[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MindCaBa
Je vois a quel soirée tu fait allusion ....

Perso je suis pour le non add de certain groupe en ZF ( comme hier d'ailleurs j'ai trouvé ça cool ).

Après tout est une question de qui lead le groupe .
Je suis pas tout a fait d'accord, si on commence a evité les groupes parcequ'ils son déjà en fight en zf on a pas fini de tourner dans le vide..

Sa me fait chier de me faire add sur un 8v8 en zf, mais c'est comme ça, faut faire avec.
Citation :
Publié par Hendr
Leur attitude est je pense parfaitement justifiable étant donné que beaucoup de groupes français les ont chain add en connaissance de cause durant les jours derniers. Wodka est un joueur cool, il fallait pas le chercher en lui faisant de sales coups en zf. Tu n'en es peut-être pas responsable personnellement mais c'est peut-être pas le cas de tous les joueurs de ton groupe.
wodka joueur cool?! LA BLAGUE.
Citation :
Publié par MindCaBa
C'est pour cela que je dis <<CERTAIN>> groupe .
Certaints c'est déjà trop.. il y a pas 36 grp qui tournent a 8 donc bon... go agra :X
Citation :
Publié par Hendr
Leur attitude est je pense parfaitement justifiable étant donné que beaucoup de groupes français les ont chain add en connaissance de cause durant les jours derniers. Wodka est un joueur cool, il fallait pas le chercher en lui faisant de sales coups en zf. Tu n'en es peut-être pas responsable personnellement mais c'est peut-être pas le cas de tous les joueurs de ton groupe.
Bonne blague. Wodka&co c'est de l'aigri qui revient régulièrement sur Agra pour emmerder tout le monde quand il arrive pas faire autrement, y compris des gens qui sont parfaitement clean sur Agra.
Et bien moi je n'ai jamais eu aucun problème avec lui. Je lui parle sur irc et je le trouve sympathique. Mais bon on ne doit pas parler de la même chose puisque Salidry ne joue plus depuis 6 mois et que toi Orime tu ne viens pas sur Agramon le soir
Perso Wodka, j'ai groupé plusieurs fois avec et c'est quelqu'un de plutôt sympa.
Après faut arrêter de croire que c'est la fête du slip, faut pas croire qu'on peut zerg les gens comme des chiens en zf & sortir son collier d'immunité sur agra, ou on respect totalement un groupe ou pas. Pour en avoir parler avec lui sur irc, il en a eu marre de passer a coté de vous sans vous add ( vu que vous veniez sur agra ) et en retour de se faire add par vous. Perso, nous on a jamais eu un problème avec du moment ou tu les respects un minimun.
J'assist Hendr et Lymno, si tu fais pas la pute avec lui, y'a pas de soucis. C'est un peu comme tout le monde, je n'ai jamais eu de problème avec lui, et même quand je solo.
Citation :
Publié par Hendr
Moi je sais que c'est un gros rageux en tout cas, quand j'ai joué en pug sur mid il y a quelque jours on a du les add deux fois mais lui non + se génait pas pour add.. !

Après c'était la zf quoi.. osef!

Il faisait le chaud sur irc etc il voulait faire un 8v8, on les a pull à un endroit safe, on les a totalement nomatch, du coup il nous a kick ban d'IRC, alors oui, si t'appel ça un joueur cool, tu as bien raison.

D'ailleurs, c'était pas Wodka & co qui venait pourrir agra avec les rangers/scoot/hunt ?
Pareil que Tene. Il ne connait pas la diplomatie. Il insulte quelques fois ( je me suis deja pris plusieurs fois des flots d'insultes de sa part), il rage souvent et il add beaucoup parce qu'on a soit disant pas été fairplay avec lui.
Alors que lui et toute sa bande de potes c'est quand meme de gros relous : ils savent que jouer en compo de lama de merde, straff ALL TIME, se prennent pour des gros gros pgm, ont un comportement de gamin etc.
Mersi pour le desengage sur l'add juste avant le crash.

Bon, on s'est fait plumer de toute façon .

Citation :
Publié par Salidry.
Alors que lui et toute sa bande de potes c'est quand meme de gros relous : ils savent que jouer en compo de lama de merde, straff ALL TIME, se prennent pour des gros gros pgm, ont un comportement de gamin etc.
Ca par contre, ils l'assument, c'est du skill (sic).
grp mage bilalsparky and co, c du fr sur agra?

Si vous vous faites chier a tourner le vent, c une chose, essayez de pas add les fights a cote de vous alors ke 30 s juste avant on vous add pas...

merci d'avance.; ( grp valeyryaa , aerophone and co =

kamxx
Citation :
Publié par kamx

Si vous vous faites chier a tourner le vent, c une chose, essayez de pas add les fights a cote de vous alors ke 30 s juste avant on vous add pas...

kamxx
On vous engage sur le pont coté agra mid, on se fait add par les mid, on désengage. Vous crevez quand même sur les autres hibs ( ça on y peut rien ). Jtrouves ta remarque légèrement déplacé sachant qu'à force de désengage les groupes sur la branche d'Agramon, on a pas fait un fight.
La prochaine fois, on vous désengagera pas par contre vu que vous venez sur Agramon pour chasser du papillon & pour vous cassez quand on vous inc.
Citation :
Publié par Lymnoreia
On vous engage sur le pont coté agra mid, on se fait add par les mid, on désengage. Vous crevez quand même sur les autres hibs ( ça on y peut rien ).
ca c'était nous :].
Citation :
Publié par orime
ca c'était nous :].
On a désengage plusieurs groupes mid dans le même secteurs, 3 ou 4 groupes différents =)

Dernière modification par Lymnoreia ; 30/08/2012 à 00h05.
Citation :
Publié par kamx

kamxx
J'ai pas bien compris ce que tu essayais de dire. Pour le reste on a add personne sur Agramon ce soir, on a même essayé de vous sauver quand on a run, pour vous éviter de vous faire zerg par le bus hib. Pourtant vous avez sos pour nous suivre, vos tanks nous ont suivi sur 4 kilomètres et à leur retour le bus hib avait ruiné tous vos soutiens.

PS : fin de soirée très sympa, dans une très bonne ambiance, en ptit co avec une partie du groupe wodka, toujours aussi sympa.
Donc je rectifie, le groupe qui nous add ete effectivement un full mage, et donc certainement pas votre groupe bilal and co, desoler pour la meprise!!

Ensuite lymno, oui , on arrive sur agra, on vous voit en plein milieu d'agra, on vous inc, mais vous backez a 3 bornes... donc desoler de pas vous avoir suivis alors que vous etiez bien places dans vos cut tout ca avec nos 3 tanks en mousse, on aurait pas fait 3 metres, donc on a desengage...

Et pour hendr, bah je me rappelle pas avoir poursuivi un groupe sur 4 kms avec nos soutiens qui crevaient derriere, mais je peux me tromper aussi, de toute, apres le crash hier soir, on a pu fait grand chose... un seul petit fight contre le groupe tank sopranoo and co, stout!

mais bon soiree sympathique dans l'ensemble quand meme
Citation :
Publié par kamx
Ensuite lymno, oui , on arrive sur agra, on vous voit en plein milieu d'agra, on vous inc, mais vous backez a 3 bornes...
Vous descendez, on vous inc vous remontez en med (pour nous), on se dit que vous avez un afk, puis vous vous cassez.

Citation :
donc desoler de pas vous avoir suivis alors que vous etiez bien places dans vos cut tout ca
Oui vous vouliez pas nous combattre donc.
Si c'est la cut qui vous faisait peur hein Agramon est assez grand pour combattre pour nous pull ailleurs.
Moi je pense au contraire qu'avec 3 tanks 1 cham 1 pac & 2 ns bot, ya bien moyen de faire chier un groupe avec 3 mages, mais visiblement vous manquez surtout de confiance en vous.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Moi je pense au contraire qu'avec 3 tanks 1 cham 1 pac & 2 ns bot, ya bien moyen de faire chier un groupe avec 3 mages, mais visiblement vous manquez surtout de confiance en vous.
Inversement, avec 3 mages, y'a moyen de bien casser les couilles à un groupe avec 3 tanks 1 cham 1 pac :d. C'est pas comme si les RM étaient les magos les plus adaptés à une compo 3 tanks .
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oui vous vouliez pas nous combattre donc.
Si c'est la cut qui vous faisait peur hein Agramon est assez grand pour combattre pour nous pull ailleurs.
mouais vous faites la même chose. vous vous replacez souvent pour avoir une bonne los de fight, ça revient au même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés