur ce serveur
Rolala, c'est exactement çà Ede, j'ai explosé de rire (surtout le Comen on fé ?)
Sinon j'avoue que lire des "il é ou le bus" en boucle me saoule énormément aussi !
Citation :
Publié par Edennae
Home Map 21H30 :

....

Comme ca pendant 4 h...
le type de "joueur" qui continue de spam 1 la porte du fort qui n'est meme pas mi life alors qu'on se fait defoncer le flanc par une etoile noire, et qui continue alors que tout le monde autour de lui est au sol a essayer de s'auto-rez ...

il y en a ils sont magique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
Home Map 21H30 :

....

Comme ca pendant 4 h...
j'avoue c'est exactement ça, j'ai même cru a des blagues potaches@Taunt au début...mais non c’était sérieux....

bon et heu....sinon tu pourrais quand même répondre....Il EsT Ou Le BuS?
La Sekt des Pépitos souhaitent adhérer à ce regroupement de tondus.

Veuillez agréer messieurs l'expression de la poutre distinguée.
Citation :
Publié par Vincente
Petite question HS, qui est l'auteur de ce fabuleux dessin, ça m'interesse fortement, merci d'avance.
Je l'ai trouvé sur un site en relation avec Gainsbourg et sa parodie de la Marseillaise.
Mais la à froid je ne retrouve pas le lien

@Pepigro, tell Edennae IG dans la semaine.
Bonjour,

Il est très agréable actuellement de rvr sur ce serveur, surtout depuis le switch, voulant s'investir un peu plus et ayant déjà discuté avec Gogeta, la guilde Renegade souhaite aussi participer, et go nous aider svp à faire venir le gros Wish (lead pigeon sur Urtem) sur GW2

A l'heure actuelle 1 groupe de 5 joueurs spé roaming capture de camp
Citation :
Publié par sarahana
Bonjour,

Il est très agréable actuellement de rvr sur ce serveur, surtout depuis le switch, voulant s'investir un peu plus et ayant déjà discuté avec Gogeta, la guilde Renegade souhaite aussi participer, et go nous aider svp à faire venir le gros Wish (lead pigeon sur Urtem) sur GW2

A l'heure actuelle 1 groupe de 5 joueurs spé roaming capture de camp
dans un premier temps on va faire connaissance IG, si ça accroche, np pour vous filer le TS.
A bientôt
Citation :
Publié par Torkaal
le pire c'est ce flood de merde qui noie complètement les infos valables.
Je suis pas trop d'accord, je trouve que globalement les joueurs se tiennent assez sur le serveur. J'ai rarement vu des HS ou autre sur le géné.
Ce sont les leads qui principalement parlent et moi ça me va ! Les quelques interventions autres que j'ai vu donnaient des informations sur les déplacements, donc je vois pas le pb !
Pour l'instant nous avons un serveur qui avance dans le bon sens
Grosso modo, quand y a un ou des leads qui assurent, qui informent sur leurs mouvements, réagissent aux informations, c'est très discipliné, ça scout, les infos remontent, pas beaucoup de parasites à l'antenne.

Si y a personne aux commandes, alors oui, le /m par en vrille.

La map centrale est d'ailleurs, la plus désorganisé.

La qualité des leads influent beaucoup sur "la masse", c'est flagrant, merci à ceux qui jouent le jeu et renforcent l'esprit de royaume, cohésion, incitent à participer, toussa toussa, des efforts à faire pour d'autres (parce qu'ou sont-ils?) ^^.

Mais globalement oui c'est assez positif... maintenant à voir dans la défaite aussi .
Je ne sais pas si le cas a déjà été évoquer ici.

Est-ce qu'il y aura, sur du court/moyen terme, un serveur TS avec les droits de parler donner qu'aux GM des guildes qui gèrent l'alliance (MoS - LNM - Opt etc ....) afin que les pick up puissent suivre en direct ce qu'il se passe ?

Je sais, il faudrait un TS de 300 slots env. etc ... je ne demande pas si c'est réalisable ou non, juste si c'est prévu.
Citation :
Publié par Wiz.

Est-ce qu'il y aura, sur du court/moyen terme, un serveur TS avec les droits de parler donner qu'aux GM des guildes qui gèrent l'alliance (MoS - LNM - Opt etc ....) afin que les pick up puissent suivre en direct ce qu'il se passe ?

Je sais, il faudrait un TS de 300 slots env. etc ... je ne demande pas si c'est réalisable ou non, juste si c'est prévu.
On va en discuter mais ça peut se faire imo, au moins au niveau des gm, officiers de guildes pour ceux n'étant pas de l'étendard, histoire de s'organiser par map sur nos chan ts.
Citation :
Publié par Torkaal
On va en discuter mais ça peut se faire imo, au moins au niveau des gm, officiers de guildes pour ceux n'étant pas de l'étendard, histoire de s'organiser par map sur nos chan ts.
Merci pour ta réponse claire Torkall
Citation :
Publié par Wiz.
Merci pour ta réponse claire Torkall
L'idée est intéressante, à voir si on peut la mettre en place, j'ai ouvert une discussion en interne, on verra ce qu'il en ressort.
Citation :
Publié par Torkaal
L'idée est intéressante, à voir si on peut la mettre en place, j'ai ouvert une discussion en interne, on verra ce qu'il en ressort.
Ok pas de problème.
Je te donne mon pseudo IG si tu veux, car comme je l'ai dis, j'ai un contact qui tient des serveurs teamspeak (bien entendu avec des centaines de slots) et je pourrais faire un sorte d'en avoir un (au moins pour une map, c'est déjà pas mal).

Il faudra juste me tenir informé de la situation (et je ne suis pas sur JoL tous les jours), je me répète mais il n'y a rien de sûr à 100% (que l'on me tombe pas dessus ensuite), mais autant tenté le coup.

Après si vous avez des serveurs c'est encore mieux.

Pseudo IG pour me send : Wiz Klifa

Je parle au nom d'aucune guilde, que ce soit clair. Je suis un simple pick up qui aime les choses bien faite et qui essaye avec ses moyens d'améliorer (ou pas) le "teamplay" de notre serveur.
Citation :
Publié par Wiz.

Ca serait Parfait !

On a de la matière sur le serveur, faut maintenant la savoir faire travailler.

Ps : Ca parle de Renegade plus haut??? La Guide Renegade de Bryonne sur War?????????
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés