Une news mystérieuse : du teasing en cours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment ces quêtes journalières vont revaloriser légèrement les métiers.
Adepte des métiers et de la spéculation, il me tarde vraiment l'implantation de ces quêtes et de ce nouveau dofus sur les serveurs de prod'
J'm'en vais crafter mes runes métiers en attendant
Pour ceux disant que l'almanax se situe en zone non abonné, regardez bien la carte fournie sur le Devblog, pour moi c'est en plein milieu des plaines des Porkass, donc en zone abo.
Petite question pour sylfounette, l'almanax, pourra t il être recommencé après l'avoir fini, les quêtes sont elles amené à changé chaque année ou à en ajouté ? y aura t-il des bonus de semaines ci les quêtes journalières sont faites, ou des bonus mensuels ? pour 28-31 quêtes ?
Citation :
Publié par Rgeu
Pour ceux disant que l'almanax se situe en zone non abonné, regardez bien la carte fournie sur le Devblog, pour moi c'est en plein milieu des plaines des Porkass, donc en zone abo.
Le devblog dit
Pour démarrer la quête d’offrande, il suffit de parler au PNJ Théodoran Ax, qui se trouve dans le sanctuaire de l’Almanax (aussi appelé Bibliotemple) situé au nord-ouest d’Astrub. Pour les voyageurs pressés, un zaap flambant neuf est installé à proximité du sanctuaire. Il est même possible de se téléporter directement sur place grâce à une nouvelle potion fabriquée par les Alchimistes.

et la zone non abo s'étend par la bas
Citation :
Publié par Shad'
Les quêtes ne sont vraiment pas originales. C'est sûr que c'est rapide à faire, apporter des ressources à un PNJ, ça va pas prendre trois heures, par contre niveau plaisir à faire ce genre de quêtes, on est proche de zéro.
Le plaisir procuré par l'Éternelle Moisson est si intense que j'en tremble encore...

Edit pour au-dessus :

Bonta, c'est au Nord-Ouest d'Astrub aussi.
Citation :
Publié par Mokuna
Toute façon si c'est comme les autres quêtes tu vas devoir marcher des centaines de cases à chaque micro étape
Citation :
Publié par Lart-iste
les quêtes sont elles amené à changé chaque année ou à en ajouté ?
Sachant qu'il ne s'agit que de ressource ou d'item à crafter et à rapporter au pnj, non à priori pour les deux.

Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Le plaisir procuré par l'Éternelle Moisson est si intense que j'en tremble encore...
Au moins ça apportait un peu de challenge pour certains (combat contre les boss, certains archis, le krala à la fin etc).
J'ai bien aimé l'article et il me tarde de faire les quêtes (surtout pour les emotes).
Dommage qu'on ne connait toujours pas le bonus du DOFUS car certains ne feront pas la quête pour ne pas être déçu mais on verra bien !

Ah et le PNJ Franho est sex !
Citation :
Publié par kéwa
L'ocre est de niveau 40 de mémoire non ? Par contre, as-tu une source pour dire que c'est un faux dofus ?
Tous les dofus sont de niveau 6.

Sinon, ça m'a l'air intéressant. Du contenu, des trucs à faire, des bonus faciles, etc.. En espérant que le dofus ne déçoive pas...
Comme dit par Sylf, en un an de jeu, à mon avis, on dépasse largement le niveau 10, donc les bonus devraient être un minimum à la hauteur.


C'est pas plus mal de ne pas spoil les bonus, ça permettra un certain équilibrage en fonction des panoplies futures // des nouvelles caractéristiques à venir, et perso, je préfère avoir la surprise, étant donné que je ferai la quête obligatoirement.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Ouep mais c'est là que le bonus est à chier... Avec autant de temps à attendre, on aurait pu au moins avoir un vrai dofus -_-
tu comptes te co une fois par jour, pendant 365jours et ne rien faire d'autre ce jour la? tu peux faire ta quête ET aller en donjon tu sais
2'750'000 d'xp pour juste rapporter des ressources à un PNJ (au niveau 200) c'pas mal.
Les kamas sont un peu faible je trouve, 3'034 mais bon, on va pas se plaindre.
Ainsi que 17 Almaton.


Edit @en-dessous: c'pour la première quête, je ferais le reste ce soir; pas trop le temps là mais c'est assez alléchant.

Dernière modification par Zoha ; 30/08/2012 à 14h57. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
2'750'000 d'xp pour juste rapporter des ressources à un PNJ (au niveau 200) c'pas mal.
Les kamas sont un peu faible je trouve, 3'034 mais bon, on va pas se plaindre.
J'espère que c'est seulement pour les premières quêtes et qu'après ça augmentera un peu comme pour l'ocre
Hmm vu qu'il n'y a pas de changelog j'en parle ici.

Citation :
[15:01] Il n'est pas possible de cumuler de bonus issus de la forgemagie de plus de 1 PA, 1 PM et 1 PO, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 6 PO via l'équipement.
Est-ce une nouvelle restriction ?
J'ai un équipement +8PO et lorsque je m'équipe sur mon serveur d'origine, je n'ai pas cette phrase mais sur la beta si... Et quand je regarde dans le Devlog de la restriction PA/PM/PO
Citation :
Nous avons décidé de fixer une limitation à 12 PA, 6 PM et 9 PO cumulables au maximum par personnage.
Pourquoi cette baisse ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Sokar-
Sûrement un bug parmi t'en d'autre
Lorsque je regarde ma fenêtre de caractéristique, ma portée est bien limitée à 6..
Je ne pense donc pas que ça soit un bug mais vu qu'on n'a pas le changelog, on ne sait pas si c'est voulu ou non... à moins d'avoir une réponse avant la publication !
ET bien la baisse des la PO ne me dérange pas plus que cela,ça va permettre de se baser plus sur ses "compagnons" pour se boost en Po.

De plus cela va redonner un coté plus tactique au jeu dans l'optique PvP,si tu veux taper tu dois t'approcher et donc être en danger face à l'adversaire qui peut taper en s'approchant mais de la même manière il s'expose.
Du coup la notion de placement va jouer un peu plus qu'actuellement si on en vient vraiment à cette baisse de la PO de base.

Après dans l'optique 1v1 oui ça va faire un sacré bordel
Citation :
Publié par Zoha
Lorsque je regarde ma fenêtre de caractéristique, ma portée est bien limitée à 6..
La valeur maximum a peut-être été changée involontairement, et dans ce cas c'est logique que tu ais le message ET la limitation.

EDIT : @au-dessus : Et quand tu joues un Cra et que tes sorts ont une PO mini de 5-6 tu fais comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés