Serveurs FR en WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que Vizunah semble bien organisé.
Hiers sur Desolation on s'est fait massacré par eux mais on s'est bien amusé

Normal en fait: Desolation les gens sont toujours en train de monter leurs personnages. Quasi personne n'avait acheté d'outils pour le WvWvW.
L'organisation était au minimum.

On voit bien qu'en France, DAoC était devenu un sport national: impressionnant l'organisation !
Bon, on va essayer de changer de serveur maintenant
Citation :
Publié par Genfyr
ils ont prévu un mode spectateur pour les gens qui sont en file d'attente ? :x
C'est vrai que ce serait énorme de pouvoir assister aux impacts mais je ne sais pas comment ça peut être gère, que ce soit au niveau technique, qu'au niveau anti spy
Citation :
Publié par ashta
Quitte à ce qu'il cherche une solution je préférerais qu'il augmente le nombre de slot en RvR , c'est quand même plus sympa de jouer
plutot ajouter une map neutre ou deux ou une instance de donjon rvr ...
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
vue le nombre d'objectifs à capturer on pourrai imaginer qu'on s'étale un peu plus sur la map, qu'il y ai des gens qui défendent des points etc ... donc plus de gens ne veut pas forcement dire de plus gros bus. Bon après c'est un peu utopique comme vision puisque la majorité aime courir avec le bus
Citation :
Publié par ashta
Suis je le seul à penser que plus de monde sur les maps actuelles serait un bien ?
bha les map ne sont pas si grande et ca permet encore le roaming, bus & co de garder une pop limité par map.

Avoir plus de map c'est aussi ouvrir des slot mais sans étouffer le 3W et en effet sans avoir plein de lag/clipping...

et ca peut potentiellement aussi permettre le switch rapide de groupe d'une map à une autre pour soutenir un effort, car actuellement ce genre de strat est totalement impossible. (évidement si toutes les maps ne sont pas full)
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par LostHawk
C'est vrai que Vizunah semble bien organisé.
Hiers sur Desolation on s'est fait massacré par eux mais on s'est bien amusé

Normal en fait: Desolation les gens sont toujours en train de monter leurs personnages. Quasi personne n'avait acheté d'outils pour le WvWvW.
L'organisation était au minimum.

On voit bien qu'en France, DAoC était devenu un sport national: impressionnant l'organisation !
Bon, on va essayer de changer de serveur maintenant
donc le fait de perdre face a Vizunah Square fait que vous devez changer de serveur ?
et si dans 6 mois ton serv actuel domine le WvW tu remigreras ?
belle mentalité.
Le WvWvW sera tjrs entre serveurs Fr? J'aimerais bien d'une grosse baston entre les serveurs UE et finalement entre les meilleurs de serveurs UE vs US. ça serait motivant .
ça fait quelques temps que nos serveurs sont opposés à des serveurs EU, DE, et ES

Citation :
Publié par ShlacK
Le WvWvW sera tjrs entre serveurs Fr? J'aimerais bien d'une grosse baston entre les serveurs UE et finalement entre les meilleurs de serveurs UE vs US. ça serait motivant .
Ce n'est pas une mauvaise idée mais du fait des horaires et des primes entre UE et US West Coast / East Coast ça serait déséquilibré, ils auraient un turn over permanent.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Rianne.F
et ca peut potentiellement aussi permettre le switch rapide de groupe d'une map à une autre pour soutenir un effort, car actuellement ce genre de strat est totalement impossible. (évidement si toutes les maps ne sont pas full)
Pour pouvoir jouer avec un switch de map ( qui rendrais le 3W 100x plus intéressant ) il faudrait considérablement up les limites par map. Car a l'heure actuelle toutes les map sont pleine donc "logiquement" équilibré: donc on élimine le switch de map déjà. Et puis cela empêche les unions de serveurs qui veulent pourrir le premier. Et oui toutes les map sont pleine donc pour l'instant la seule stratégie possible c'est de rentrer sur une map et prendre le plus de point possible.

Après il restera les problème de clipping c'est sur, mais pour moi cette limite si basse retire toute stratégie au 3W.
Citation :
Publié par T_H_O_R_F_I_N
Moi ils me font rire les gars de VS, leur destin est tout tracé, comme si ils avaient croisé Kenshiro "ils ne le savent pas encore mais ils sont déjà morts". L'histoire se répète, le "méga serveur pvp de la mort fr" sera vide d'ici 1 an. Prédiction de vieux briscard, bien que je ne leur souhaite pas.
C'est marrant cette manie de donner un avis pourri et d'y ajouter qu'on est un vieux briscard ... a part faire des prédictions digne de Paco Rabane et dire qu'on est un peon depuis plus de 10 ans de mmo, ca sert a quoi ! Oo

RDV le 21.12.2012 vieuX Briscard
au vue des contraintes techniques, pour avoir un MvM jouable (comprendre retenir les limitations de places), il va falloir prendre la direction d'ajouter d'autre map du type de la map centrale ...
200 personnes en files sur les trois serveurs ? ok, un map centrale de plus, et ainsi de suite.

c moche, mais on a déjà pris sur nous et intégrer le principe d'un monde instancié...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
donc le fait de perdre face a Vizunah Square fait que vous devez changer de serveur ?
et si dans 6 mois ton serv actuel domine le WvW tu remigreras ?
belle mentalité.
Pas bien de juger les autres, on se trompe souvent mais on peut mal interpréter mon poste en le lisant je le reconnais.
Non, je bouge vers un serveur qui se fait battre par Desolation donc encore plus mauvais mais où il n'y a pas une file de 3 heures pour le WvWvW: Gunnars' Hold.

Et ma guilde qui date des débuts d'EQ1 ne compte pas jouer à GW2.
Je vais joindre la guilde d'Eurogamer.
Pour avoir un classement plus rapidement permettant de mettre les serveurs au "niveau" ou à "l'activité" (no taunt hein ) similaires les uns contre les autres rapidement et ne pas se retrouver avec des affrontements no match durant 15 jours.

Sinon l'idée de mettre de maps WvW de débordement ne permettra toujours pas de jouer avec ses mates. Mais au moins on pourrait déjà faire faire du WvW sans avoir à se log avant 14 h...
L'idéal serait d'ouvrir de nouveaux serveur en bloquant les transferts vers certains serveurs et ainsi étaler la populations, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi les transfert vers les 3 premiers serveur fr sont encore ouvert
Bonsoir,

Je suis plutôt de l'avis de BatNiakwé, beaucoup sont actuellement en mode Paco Rabane..Et je dirais peu importe le serveur, on est sur une jolie "béta" que cela soit sur n'importe quel serveur FR si on arrive pas à rentrer avec ses guildmates que ca prenne 3-15hr c'est la même conclusion au final, il est très difficile de faire quoi que ce soit en terme d'orga..

J'ai réussi à faire du RvR par moment, et j'ai réussi à croiser une multitude de guildes mais jamais vraiment des WB complets de guildes, je dis pas que cela existe pas...j'en ai juste pas vu pour le moment, et je parle même pas d'alliance..Les serveurs Russes, tchétchènes, Serbe etc peuvent avoir 10000 membres pour le moment niveau organisation c'est plutôt le mode roumain qui dicte sa loi. Sur Augure pour exemple, le channel fait juste mal à la tête...avec tant de Napoléon, la france serait classé 1er au monde!!!

En terme d'activité, @fur j'aurais tendance à dire qu'il faut attendre plutôt fin septembre/debut octobre pour se faire une vrai opinion de ce que nous pourrons voir de manière régulière sur les serveurs. Loin de moi l'idée de dénigré la qualité de certains serveurs comme VS, mais je pense qu'il faut attendre un bon mois avant de voir la population se stabiliser sur les horaires etc etc.

Amicalement,

Porko, Steel Squad.
Citation :
Publié par Racky
L'idéal serait d'ouvrir de nouveaux serveur en bloquant les transferts vers certains serveurs et ainsi étaler la populations, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi les transfert vers les 3 premiers serveur fr sont encore ouvert
Parceque d'ici 1 mois la moitier de la population sera parti
Bof, il y a pas d'abo donc il n'y a plus vraiment de notion de stop ou encore, on peut revenir quand on veut, suffit de lancer le jeu, pas de CB à sortir. Et puis en terme de RvR il n'y a aucune concurrence donc le WvW sera encore très couru longtemps imo. J'ai peur que le temps ne règle rien aux problèmes de file...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés