[Sujet général] Hack et sécurité

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ceux qui on récup leur compte

la mon compte a été remis sur mon adresse mail , cependant ils ne m'ont pas donné le nouveau mdp, ca c est fait en 2 temps pour vous aussi?

edit: ok c est bon c est bien en 2 temps

Dernière modification par bidet ; 01/09/2012 à 11h33.
Citation :
Publié par BloodZero
requete hier reponse ce matin et renvoi d'une requete vu qu'ils repondent a coté de la plaque.
Tu avais dit quoi dans ta requête ?

Que tu peux plus te co car quelqu'un a changer ton mail ou mdp ?
je leur ai dis que mon compte avait été changé et j'ai copier coller leur message comme quoi que mon mail de jeu avait été changé celui la en l'occurence

"Someone -hopefully you!- has requested to change the email address associated with your Guild Wars account.

Need help or have questions about your Guild Wars account? Visit our support site: http://support.guildwars2.com/.

Thanks!

-The ArenaNet Team"

et ils m'ont envoyé comme reponse

"Nous sommes conscients qu'un nombre de joueurs reçoivent des messages d'erreurs de connexions et plus particulièrement l'erreur 42. Ceci est dû au traffic très important que nous rencontrons sur nos serveurs actuellement. Le même problème empêche certains joueurs de créer de nouveaux personnages. Sachez que nous travaillons activement sur ce problème afin de le résoudre au plus vite. Si vous avez reçu l’erreur 9 et êtes déjà arrivé à vous connecté au jeu, merci de patienter pendant quelques instants avant de réessayer de vous connecter."
Je ne veux pas te décourager mais ma requete je l'ai envoyée mercredi matin, j'ai juste eu un mail me disant de renvoyer : une nouvelle adresse mail saine, mon identifiant et ma clé de produit, pas de nouvelle depuis d'un nouveau mdp ou autre. je te conseil aussi d'ajouter a te requete cela ainsi que les preuves de payement que tu aurais.

Cependant, ils ne suivent apparement pas la fil d'attente des requetes, certains de mercredi matin ont été dépanner jeudi soir d'autre mercredi, et comme tu vois Bidet était de mardi et a été dépanner ajd ...

GG Bidet, si tu l'as eu je l'aurais bientot aussi ! enfin j'espere ... ^^
Citation :
Publié par bidet
pour ceux qui on récup leur compte

la mon compte a été remis sur mon adresse mail , cependant ils ne m'ont pas donné le nouveau mdp, ca c est fait en 2 temps pour vous aussi?

edit: ok c est bon c est bien en 2 temps
Je viens de récupérer mon compte à l'instant (au bout de 4 jours donc), mais j'ai tout eu en une seule fois, mdp compris.

Bon jeu.
J'ai recu ce mail ce matin de noreply@guildwars2.com :
A login attempt from the following location is currently awaiting your authorization.

Address: 199.36.73.21
City: Fremont
Region: CA
Country: US

This location is approximated based on information provided by your Internet Service Provider. If in doubt, deny the request and try again.

For security purposes, we alert you each time your account is accessed from an unrecognized location. To authenticate this login attempt, please click the link below:
---------------------
J'ai aussitot change mon mdp, quelque chose de tres long et sans signification.

Citation :
Publié par Voluptificus
J'ai recu ce mail ce matin de noreply@guildwars2.com :
A login attempt from the following location is currently awaiting your authorization.

Address: 199.36.73.21
City: Fremont
Region: CA
Country: US

This location is approximated based on information provided by your Internet Service Provider. If in doubt, deny the request and try again.

For security purposes, we alert you each time your account is accessed from an unrecognized location. To authenticate this login attempt, please click the link below:
---------------------
J'ai aussitot change mon mdp, quelque chose de tres long et sans signification.

Voila pour moi :

Une tentative de connexion depuis l'emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse : 199.83.88.230
Région : CA
Pays : US
Citation :

Address: **.**.***.***
City: Jouy-aux-arches
Region: B2
Country: FR

Idem c'est ni mon adresse IP ni ma ville ... enfin au moins ça reste en france >_<

Dernière modification par Sheny ; 01/09/2012 à 12h51.
bon bah impossible de me connecter adresse email introuvable ... j'ai envoyé un mails au support, mon email pour me logger est différente de celle utilisé pour recevoir les courriers, mais je n'ai recu aucun courier me disant que mes loggin avez changé bref, j'ai ecrit au support mais ca pu le hack :x
Bon ben même problème... magnifique mail de changement d'adresse, plus de connexion à GW2. Je remercie le jeu pour sa grande sécurité Ca sent le hack à 300Km...

Super fiable! Jamais vu ça

Assistance j'arrive..
"A login attempt from the following location is currently awaiting your authorization.

Address: 83.201.201.203
City: Magneux-haute-rive
Region: B9
Country: FR

This location is approximated based on information provided by your Internet Service Provider. If in doubt, deny the request and try again."

La même.
Je n'habite pas du tout ici...Bizarre cette histoire, me demande si ce n'est pas leur authentification qui chie...
J'ai pu me connecté sur https://account.guildwars2.com/login, accepté l'authentification malgré le fait que ce ne soit pas chez moi et changer mon adresse mail et mon mot de passe (à toute vitesse), j'ai pu me reconnecté en jeu. J'ai déco pour vérifier et rebelotte, nouvelle demande d'authentification avec le même message que j'ai link au début du post.
Peut etre que le point commun de tous c est d'avoir le meme login et mot de passe sur JoL et sur GW2 et que c'est JoL qui s'est fait pomper sa base de données...

Ou un autre site super connu ou vous avez tous un compte et un mdp dont vous vous etes aussi servi pour créer votre compte GW2.

D'ailleurs pas ici qu il ya peu il y a eu une grosse vague de demande de revalidation des adresses mails liées aux comptes non ... ?

Pour ma part il y a 6 mois il m'est arrivé une mésaventure avec mon mdp d'ici et le mail de renvoi que j utilise ici en effet c était l'adresse mail et le meme mdp pour le compte xbox 360 de mon fils et il s est fait dégager sur COD3 et ses potes l'ont vu re apparaitre IG (ils étaient en meme temps sous skype) mais ce n'était pas lui.

A l epoque j'ai pensé a une blague entre potes...

Faut pas non plus tirer sur l'ambulance mais c'est plus que plausible.

Dernière modification par Antinomyque ; 01/09/2012 à 13h22.
Bon j'ai eu ma réponse du support ... j'avais pris soin de mettre a jour mon ticket en donnant les info nécessaire ( genre numéro de commande et autre ) mais voila qu'on me répond qu'il faut que je redonne les info ... j'ai l'impression d'avoir affaire à un bot

Le gag c'est qu'il demande les 3 derniers chiffres de la carte bancaire avec laquelle j'ai payé ... seul problème elle est arrivée a expiration du coup renvoyée à la banque.

Espérons qu'ils soient " souple " vue que j'avais déjà évoqué l'arrivée à expiration de la carte bancaire dans un ticket lors de ma precommande.
Citation :
Publié par Terek
On peut avoir un récapitulatif de toute les informations qu'ils demandent ?

Comment ça on gagne du temps

Oui mais comme j'ai dis j'avais déjà donné tout ce que j'avais ca a rien changé.

Citation :
Publié par Support
Nous voulons nous assurer que vous avez pu accéder à votre compte de jeu.Pour préserver la sécurité de votre compte nous avons besoin des informations suivantes:

- Clé d'accès à 25 caractères
- Si vous avez acheté Guild Wars 2 sur notre site https://buy.guildwars2.com ,veuillez nous envoyer les informations suivantes
- Numéro de commande
- Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit ou de débit
- La référence de paiement PayPal

Si le compte de jeu est lié à un compte Guild Wars 1,merci de nous envoyer autant d’informations que vous pouvez parmi les suivantes :

- Nom et prénom
- Adresse postale
- Date de Naissance
- Clé d'accès à 25 caractères
- Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)
-S vous avez acheté ou vous avez enregistré le jeu à travers de notre site veuillez nous envoyer les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée
- Si vous avez utilisé paypal pour activer le compte,veillez nous envoyer votre numéro de transaction.
Edition : Par contre j’espère qu'il faut pas attendre 48 heures entres chaque réponse du support ...

Dernière modification par asdrubaelvect ; 01/09/2012 à 13h47.
[hack] un gros troue dans la rackette....
Donc voila je me suis fait hack mon compte dans la nuit, et j'ai réussi a la recup tt seul car, a mon sens il y a un gros troue dans la rackette.

j'explique comment j'ai fait si ça peut en aider plusieurs.

J'ai donc fait une requête où l'on me demandait tous un tas de chose, nom de compte, cd key, dernier chiffre de la cb ect ... et pareil pour le compte gw1 qui était donc lié a mon compte gw2.

Vu que je ne me rappelé pas de tous ces détails pour gw1, je suis allé voir sur mon compte NcSoft et la surrrrppppprrriiiiise !!!!!

je vois l'email que le gars a remplacé pour gw1 (canhexinganhei888@hotmail.com vu que c’était celui ci utilisé pour se connecter gw2), j'ai pu le modifier facilement, ainsi que le mot de passe qu'il utilisé, a partir du site de gestion de compte de NcSoft (https://login.ncsoft.com/login/loginform?lang=fr), j'ai donc recup mon compte gw2, j’espère que ça pourra en aider certains.

bon courage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés