[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
"Pour démarrer la quête d’offrande, il suffit de parler au PNJ Théodoran Ax, qui se trouve dans le sanctuaire de l’Almanax (aussi appelé Bibliotemple) situé au nord-ouest d’Astrub. Pour les voyageurs pressés, un zaap flambant neuf est installé à proximité du sanctuaire. Il est même possible de se téléporter directement sur place grâce à une nouvelle potion fabriquée par les Alchimistes"

Cette potion risque de bien se vendre, non ?
Tout dépend les ingrédients. Si elle est trop facile à faire...
Après par rapport à cette maj y'a les potions de dopeuls qui pourraient regagner en intérêt, je pense par exemple aux temples éloignés genre celui du feca ou du sadi.

En sois ce n'est que quelques maps à faire mais ces temples sortent un peu de la "route" des dopeuls.
Citation :
Publié par Dr. Nick
"Pour démarrer la quête d’offrande, il suffit de parler au PNJ Théodoran Ax, qui se trouve dans le sanctuaire de l’Almanax (aussi appelé Bibliotemple) situé au nord-ouest d’Astrub. Pour les voyageurs pressés, un zaap flambant neuf est installé à proximité du sanctuaire. Il est même possible de se téléporter directement sur place grâce à une nouvelle potion fabriquée par les Alchimistes"

Cette potion risque de bien se vendre, non ?
dépendra du prix comparé au prix du zaap qui sera placé tout prêt.
Petite question pour les habitués du commerce de pierres d'âmes. Je gère le mansot royal et du coup j'ai envie de passer du commerce de pierres RM (4) à celui des pierres MR (4).

Y'a de la demande ou les gens n'achètent que les pierres de RM? Histoire que je ne flood pas l'hdv de pierres qui ne partiront pas.
Citation :
Publié par Kurwa Mac
juste une question simple, est-ce que les pierre d'âme de bouftou royal 8 butins se vendent vraiment 100'000 kamas ?
Dur à répondre, tout dépend des serveurs. Pour moi la règle c'est : tant que y'a des acheteurs, vend. Quand y'a plus d'acheteurs, c'est le moment de se pencher sur le prix.
Citation :
Publié par Kurwa Mac
juste une question simple, est-ce que les pierre d'âme de bouftou royal 8 butins se vendent vraiment 100'000 kamas ?
sans serveur ça va être dur de te répondre, mais ça m'étonnerait quand même

edit: powned
Depuis les donjons modulaires les gens achètent moins de captures. Du moins c'est ce que j'ai constaté. J'ai encore des tas de captures F1 et F2 hdv mais j'ai du mal à les écouler. Après ça peut peut-être varier en fonction des serveurs. Mais je pense que les captures RM partent beaucoup plus vite que les MR. La différence d'exp n'est pas énorme et les RM sont plus faciles à faire.

Les donjons sont plus faciles et plus rapides mais l'exp est diminuée. Maintenant je penses que les joueurs qui veulent exp préfèrent vider les différentes zones plutôt que de se taper un donjon en entier.

édit: c'est pour toi ma réponse Sieg \o/

Dernière modification par Seikatsu ; 30/08/2012 à 22h11.
Les prix ont bien chuté pour les items F1. Le mieux c'est d'essayer d'arriver le plus rapidement possible au Tengu et de craft des racles (recette super facile) puis de les fm.
J'ai essayé les BR butin 7, ils partent assez bien à 40/50 000 k, surement parce que les lvl 12x mulent leur persos 60/100 dessus, mais je sais pas si ça xp aussi bien qu'avant, il y a moyen que ça parte mais bon, au prix de 2 BR butin 8 on obtient un RM/MR butin 7/6, qui xp + de monde, à un drop largement + intéressant et qui permet surtout d'xp plusieurs persos en même temps. Perso je mettrai pas + de 60 000 k sur un BR.

Deuxièmement pour les pierres F1 c'est pas vrai elles s'écoulent très, voire même trop rapidement, le RM, entre le butin 4 et 7, ça part en 1 heure ou 2, le MR, faut compter une nuit, le Ben c'est pareil, mais pour ce boss, j'ai l'impression que + le butin est petit, - c'est facile à vendre.
Enfin ça c'est sur mon serveur, mais ça doit être +/- le même partout à ce niveau-là.

EDIT : Certes les items obsi et RM sont invendables, pour le MR je sais pas (je pense pas, je vois personne commercer là-dessus), par contre Ben ça peut encore aller, l'anneau et la ceinture partent assez bien/cher.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 30/08/2012 à 22h26.
Faudra que je regarde (je suis en donjon là '-') mais au pire le craft de bâtons Shamansot peut être une solution pour rentabiliser un peu ce donjon non?
Parce que je veux bien croire que F2 c'est mieux mais c'est aussi plus loin dans mon avancé pve.
Après si effectivement le Ben permet de faire des kamas alors je vais viser ce donjon plutôt. C'est le pallier suivant donc la difficulté ne dois pas être abyssale non plus.
Pas envie de sauter les étapes puis ensuite de m'ennuyer en attendant F3.

Autrement s'il faut attendre une nuit pour vendre mes captures MR, dans la mesure ou y'a pas trop de concurrence ça devrais aller alors.

Je test tout ça et je vous tient au courant.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Gagner sa vie grace à la revente de runes devient presque impossible, si vous ne bougez pas régulièrement le prix de vos lots elles peuvent rester deux semaines sans se vendre...
Les runes, c'est de moins en moins lucratif. Je vais arrêter d'en faire du commerce, malgré que c'était une bonne part des mes revenus.
Bah ouai sur mon serveur mes pierres F1 elles ne partent pas vite. C'est peut-être à cause de la saturation du marché. Et les F2 mettent plus d'une semaine à partir, sûrement à cause de la "difficulté" ?

Le Ben est plus facile que le Mansot. Les salles sont rapides surtout celles avec les pitrailles. Pour les items c'est pareil que les autres de F1. Les hdv sont saturés, ça ne vaut rien et ça part difficilement.

Le must c'est de passer à F2 ou les objets se vendent un peu mieux. Et encore c'est pas la joie ...

Édit pour Sieg \o/: il y a quelques mois je rentabilais mes donjons MR avec les anneaux frages. Je remboursais mes clefs et j'avais pas mal de bénéfice surtout que ça partait super bien. Maintenant je ne sais pas, il faut comparer les prix.
Sur mon serveur, le filon des haches terrdala s'est épuisé... plus rien a moins de 8.000k, donc plus assez rentable. Pour le moment, du coup, j'ai beaucoup de mal à me faire des tunes =S.

Je possède eca 185 (terre agi), sram 171 (terre agi), feca 115 (full sasa), zobal 114 (terre), xélor 100 (full sasa + trophée retrait pa) et enu 65 stuff pp. je n'ai aucune idée d'où drop, je ne pense pas posseder assez de roxx pour farm nelwen, et pas assez de rox en éléement différents pour le cimetière, n'ayant pas fini de up mon feca xel et zobal pour les changer d'élement... Du coup je me demande bien où drop, pour finir les stuff de mes diffrents perso (seuls eca et sram sont stuff bien pour le moment)...
Ce que tu peux faire c'est taper les groupes de la Bourgade de Frigost. Ensuite tu craft des clefs RM, en général ça part bien.

Mais si tu veux viser "plus gros" je pense que la création d'un éni est inévitable.
Si vous avez une team de 4 avec pas mal de roxx ( pour aller vite ), vous pouvez aller en rm en recrutant 4 persos lvl 50 qui seront content, et revendre les captures 8 butins.

Sur mon serveur elles sont à 500.000k/u et partent bien.
slt
le famillier chercheur d'ogrines va donner un titre et la possibilité de faire une nouvelle emote, je crois que les gens vont donner beaucoup d'argent pour l'acheter
ce serais une bonne idée de les acheter maintenant et les revendre après la maj 2.8 (je vois déjà les 1M5/u )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés