Coupe d'Europe 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, en fait ça serait bien pour le PSG d'avoir une poule relevé, les groupes avec des équipes "faciles" ça reussi pas au PSG, que ce soit en Championnat, Coupe national, Europa, et surement en C1.
Ah tiens eurosport en plus d'avoir un stream pourri avaient cinq minutes de retard, merci pour le lien de l'UEFA.
J'aurai bien aimé qu'ils commencent par les chapeaux 4, tant pis. A la moitié du tirage on pourra quasiment savoir tous les groupes vu le bordel que c'est leurs règles.
Vous savez comment ils font pour enlever les boules des poules qui ne peuvent pas être tirées?
Genre quand Valence est tiré, comme ils font pour laisser juste les boules possibles?
Ou comment ont-ils fait pour laisser juste les boules bleues pour Barcelone?
Citation :
Publié par Gredins
Vous savez comment ils font pour enlever les boules des poules qui ne peuvent pas être tirées?
Genre quand Valence est tiré, comme ils font pour laisser juste les boules possibles?
Ou comment ont-ils fait pour laisser juste les boules bleues pour Barcelone?

Jpense que le pot est vide, et l'autre met les boules qu il faut avant que Macmanaman tire ensuite ses boules apres avoir remelangé
N'empeche, le chapeau 3 est pas mal relevé, presque autant que le second je trouve. Enfin, il y a un énorme fossé entre le chapeau 3 et le chapeau 4 en terme de prestige de club, je trouve.
Citation :
Publié par Daarky™
Madrid, City, Juventus et Dortmund, ça serait beau
Du coup je veux les trois premiers groupes.
Clairement.

Ou le PSG à la place de la Juve histoire qu'ils évitent de prendre leurs adversaires à la légère.

Sybela-->[...]

Dernière modification par Sybela ; 30/08/2012 à 18h25.
Aïe pour Lille ça va être compliqué, le Bayern c'est au-dessus normal et Valence ça se joue à pas grand chose mais ça doit être supérieur aussi.

Edit : AAAAAAH PARIS CHATTE ça passe clairement là !
Le groupe F s'annonce sympathique ! Munich/Valence/Lille pour le moment
Celui de MU à l'air plutôt accessible mais bon l'année dernière aussi ça devait être easy mode

edit : & le PSG avec Kiev & Porto, c'est jouable...
Bayern et Valence pour Lille. Good luck, ça va pas être simple

Paris avec Porto et Kiev ! Un peu (beaucoup) de chance quand même, l'autre possibilité c'était le Real and co
Ajax, Real, City. Pas sympa comme groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés