[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Mouais, t'a pas du assister à la sortie des jeux récent ces 5 dernières années.
J'ai quasiment assisté a toute les sortie de MMOs depuis T4C sur GOA donc je confirme mes dires je n'ai jamais rencontré ce genre de merdes , il y avait soit serveur down soit file d'attente mais pas ces conneries .
Citation :
Publié par Baxys
Ça comment vraiment à être relou entre les lags ,on n'arrive pas a se rejoindre en donjon bref comment perdre 2H..
C'est clair, nous on arrive même pas à faire un groupe de 3 personnes sans se taper mille bug.
Des lancements ratés on en a eu sur d'autres MMO, je suis d'accord ce n'est pas nouveau
Mais là, ce qui me sidère c'est que nous avons le droit à une multitude de petits patchs qui foutent le jeu HS à tous les coups...

C'est pénible, mais bon GW2 n'est qu'un petit jeu qui me permet d'attendre la fin du mois
Ok les releases c'est souvent pareil : lag, serveurs surpeuplés, patchs....

Mais un système de sécurité par IP+mail qui te demande de valider une IP exotique à chaque fois que tu veux te connecter, désolé mais j'ai encore jamais vu !
Citation :
Publié par JaggerJah

Ps :Mer de Jade connectez vous
C 'est parceque Millénium a quitté le navire ça
Puis vous êtes un serveur PVE ^^

Rien a voir avec les serveurs hihi.
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar26086_1.gif



Ok les releases c'est souvent pareil : lag, serveurs surpeuplés, patchs....

Mais un système de sécurité par IP+mail qui te demande de valider une IP exotique à chaque fois que tu veux te connecter, désolé mais j'ai encore jamais vu !


je confirme et plussoie ...... Ca en devient lamentable , et d'un ridicule .....
Merci monsieur et madame Anet pour cette magnifique .... réussite !
Impossible de se connecter pour ma part, j'ai le message habituel du début quand trop de monde tenter de se connecter en même temps.

Le client de jeu ne parvient pas a accéder au serveur pour le moment etc...

Code erreur 42:0:9001:3927

Le serveur est-il UP ?

Quelqu'un rencontre le même soucis actuellement ?

Merci par avance.
Pour résumer :

connection au client du jeu : En attente d'authentification
Un email avec un lien bla bla bla

connection au site : En attente d'authentification
Un email avec un lien bla bla bla

Zéro mail reçu ... Je fais quoi ?

Edit : Problèmes régler : Il faut régler les paramètres de suppression des mails indésirables ...

Dernière modification par Keepcool ; 01/09/2012 à 15h05.
Bon...

Après avoir cliqué comme un gros débile pendant une heure je viens de me rendre compte que j'aurais dû lire le message du launcher et donc valider mon adresse email pour pouvoir me connecter... (Quel système de m..de sérieux)

Si ça peut t'aider Luoman50.
Citation :
Publié par Le Borgne
Bon...

Après avoir cliqué comme un gros débile pendant une heure je viens de me rendre compte que j'aurais dû lire le message du launcher et donc valider mon adresse email pour pouvoir me connecter... (Quel système de m..de sérieux)

Si ça peut t'aider Luoman50.
Ouep merci Le Borgne mais mon mail est déjà validé, connection toujours KO par contre.Ca devient relou après 1 semaine de jeu de rencontrer encore ce genre de soucis et ne pas pouvoir jouer quand on le peut et quand on le souhaites.
Salut,

Vous avez déjà du avoir le même problème mais bon 43 page à lire quoi

Donc, j'essaye de me log et je reçois un mail avec une adresse ip que je ne connais absolument pas mais qu'il faut que je valide pour jouer!!!

Bref impossible de se connecter au jeu, c'est normal???

PS: Honnêtement y a encore du monde pour dire que c'est la meilleur release à laquelle il a participé? Parce que cela je l'ai lu un paquet de fois! Et la ca devient juste pitoyable la gestion d'arenanet !!!
Bonjour,
pour ceux qui galère a se co ( en attente de l'authentification qui tourne en boucle) mettez l'e-mail reçu, celui qui demande de valider son adresse e-mail, en indésirable. Vérifiez aussi que vos multiples tentatives ne soient pas fichés en indésirables (elles l'etaient pour ma part, et ainsi autorisé l'accés) vérifiez aussi, bien entendu, que l'adresse ip correspond bien a la votre.

c'est ce que j'ai fait et ca remarche de nouveau.
Citation :
Publié par Phantazm
Bonjour,
pour ceux qui galère a se co ( en attente de l'authentification qui tourne en boucle) mettez l'e-mail reçu, celui qui demande de valider son adresse e-mail, en indésirable.
Et ça va changer quoi de le mettre en indésirable ?
Pour ma part le pb, c'est que c'est pas la bonne IP qu'il me demande d'autoriser.

Cet aprem c'était une IP sur Cannes et maintenant une IP sur Lyon mais tjrs pas la mienne.
C'est fou ce qu'il peut voyager mon PC... les miracles d'internet...
J'ai validé mon email tout à l'heure et je suis arrivé à me co (avec une ip qui n'était pas la mienne)

Mais maintenant c'est simple, je reçois même pas d'email pour valider mon ip, du coup impossible de se co...

Franchement pas mal comme système...
Ah je ne suis pas le seul à qui ça arrive ?

Avant cela je jouait sans avoir authentifié mon email, je me connectais quand je voulais, toujours la même IP

Mais là ils me disent qu'ils ont envoyé un mail d’authentification, sauf que j'ai rien reçu.... et vu qu'il faut que je confirme, je ne peux pas me co
Citation :
Publié par Yaelis
J'ai validé mon email tout à l'heure et je suis arrivé à me co (avec une ip qui n'était pas la mienne)

Mais maintenant c'est simple, je reçois même pas d'email pour valider mon ip, du coup impossible de se co...

Franchement pas mal comme système...
Idem. Ce jeu est un fail pour ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés