Iop 2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était vraiment bien dans une certaine tranche de niveau, passé cette tranche ce n'est plus viable. Pour moi j'ai laché les antrins au 180 (mais j'avais toujours un mode terps/antrin sous la main au cas ou).

Sinon toutes ces améliorations sont bien. Si ça passe je regretterai un peu mutilation mais en tout cas je vais déjà plancher sur un build terre/feu.
Citation :
Non, c'est vrai qu'un sort 3 lignes dont 2 de vol sur une classe qui se boost +dom et se jouant sans vue à 12 po, c'est pas du tout un abus...
Tu parles à THL?
Si oui, j'ai moi même joué avec ces bottes PvP un bout de temps, surtout contre les Sadida en faite, dont les combats s'éternisaient, et vu que le vdv est monstrueux et que ça tape bien (entre autre grâce à tout nos sorts de boost).
Sauf que par la suite, y'a eu la mode des res crit', et là bah tu tapes qu'une fois sur deux en gros, et comme l'a dit quelqu'un, suffit d'investir dans des trophées res fixe, car y'a que le vdv qui est dangereux, sans les deux dernières lignes de vdv ça perd de son intérêt, couplé au fait quelles ne donnent pas de stat', ces bottes deviennent quasi inutilisables... (à thl bien entendu)

Edit : Sinon avec un Cra au Kolizeum c'est super sympas (+ Xdo +Xpo)
Citation :
Publié par littlekiller
il en parle aussi sur dofus motion sur portable mutilation va etre bizarre plus6 pa pendant 1 tour et moins 4 au tour suivant
C'est pas "bizarre", c'est super simple !
Tour en cours : tu lances Mutilation, le sort coûte 2 PA et t'en donne 6 PA, donc tu viens de gagner 4 PA en fait
Tour suivant : tu commences ton tour avec -4 PA pour compenser le bonus au tour précédent

L'idée c'est de transférer des PA d'un tour à l'autre, ça peut servir quand tu sais que tu vas mourir, quand le bonus de 4 PA te permets d'achever un ennemi et donc de faire pencher la bascule en ta faveur, ou plus simplement quand tu sais qu'au tour suivant l'ennemi vas faire quelque chose pour t'empêcher de taper (Immu, raulebaque, etc)
Citation :
Publié par littlekiller
oui je sais sa va etre super simple mais les bonus bizarre je trouve en plus il pourront bond et coco les iop vas etre soulant....
Non, il va y avoir des limitations pour ce genre de cas.
Citation :
Publié par UmbrA`
Tu parles à THL?
Si oui, j'ai moi même joué avec ces bottes PvP un bout de temps, surtout contre les Sadida en faite, dont les combats s'éternisaient, et vu que le vdv est monstrueux et que ça tape bien (entre autre grâce à tout nos sorts de boost).
Sauf que par la suite, y'a eu la mode des res crit', et là bah tu tapes qu'une fois sur deux en gros, et comme l'a dit quelqu'un, suffit d'investir dans des trophées res fixe, car y'a que le vdv qui est dangereux, sans les deux dernières lignes de vdv ça perd de son intérêt, couplé au fait quelles ne donnent pas de stat', ces bottes deviennent quasi inutilisables... (à thl bien entendu)

Edit : Sinon avec un Cra au Kolizeum c'est super sympas (+ Xdo +Xpo)


Je plussoie encore, testez un peu les modes de jeu avant de crier a l'abus...


les bottes de classes iop sont inutiles depuis longtemps en pvp THL.
Citation :
Publié par Owerdoz
Si c'est si abusé, pourquoi on ne voit pas de iop pvp avec les antrins?
Pourquoi on ne voyait pas de iop à l'arc ou à la baguette ?
Parce que les moutons ça réfléchis pas.
J'ai moi-même longtemps joué en pvp avec ces bottes, c'était de l'autowin contre tout ce qui était sadi ou osa entres autres.
Mais comme l'a souligné umbra, la prolifération des res fixes & critiques à THL les rend obsolètes, mais à THL seulement.
Elles n'en restent pas moins une arme redoutable (et le mot est faible) le niveau 142 en poche.
Pourquoi a-t-il été jugé nécessaire de remplacer/supprimer l'ancienne mutilation ? Elle me convenait à merveilles perso O:
La nouvelle mutilation ne pourrait-elle pas remplacer un autre sort ?
Citation :
Publié par Gure
Pourquoi a-t-il été jugé nécessaire de remplacer/supprimer l'ancienne mutilation ? Elle me convenait à merveilles perso O:
La nouvelle mutilation ne pourrait-elle pas remplacer un autre sort ?
Du calme, on a même pas encore le sort que déjà il faudrait le changer...
Citation :
Publié par Serise
Pourquoi on ne voyait pas de iop à l'arc ou à la baguette ?
Parce que les moutons ça réfléchis pas.
J'ai moi-même longtemps joué en pvp avec ces bottes, c'était de l'autowin contre tout ce qui était sadi ou osa entres autres.
Mais comme l'a souligné umbra, la prolifération des res fixes & critiques à THL les rend obsolètes, mais à THL seulement.
Elles n'en restent pas moins une arme redoutable (et le mot est faible) le niveau 142 en poche.
On va pas jusqu'à dire que les gens sont des moutons, mais jouer aux antrins demande un investissement et un stuff précis pour un mode de jeu qui prends son intérêt qu'en jeu solo, et qui plus est ne dure qu'un moment dans la vie d'un iop.

Ça suffit tout simplement pas à susciter l'envie aux gens d'approfondir cet aspect du iop.
Pour te donner un exemple précis, j'avais dans ma guilde un iop disons de cercle 150.
Il est toujours resté à 90% guilde + 90% dinde dans le seul but de bénéficier un maximum de temps des bottes Antrin ayant un stuff 10/6/8.
Je ne trouve pas qu'un tel mode de jeu soit particulièrement difficile à obtenir, surtout quand on a accès à des items comme la baguette des limbes.

C'est un style de jeu aberrant, surtout dans un jeu où il est possible de maintenir un niveau artificiellement quasi éternellement.
Pour jouer ce mode avec un iop 16x je peux dire que c'est pas si abusé que ça au final,contre des races comme sadi ou feca vous aurez beaucoup de mal a jouer (bouclier et debuff entre autres) et a ce level vous volerez grand max 250 en vie par tour. D'ailleurs on prend un grand coup sur le tête si effectivement on perd ampli et compulsion.
Citation :
Publié par Spinzaku
C'était pas aberrant du tout. C'était fort mais pas cheat. Faut arrêter un peu, dès qu'un mode de jeu est fort et atypique on crie à l'abus...
Un mode de jeu qui se résume à spam un sort sans vue à portée.
Désolée si je trouve que ça n'a rien à faire sur le Iop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés