Vague de ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epharr
responsabiliser les gens ?
les ban pour avoir acheter du stuff "légalement" a un PNJ ?
c'est la faute d'Anet, ils ont qu'a rollback tous ces objets, mais ça c'est trop compliqué apparement

perso j'ai acheté des armes (4 précisement) level 40 a la capitale humaine a 1K karma, apres le dernier patch, elles sont passé a 9K8 apparement, comment je pouvais savoir que 1K karma c'était pas le bon prix pour des armes lvl 40 sachant qu'en plus du karma a ce level tu n'en as pas des masses, et on me dit que je risque d'etre ban pour ça ???

sérieux, ils ont fait une erreur, c'est pas un exploit bug ou autre, c'est bien Anet qui a mit les prix, etc... si ils se sont planté, c'est leur problème, pas celui des joueurs...
Faut faire la différence entre le type qui achète son arme en ne regardant même pas au prix et celui qui va en acheter 200 car il sait que c'est trop bon marché pour être vrai... Profiter du bug une fois et l'exploiter cpa pareil.
Citation :
Publié par Jaeha
GW2 ne répond ni au cahier des charges (Il n'y a pas toute les features) et n'est ni stable.
Deja tout a l'heure un contre-sens (utopie/theorie) maintenant une inexactitude.
Je ne doute pas de ta bonne foi et de ta conviction mais je ne suis pas d'accord dans l'emploi de tes arguments.


Le jeu dispose de toutes les features annoncées. Certaines sont desactivés pour certaines raisons, principalement pour eviter le piratage (en particulier les mails).
Les mails d'ailleurs marchent tres bien, on les a desactivé pour eviter que des pirates ne vident des comptes et se transmettent leur contenu.
Anet a dit qu'ils seraient reactivés apres le fix des mails d'authentification.
Quant a L'AH, qui d'ailleurs n'est pas un AH (pas de ventes aux encheres ici mais des ordres d'achats et de ventes) il est en maintenance, mais la feature est belle est bien presente. (D'ailleurs pour des tests ils l'ont activé quelques heures pour 15% des comptes, j'ai moi meme effectué une transaction dessus).
Citation :
En gros tu dis que le cahier des charges n'est pas respecté et tu me sors une feature qui a été désactivée pourquoi? A cause justement du sujet du topic : des mecs qui ont abusés du système...
L'envoie de mail était déjà broken avant le bug. J'arrivais a envoyer à certaines personnes et pas d'autres.

Soyez un peu objectif sur votre jeu quoi. Il a des soucis de départ, vous pouvez l'admettre, c'est pas pour autant que par la suite, celui-ci sera un mauvais jeu.

Moi aussi je tape sur le jeu que j'attend, ça m'empêche pas de l'apprécier.

Citation :
Tout le reste est opérationnel et fonctionnel, sauf le WvW à cause des files d'attente, mais la majorité savait bien qu'en allant sur un serveur blindé par les grosses structures ça allait arriver...
Fausse excuse, Falkynn l'a dit (Pour JS en tout cas), l’Étendard Sanglant n'a pas encore bougé en WvW.

Citation :
Quant a L'AH, qui d'ailleurs n'est pas un AH (pas de ventes aux encheres ici mais des ordres d'achats et de ventes) il est en maintenance, mais la feature est belle est bien presente. (D'ailleurs pour des tests ils l'ont activé quelques heures pour 15% des comptes, j'ai moi meme effectué une transaction dessus).
Elle est présente mais la majorité ne peut pas l'utilisé ? Au final, le résultat est là, beaucoup de personnes ne peuvent accédé à celui-ci.

Je ne pense pas que dans le cahier des charges de base il y est écrit: "AH disponible, mais uniquement pour 15% des joueurs. Les autres auront un message de maintenance."
Citation :
Publié par Jowke
*

De mémoire le motif du ban était " transaction illégale contre de l'argent réel" ca me fait donc doucement rire ...

Évidemment je n'ai rien fait de tel ... j'attends vraiment qu'il me sorte des preuves !

Je pense que j'ai du me faire hacké et je m'en suis pas rendu compte comme j'ai pas touché au jeu depuis dimanche dernier.
Ressemble largement à un problème de connexion depuis une IP signalée comme ayant été utilisée pour fraude. Un méchant petit vicieux a du essayer de se connecter sur ton compte pour voir si ça marchait et le vider par la suite.

Ils ont couper l’accès aux comptes dont les hackeurs ont tenté de s'emparer, contacte le support pour changer mail/pass et certifier ton compte.

C'est une mesure préventive pour éviter de te faire voler ton compte.
Enfin bon certe tu ne connais pas les prix, mais lorsque tu vois un exemple une serie d'arme lvl 80 a disons 30k et une petite a coté a 1k, tu te doute bien qu'il y a erreur.

Alors pour la personne qui n'en achète qu'une parce qu'il est lvl80 ou prévoit, si ban il y a ca la fou un peu mal, par contre celui qui a acheté mass arme a ce prix pour faire son bisness, lui mérite amplement son ban.

La encore c'est le joueur honnête qui paye, car Are a carement fait du x10 sur les prix des arme maintenant qu'il devient impossible de ce les payé lorsque l'on arrive au lvl des armes.

Je suis lvl60, avec un gros temps de jeu et je fait mass mass event, et pourtant je ne peut me prendre qu'une seul des mes 2 arme sans parlé du reste, je ne dépense aucun karma sur les pnj de quete.

Ok pour sanctionné les joueurs qui usebug, par contre Are sanctionne les joueurs honnete et ca me la fou mal perso
ce qui me fait rigoler c'est de voir les sois disant bon samaritain sortir des bosquets, pour prêcher la bonne parole et dire que c'est mal, bien fait ect ....

Perso de ce que j'ai peu voir hier ( oui j'ai été ban) 3000 c'est bien peu par rapport a l’émeute qu'il y'a eu au forge et au vendeur ..... sachant que sa beuglé sur le général sur ce bug. ;o

Après certes ces répréhensible mais voir des gens donner des leçon cracher sur des "bug exploiteur" sa me fait rigoler plus qu'autre chose car je prend sa pour beaucoup pour de la mauvaise fois.

Car je pense que tout le monde a use bug ou utilisé une feature non prévue par les dev dans un de ces précédent ou actuelle mmo pour gagné du temps/ bénéfice ect

Pour qu'il revienne en arriere ils ont du ce rendre compte qu'il devait y'en avoir LARGEMENT PLUS et que bon nombre de nos sois disant "saint" ne sont pas tout blanc :x, car ban 4000 sur X centaine de millier de vente je me dis ils s'en foutent , par contre si sa touche l'ordre d'une ou plus d'une dizaine de millier la je pense que sa a du les refroidir d’où le retour en arrière, car le bug existe depuis 3 jour a ce que j'ai entendu

Citation :
Publié par emz
Je suis lvl60, avec un gros temps de jeu et je fait mass mass event, et pourtant je ne peut me prendre qu'une seul des mes 2 arme sans parlé du reste, je ne dépense aucun karma sur les pnj de quete.

Ok pour sanctionné les joueurs qui usebug, par contre Are sanctionne les joueurs honnete et ca me la fou mal perso
Je pense que c'etait pour dissuader d'y allez la ^^ sa sera de nouveau patcher et remis au prix adéquate je pense
Citation :
Publié par Epharr
perso j'ai acheté des armes (4 précisement) level 40 a la capitale humaine a 1K karma, apres le dernier patch, elles sont passé a 9K8 apparement, comment je pouvais savoir que 1K karma c'était pas le bon prix pour des armes lvl 40 sachant qu'en plus du karma a ce level tu n'en as pas des masses, et on me dit que je risque d'etre ban pour ça ???
Heu .... j'ai aussi acheter 3 armes lv40 dans la zone 30-40 dont me rappelle plus le nom, c'était il y a maintenant 4 jours et je n'ai jamais pensé que c'était un bug, 1,3k karma l'arme vu mon nombre de point de karma ça me semblait cohérent.
Citation :
Publié par Alsid
Moai je veut balancer personne mais certaine personne ont acheter toute leurs armes avec ce bug et sont toujours en jeu.

Cette personne a quand même plus de 1k viewers jours.

Je suis d'accord sur les sanction mais il faut sanctionner tous le monde pareil et pas juste une partie.
Je suis d'accord ca perd en crédibilité si seulement qq boucs émissaires sont sanctionnés...
Citation :
Publié par Leiwos
Heu .... j'ai aussi acheter 3 armes lv40 dans la zone 30-40 dont me rappelle plus le nom, c'était il y a maintenant 4 jours et je n'ai jamais pensé que c'était un bug, 1,3k karma l'arme vu mon nombre de point de karma ça me semblait cohérent.

Personnellement j'ai eu l’info sur un stream te le streamer a dit clairement plusieurs fois que dans les autres villes les même armes était a 63k karma faut pas avoir bac +6 pour ce douté que y'a un gros souci ..;..
Citation :
Car je pense que tout le monde a use bug ou utilisé une feature non prévue par les dev dans un de ces précédent ou actuelle mmo pour gagné du temps/ bénéfice ect
Et non pas tout le monde, c'est une méthode d'auto absolution trop facile, "je m'autorise à déconner partant du principe que de toute façon tout le monde va le faire".
Citation :
Publié par Scapin
Je suis d'accord ca perd en crédibilité si seulement qq boucs émissaires sont sanctionnés...
c'est ptete pour sa qu'il revienne sur le perma ban... car ils ont vu qu'une partit plus importante de la communauté a use exploit

car j'en ai pas croisé beaucoup qui crache sur certaine "facilité" non prévue
Citation :
Publié par Jaeha
L'envoie de mail était déjà broken avant le bug. J'arrivais a envoyer à certaines personnes et pas d'autres.
A priori, t'es le seul a qui c'est arrivé. Mais peu importe tu as dis que certaines features n'etaient pas presentes, c'est faux, elles le sont toutes, certaines fonctionnent peuvent deconner mais les features sont bel et bien la.

Pour le comptoir (qui je le repete n'est pas une Auction House, il n'y a pas d'encheres ici) osef que tu n'y es pas acces. Tu as dis qu'il n'etait pas present et pourtant si.
Apres oue y a des problemes, la suis d'accord. Mais quand tu dis les mails et le comptoir ne sont pas presents sur le jeu ou que certaines features ne sont pas presentes, c'est purement et simplement faux.

Citation :
Soyez un peu objectif sur votre jeu quoi. Il a des soucis de départ, vous pouvez l'admettre, c'est pas pour autant que par la suite, celui-ci sera un mauvais jeu.
Ha la suis d'accord. Oui y a des soucis, oui le jeu n'est pas parfait. Oui y a des contraintes, et oue c'est carrement chiant les lags, les problemes etc...
Et oui je suis de ton avis, c'est pas parce que y a des problemes que ca empechera le jeu d'etre bon, mais ca, faut encore attendre pour le constater ou pas.
Ceux qui ont acheté plusieurs dizaine de ces armes, savaient très bien que le prix en Karma n'était pas à la hauteur de la valeur de la pièce.
Sinon pourquoi en avoir acheté autant
Ils ont joué, ils ont perdu. On ira pas jusqu'à les déposer au bûcher , la peine est importante, un peu trop peut être, mais au moins le message est clair, je pense que c'était l'objectif d'Arenanet : faire passer un message.

"Nemo auditur propriam turpitudinem allegans"
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
c'est ptete pour sa qu'il revienne sur le perma ban... car ils ont vu qu'une partit plus importante de la communauté a use exploit

car j'en ai pas croisé beaucoup qui crache sur certaine "facilité" non prévue
Non, non.

Citation :
The number of account blocks is miniscule: less than .001% of our total player base.
Source: http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...inappropriate/
Je tiens à vous rappeler que les personnes ban ne l'ont pas été pour s'être acheté un set d'armes.... mais pour en voir acheté des dizaines/centaines/milliers (oui oui, plusieurs milliers pour certains).

C'était, de manière évidente pour toute personne ayant déjà joué à un MMO, un bug. Ceux qui en ont profité, sachant que le comportement du jeu était anormal, sont punis. Comme le motard qui disait que la panneau 90 signifiait 90m/s et pas 90km/h car le m/s est l'unité légale de vitesse, et que donc il pouvait rouler à 250km/h quoi.

PS: je pense ça, sachant que certains très bons amis ont utilisé ce bug et ne rejoueront pas pendant 3 jours. Je les aime bien, mais ils ont déconné.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
ce qui me fait rigoler c'est de voir les sois disant bon samaritain sortir des bosquets, pour prêcher la bonne parole et dire que c'est mal, bien fait ect ....

= Tu confonds, un bon samaritain ne prêche pas.
Et estimer une chose mauvaise ou bonne, c'est juger.
Il semble bien que c'est un défaut de jugement qui t'a amené à utiliser ce bug.




Après certes ces répréhensible mais voir des gens donner des leçon cracher sur des "bug exploiteur" sa me fait rigoler plus qu'autre chose car je prend sa pour beaucoup pour de la mauvaise fois.

Car je pense que tout le monde a use bug ou utilisé une feature non prévue par les dev dans un de ces précédent ou actuelle mmo pour gagné du temps/ bénéfice ect

= ça, c'est un problème, le tiens d'ailleurs, pas le notre.
Mais cette phrase indique un problème de relation à autrui qui peut expliquer le fait d'user d'un bug sur un MMO

Pour qu'il revienne en arriere ils ont du ce rendre compte qu'il devait y'en avoir LARGEMENT PLUS et que bon nombre de nos sois disant "saint" ne sont pas tout blanc :x, car ban 4000 sur X centaine de millier de vente je me dis ils s'en foutent , par contre si sa touche l'ordre d'une ou plus d'une dizaine de millier la je pense que sa a du les refroidir d’où le retour en arrière, car le bug existe depuis 3 jour a ce que j'ai entendu

= Tu as raison, tous les joueurs ayant exploité ce bug doivent être sanctionnés.
Vous voilà donc informés de comment fonctionne A.net, de ce qu'est un bug et son exploitation.
ouai enfin sa reste leur chiffre est on sait ce que représente 0.001 % ?

enfin aprés j'ai ptete tord mais je vois pas pourquoi ils revienne sur un ban comme sa si il y'a pas quelque chose derrière :x
Citation :
Publié par Dworg
Vous voilà donc informés de comment fonctionne A.net, de ce qu'est un bug et son exploitation.
d'un coté je rejette pas la faute hein je trouve sa normal de m’être fait ban !
je le savais même que sa allait surement être le cas en le faisant ;o

après je l'ai surtout fait pour testé la forge mystique. ^^

Dernière modification par Helldorin Locklear ; 31/08/2012 à 12h54.
Citation :
Publié par Scapin
Je suis d'accord ca perd en crédibilité si seulement qq boucs émissaires sont sanctionnés...
Vous parlez du gars qui s'est racheté un compte? C'est bon, c'est un compte qui est banni, pas un adresse IP avec interdiction total de racheter un jeu...


Citation :
Publié par Helldorin Locklear
ouai enfin sa reste leur chiffre est on sait ce que représente 0.001 % ?

enfin aprés j'ai ptete tord mais je vois pas pourquoi ils revienne sur un ban comme sa si il y'a pas quelque chose derrière :x
Qu'il bannissent ou pas, qu'ils reviennent dessus ou pas, y'aura toujours des débats, des questions, des complots, des chinois du FBI, donc bon...

Et y'aura surtout toujours des mécontents.
Beaucoup de bruit pour rien, apparemment une grande partie de ceux qui ont exploit le bug joue sans problèmes et ont conservés les armes/compos/gold... pas très fair play.

Sinon pour ceux qu'on eu le ban négociable à 72h, supprimer les items ok, mais j'aimerais qu'AN m'explique comment les tricheurs vont supprimer les golds ?

Un reset des comptes aurait été le bienvenu, pour l'équilibre d'un jeu à peine sorti, ça le fait pas du tout quand même.
Citation :
Publié par geno
....mais je sens que t es un gros troll en faite.
tu es bien gentil mon garçon mais quand tu as un message qui s'affiche et qui dit :"Compte banni de manière permanente ..." , je crois que le message est clair pour tout le monde ...
Alors merci de ne pas m'insulter ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés