Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
permettez moi de poser une question bête, je suis nouveau et j'y connais rien

les équipement en vert, (chef d'oeuvre ) ce sont les plus rares, jusque la ok mais je ne comprend pas ce que veux dire lié a l’âme, si quelqu'un pourrait m'expliquer svp

et il y'a une ligne ou il y'est ecrit : rune de "X" ( 0/2 ), sa veux dire quoi aussi ?
Citation :
Publié par bow-eag
permettez moi de poser une question bête, je suis nouveau et j'y connais rien

les équipement en vert, (chef d'oeuvre ) ce sont les plus rares, jusque la ok mais je ne comprend pas ce que veux dire lié a l’âme, si quelqu'un pourrait m'expliquer svp

et il y'a une ligne ou il y'est ecrit : rune de "X" ( 0/2 ), sa veux dire quoi aussi ?
Lié à l'âme => tu ne peux pas l'échanger avec un autre joueur
Rune de X (0/2) => tu peux rajouter jusqu'à 2 runes sur le matériel. Sa ressemble à des petits cailloux dans l'inventaire, mais qui donne des statistique en plus.
Citation :
Publié par bow-eag
permettez moi de poser une question bête, je suis nouveau et j'y connais rien

les équipement en vert, (chef d'oeuvre ) ce sont les plus rares, jusque la ok mais je ne comprend pas ce que veux dire lié a l’âme, si quelqu'un pourrait m'expliquer svp


1. Les équipements "verts" ne sont pas les plus rares. Après le vert, il y a l'orange (rare), le jaune (exotique) et le violet (légendaire).
2. Lorsque l'objet est lié à l'âme, il n'est plus possible de le vendre aux autres joueurs. Ainsi, impossible de l'envoyer à quelqu'un ou de le placer au Comptoire


et il y'a une ligne ou il y'est ecrit : rune de "X" ( 0/2 ), sa veux dire quoi aussi ?

Si tu équipes les 2 runes de l'armure en question tu pourras profiter des bonus qui y sont inscrits

Voilà

Edit: Grilled, je suis trop lent :/
A moi :

J'ai un portable gamer, GW2 fonctionne uniquement quand je joue sur l'alimentation de la batterie.

Dés que je branche le secteur, batterie ou pas, le jeu plante sur l'écran noir, avec tous les soucis de drivers... bla bla bla...
(j'ai enfin trouvé l'origine du problème).

Quelqu'un sait pourquoi cela affecte le jeu ? Et uniquement GW2 ?

Merci de répondre ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post24892328
Fringues de ville ?
Je sais c'est une question bête, mais on peut acheter des fringues de ville quelque part histoire de changer des traditionnelles armures et des fringues de base ? Ca pourrait être sympa pour le RP, qui est au final assez vivant sur le jeu !
Bonjour,

Voilà, j'ai lu sur quelques postes que la migration d'une guilde sur un nouveau serveur entraîne la perte des améliorations. Ça m'étonne. Je ne pense pas que la guilde soit lié à un serveur.

Ceci dit, je peux me tromper n'ayant pas essayé de migrer ma guilde (d'ailleurs ça veux dire quoi, c'est le joueurs qui migre). Pourrait-on me confirmer ou m'infirmer cette affirmation (avec référence si possible).
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Unhappy
Niveau des loot et level- caping ?
Bonjour,

J avais cru comprendre qu'une des features du jeu était de rendre agréable l'interaction des haut niveaux avec le plus "jeunes" en installant le système de capping de level par zone , mais qu en contrepartie les butins, loot et recompenses de coeur ,xp et karma étaient de ton réel niveau.

Hors comme j adore flaner, recolter , explorer , me voici lvl 21 dans un zone lvl cap 11 dans la province de Metrica....
Et je recois loot butin etc ... Ben lvl 11 ..... Mais l'xp lui est adapté...
Et comme je craft beaucoup l'ecart s'agrandit de plus en plus ...

Comme j ai prevu de faire toutes les premieres zones de démarrage de toutes les races l'ecart sera de plus en plus grand....

Donc ais je mal compris quelque chose dans cette histoire de lvl capping ou dois je signaler un bug

D'avance merci pour vos retours constructifs
D'après ce qu'on m'a dit, sur chaque loot y'a un % de chance pour avoir un truc de ton niveau.
Pour dire, je suis allé tapé des moustiques en étant 80, ils m'ont loot un baton jaune 76 (le moustique 12).
Mais après mass item lvl 11...
A mon humble avis, une fois les soucis de la release réglés, je leur fais confiance pour nous sortir du contenu très régulièrement !

Et je pense que les tenues de villes vont rapidement fleurir dans le cash shop , c'est clairement dans leur intérêt !
Pour le moment il est clair que le choix est plutôt limité et surtout on as pas grand chose à débloquer dans le jeu.
Il y a bien les tenues pirate et cuisinier dans le cash shop, ils ont rajouté des skins d'armures de prophétie qui coûtent moins cher en gemmes. Mais bon les connaissant, ça va pleuvoir dans la boutique dans quelques semaines...
Bonjour à vous.

(ayant regardé un peu dans le wiki mais n'ayant pas trouvé ce que je cherche je me permets d'intervenir ici).

J'ai découvert au niveau 5 de mon guerrier en ouvrant la fiche de mon personnage (raccourci "H") qu'au niveau 7 je pourrai switcher (raccourci "²") entre une combinaison d'arme et une autre.
Sur la barre de raccourcis d'ailleurs apparaissait un cadenas à gauche et je crois que c'est en passant le curseur dessus que j'ai pu lire que c'était débloqué au niveau 7.
Et maintenant depuis le niveau 7 je peux alterner entre armes de corps à corps ou un fusil long pour le tir à distance (portée "1200").

Ce qui m'amène c'est que par la suite je suis allé entrainer ma compétence de lance sous l'eau, or en ouvrant ma fiche de personnage j'ai vu qu'il y avait le symbole d'alternance d'armes (comme pour la configuration d'équipement "homme à terre ferme").
Mais à aucun moment n'apparait lorsque je glisse mon curseur dessus le moment auquel cela serait débloqué.
Pas plus que sur la barre de raccourci n'apparait le raccourci d'alternance avec un cadenas pour signifier que c'est actuellement bloqué.
Pourtant un déblocage permettrait d'alterner arme de CAC et fusil-harpon (distance) sous l'eau.

Savez-vous à quel niveau, ou à quelle autre condition on peut débloquer et si c'est possible la possibilité d'alterner les armes sous l'eau ?

Je vous remercie par avance.
__________________
Guild Wars 2 :
Rôdeur norn niv.19 - Guerrier norn niv.12 - Élémentaliste norn niv.11 - Envoûteur norn niv.8 - Ingénieur norn niv.6.
Yep c'est exactement ça, si tu avais 100% de chance de looter un item de ton niveau alors tu aurais des joueurs qui ne "farmeraient" que sur les maps BL vu que les mobs sont bien plus fragiles malgré le sidekicking

Je pense que plus l'écart entre le niveau du mob et le tien est important, moins tu as de chance d'avoir un item de ton niveau, heureusement d'ailleurs car pour les compos de craft ce serait l'enfer !
Citation :
Publié par Korgvelbok
Bonjour à vous.

(ayant regardé un peu dans le wiki mais n'ayant pas trouvé ce que je cherche je me permets d'intervenir ici).

J'ai découvert au niveau 5 de mon guerrier en ouvrant la fiche de mon personnage (raccourci "H") qu'au niveau 7 je pourrai switcher (raccourci "²") entre une combinaison d'arme et une autre.
Sur la barre de raccourcis d'ailleurs apparaissait un cadenas à gauche et je crois que c'est en passant le curseur dessus que j'ai pu lire que c'était débloqué au niveau 7.
Et maintenant depuis le niveau 7 je peux alterner entre armes de corps à corps ou un fusil long pour le tir à distance (portée "1200").

Ce qui m'amène c'est que par la suite je suis allé entrainer ma compétence de lance sous l'eau, or en ouvrant ma fiche de personnage j'ai vu qu'il y avait le symbole d'alternance d'armes (comme pour la configuration d'équipement "homme à terre ferme").
Mais à aucun moment n'apparait lorsque je glisse mon curseur dessus le moment auquel cela serait débloqué.
Pas plus que sur la barre de raccourci n'apparait le raccourci d'alternance avec un cadenas pour signifier que c'est actuellement bloqué.
Pourtant un déblocage permettrait d'alterner arme de CAC et fusil-harpon (distance) sous l'eau.

Savez-vous à quel niveau, ou à quelle autre condition on peut débloquer et si c'est possible la possibilité d'alterner les armes sous l'eau ?

Je vous remercie par avance.
As tu équipé une arme dans chaque condition ?
Citation :
Publié par RpGmAx
Je pense que plus l'écart entre le niveau du mob et le tien est important, moins tu as de chance d'avoir un item de ton niveau
Ha c'est intéressant ça, ce serait bien de pouvoir le confirmer
La guilde enfin plutôt sa progression est bien liée au serveur.

Si tu migres tu retrouveras celle-ci mais il te faudra la faire évoluer comme si tu venais de la créer et si tu retournes sur l'ancien serveur tu retrouveras ta guilde en l'état avant ta migration
Citation :
Publié par Korgvelbok
Bonjour à vous.

(ayant regardé un peu dans le wiki mais n'ayant pas trouvé ce que je cherche je me permets d'intervenir ici).

J'ai découvert au niveau 5 de mon guerrier en ouvrant la fiche de mon personnage (raccourci "H") qu'au niveau 7 je pourrai switcher (raccourci "²") entre une combinaison d'arme et une autre.
Sur la barre de raccourcis d'ailleurs apparaissait un cadenas à gauche et je crois que c'est en passant le curseur dessus que j'ai pu lire que c'était débloqué au niveau 7.
Et maintenant depuis le niveau 7 je peux alterner entre armes de corps à corps ou un fusil long pour le tir à distance (portée "1200").

Ce qui m'amène c'est que par la suite je suis allé entrainer ma compétence de lance sous l'eau, or en ouvrant ma fiche de personnage j'ai vu qu'il y avait le symbole d'alternance d'armes (comme pour la configuration d'équipement "homme à terre ferme").
Mais à aucun moment n'apparait lorsque je glisse mon curseur dessus le moment auquel cela serait débloqué.
Pas plus que sur la barre de raccourci n'apparait le raccourci d'alternance avec un cadenas pour signifier que c'est actuellement bloqué.
Pourtant un déblocage permettrait d'alterner arme de CAC et fusil-harpon (distance) sous l'eau.

Savez-vous à quel niveau, ou à quelle autre condition on peut débloquer et si c'est possible la possibilité d'alterner les armes sous l'eau ?

Je vous remercie par avance.
Dans ta fenêtre d'équipement (h) en bas à droite, sous les bijoux, tu as 1 emplacement pour le respirateur et 2 pour les armes sous marines, tu n'as probablement qu'une seule arme d'équipée, tu dois en trouver une autre et la glisser là.
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)
@Les deux aides qui m'ont été données :
Il me semble avoir essayé de glisser le fusil-harpon dans la case II libre, à côté du cercle de flèche "switch" et ça me l'a glissé sur la une sans me laisser la possibilité de la glisser dans la II.
Citation :
Publié par bow-eag
et il y'a une ligne ou il y'est ecrit : rune de "X" ( 0/2 ), sa veux dire quoi aussi ?
Ca veut dire que cet équipement a une rune attachée dessus, le 0 indique le nombre de fois que cette rune précise est présente dans ton équipement actuel, et le 2 le nombre de bonus que peut donner cette rune, chaque rune identique que tu as dans ton équipement ajoute un bonus de la liste que tu vois sous "rune de "X" ( 0/2 )", les bonus que tu as apparaissent en vert. Si tu as plus de runes que ce qu'elles donnent de bonus ça ne rajoute pas de bonus et le compteur devient rouge pour te l'indiquer (genre 3/2).
Citation :
Publié par Korgvelbok
@Les deux aides qui m'ont été données :
Il me semble avoir essayé de glisser le fusil-harpon dans la case II libre, à côté du cercle de flèche "switch" et ça me l'a glissé sur la une sans me laisser la possibilité de la glisser dans la II.
Et quand tu laisses le pointeur sur la case vide pas de message ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés