[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Sympa le petit stream d'hier.
Dommage que les combats aient pas été commentés. Zeti et F4 sont trooop dissipés.

Vivement samedi ! [en espérant que leurs talents de commentateurs soit à leur meilleur... ]

Je rigole encore rien que de penser comment F4 a galéré pour sauter sur des pauvres plateformes... tout ça pour RIEN.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn

Ad&Az sont nos partenaires, pas nos concurrents. ]
Ah c'est chouette.

Par contre c'est dommage que vous n'offriez pas de tee-shirt Epic Fail... Sans compter le manque d'invités.

Heureusement que vos "partenaires" sont présents.

Dernière modification par Tutue ; 01/09/2012 à 01h16.
Citation :
Publié par Tutue
Par contre c'est dommage que vous n'offriez pas de tee-shirt Epic Fail... Sans compter le manque d'invités.
Tu seras pas loin, on pourrait t'inviter pour parler du parcours de Djaul cette année. Ça prendrait pas trop de temps.

Sinon on pourrait offrir un tee-shirt Vulkania taille M (comme magouille), on va réfléchir à un petit event.
J'ai passé de très bon moments dans la peau d'un personnage.

Je regarderai assurément le dernier stream qui promet d'être exceptionnel !

Zeti je suis de tout coeur avec toi, Kiwi le monstre va certainement une fois de plus te laisser des séquelles.
Citation :
Tu seras pas loin, on pourrait t'inviter pour parler du parcours de Djaul cette année. Ça prendrait pas trop de temps.

Sinon on pourrait offrir un tee-shirt Vulkania taille M (comme magouille), on va réfléchir à un petit event.
Y a quand même Djaul C en petite final

Pour moi ce fus la première année que je vous suivais, j'ai découvert votre stream un peu au hasard et surtout grace a ce post, et honnêtement j'ai vraiment adoré.

Le manque d'invité j'en ai carrément rien a faire, je préfère largement les matchs de l'intérieur ou vous entendre vous avec des gamers du goulta (cf tonton ou snyler), que d'entendre Sylfaen ou d'autres Devs de chez AG qui, soyons honnête, ne sont pas très bavard et se contente juste de répondre aux questions (pour la plus part, sylfaen et XiaLe étaient un peu plus bavard).

Quand aux commentaires, c'est vraiment marrant de voir que j'étais pas le seul a me faire c**** devant certains combats les commentaires des matchs intéressants étaient bien, et les dérives de certains jours rendaient quand même le stream plus drôle, des gens concentré a commenter toute une soirée c'est barbant !

J'espère vous revoir l'année prochaine, et à se soir pour la final !
Citation :

Ce post regorge de message caché ou c'est moi
Un stream très agréable comme les autres jours d'ailleurs.
Qui sait, l'année prochaine nous auront le technicien de surface pour nous spoiler les carton d'idée d'ankama
Bon bah voila c'est fini, encore un goulta bien sympathique en votre compagnie j'espère que vous referez un stream l'année prochaine. Je serais en tout cas là si c'est le cas toujours à mon poste! ^^

Bonne continuation tout le monde et merci à toutes et à tous pour votre participation sur le chat. Merci aussi aux gens qui nous ont donné du travail, les floodeurs et autres perturbateurs ^^.

Bref, à l'an prochain tout le monde!
Merci pour cet été de livestream, j'ai été fidèle à toutes vos soirées (quasi^^), comme l'année dernière et comme l'année prochaine j'espère.

Bonne soirée à lille!
Franchement, je suis déçu du manque de sérieux des commentaires du stream ce soir. Aussi bien pendant la petite finale que pendant la finale, les EF passaient tellement de temps a faire autre chose qu'ils rataient la moitie de ce qui se passait, ça fait vraiment pas sérieux.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Franchement, je suis déçu du manque de sérieux des commentaires du stream ce soir. Aussi bien pendant la petite finale que pendant la finale, les EF passaient tellement de temps a faire autre chose qu'ils rataient la moitie de ce qui se passait, ça fait vraiment pas sérieux.
Faut dire qu'il se passait pas grand chose ...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Qu'il se passe beaucoup ou pas, c'est pas normal qu'ils ne voient pas que quelqu'un meurt, ou qu'une immu a été jouée sur Master-Rac.

déjà merci pour ce stream en revenant du taff sa fait plaisir de pouvoir se changer les idées et rigoler devant le manque de sérieux de votre stream(c'est ce qu'on aime)

Pour au dessus il faut comprendre qu'ils sont humains aussi et qu'enchaîner les match comme sa n'est pas forcement facile de plus une team osa contre une autre team osa il y a vraiment de quoi donner envie de faire autre chose
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés