[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne galère pas vraiment pour me faire des K, mais j'ai bien envie de tester le remontage d'item avec mon costu pour changer un peu

Il y a quoi comme items intéressants? Je pensais à des items BL avec un bel overmax vita, mais je n'arrive pas à trouver lesquels sont intéressants. Ensuite les items RM, CM et AA j'ai des doutes, j'ai l'impression que l'HDV est vraiment saturé.
Citation :
Publié par Rckattack
Salut, j'ai un Iop 170, un éni 140, un zobal 170 et un sacri 140, un bon moyen de faire des kamais rapidement ? Kwakwas ? Nelween (vraiment rentable ?) ?
Personne ?
Citation :
Publié par Gredins
Je ne galère pas vraiment pour me faire des K, mais j'ai bien envie de tester le remontage d'item avec mon costu pour changer un peu

Il y a quoi comme items intéressants? Je pensais à des items BL avec un bel overmax vita, mais je n'arrive pas à trouver lesquels sont intéressants. Ensuite les items RM, CM et AA j'ai des doutes, j'ai l'impression que l'HDV est vraiment saturé.
Comme item bl les items blop , royaux ou non sont pas mal à over et pas très dut à craft.
Citation :
Publié par benzo
Comme item bl les items blop , royaux ou non sont pas mal à over et pas très dut à craft.
Ca va être compliqué de mager des items blops avec un costumage !
Citation :
Publié par Gredins

Moi j'fais ça avec des oreilles Wabbit, j'achète les mauvais jets, je fm Sagesse et je revend, sa marche plutôt bien.
Citation :
Publié par Gredins

Caracoiffe Cape Fulgurante
Citation :
Publié par Barbarusse
Personne.

Faut juste apprendre à lire ça a été dis et re dis

Réfléchis au fait que si je post c'est que je me suis déjà renseigné, merci de ton aide incroyable.

Bref apparemment c'est pas clair, en gros avec cette team je me demande si le mieux est le kwakwa, le nelween, ou encore autre chose ?
Citation :
Publié par Whale
Ca va être compliqué de mager des items blops avec un costumage !
oups mal lut , les tofus fou exo vita sinon ?

Dafuk les amu rm à 90 000 k alors que la rune ga pa est a 85 000
Citation :
Publié par Rckattack
Réfléchis au fait que si je post c'est que je me suis déjà renseigné, merci de ton aide incroyable.

Bref apparemment c'est pas clair, en gros avec cette team je me demande si le mieux est le kwakwa, le nelween, ou encore autre chose ?
Le truc c'est que tu dois être le quinzieme ce mois ci à nous demander si c'était mieux le kwakwa, le nelween, ou le chafer...
Citation :
Publié par Sarage
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions

Le commerce d'alignement, c'est vendre une aggro, et c'est interdit.
Dommage qu'AG choisisse des termes si vagues. Le commerce de points d'honneur aurait été plus clair. Ici, on peu penser qu'il s'agit de se faire payer pour changer de faction, ou pour ne pas défendre un prisme par exemple.
Salut à tous,

Ayant fait une pause dans le jeu il y a plus ou moins 8 mois, j'ai décidé de m'y remettre la semaine dernière.
Je possède 6 perso lvl 180 qui sont très mal stuff.
Auparavant ma source de revenue se résumait à 2 activitées : Les runes ra vi avec les coiffes kitsou et l'élevage.
Mais j'ai eu le malheur de constater à mon retour la baisse phénoménale des prix de presque tout les items et ressources.
J'ai recommencé mon élevage avec quelques dd, mais le temps que celui ci devienne rentable comme il l'était par le passé, j'aurais besoin d'aide pour m'enrichir.

Concernant les métiers, je suis mineur 100, tailleur 95, bijoutier 95, bucheron 85, bricoleur 50.

Je tiens à préciser que la forgemagie ne m'intéresse pas du tout.

Auriez vous des conseils à me donnez que je pourrais effectuer seul, ou avec mes perso assez mal stuffs (je gère à peine le ripate) pour pouvoir me faire quelque k ?

Merci d'avance
Perso, je n'utilise plus les runes pour augmenter ma bourse. Trop de joueurs utilisent ce filon et les bots n'arrangent pas les choses. Je me souviens des ra vi à 60.000k il y a quelques années, c'était le pied.

Je possède 6 comptes 19x avec une compo qui ferait hérisser les cheveux de Shatofu. Lu sram, iop et sadi dans la même team.

Je vais souvent zone korriandre. L'exp est excellente (souvent 10*), les combats sont rapides et les mobs sont assez simples. Les ressources valent super cher. Les volves de Fistulor sont à 100.000/10 en hdv et j'en chope facilement une dizaine par combat de 10-15 minutes. Ça fait 400.000k/h sans se forcer et à côté de ça il y a aussi les autres ressources, mais elles partent moins bien. Ça fonctionne pour toutes les zones de F2. Les gros multis restent en donjon donc quasiment toutes les zones sont étoilées.

Pour le reste il y a également les avis de recherches. Coucou, Dremoan en 6 comptes -> 2m5 en quelques minutes. Bon après ils ne sont pas tous faciles mais hormis Viti glourson je trouve que ça va encore.
Pour une team plus bas niveau la zone du cimetière primitif est elle aussi très intéressante car blindé d'étoiles. Un bon ratio xp/drop (c'est pas du F2 évidemment). Mais j'xp/loot mieux au cimetière primitif qu'au RM par exemple.

Bon après quand y'a plus d'étoiles... bah y'a plus et on change de zone quoi. Mais ce genre d'activités (zones à étoiles) casse la routine.
En 1.29 j'y allais avec 5 ou 6 persos 13x. C'était assez rentable car les peaux de chevaucheurs étaient utilisées pour craft les bottes Harry. Mais maintenant il y a les items F1 donc je ne sais pas si ça rapporte toujours autant.

De toute façon l'exp est correcte et les archis sont facilement capturables vu la taille de la zone.

édit: mais avec une team 1xx et un minimum de skill, ça passe tranquille.
Thumbs down
Gagner sa vie grace à la revente de runes devient presque impossible, si vous ne bougez pas régulièrement le prix de vos lots elles peuvent rester deux semaines sans se vendre...
Pour le cimetière primitif ce que je fait c'est que je drop les chevaucheurs koalaks et les maîtres puis ensuite j'achète de quoi craft des bottes harry. Après FM elles partent bien car malgré F1 ça reste vraiment un très bonne item.
Non rien de bien difficile dans cette zone. Les momies, maîtres et chevaucheurs tapent uniquement au cac. De mémoire les momies ont des faiblesses %air, les maîtres des faiblesses %terre et les chevaucheurs des faiblesses %feu.

Le seul truc chiant ce sont les fossoyeurs qui savent se rendre invisible.

édit: les peaux de chevaucheurs ont un taux de drop de 1%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés