Une news mystérieuse : du teasing en cours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hippotes
techniquement le début de semaine dure jusqu'au jeudi à midi version made in ankama il sera donc mis en ligne le jeudi à 11:59 !
OMG je suis un dieu vivant !
Article sur l'équilibrage me paraît peu évident vu qu'il me semble qu'il n'y a jamais eu d'article sur le Devblog sur ça (c'était toujours via le changelog), du coup ça serait une première. Mais, on ne connait que ça et le nouveau DOFUS pour cette 2.8 donc pourquoi pas.

A moins que c'est une amélioration de l'interface par exemple !


Edit en-dessous: ah ouais merde...

Dernière modification par Zoha ; 28/08/2012 à 16h47. Motif: ~'
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Est ce que ce serait si derangeant apres un investissement aussi long de pouvoir monter son 12 pa sans gelano
?
Il y a la panoplie Xa pour ça. Le fait que la limite établie soit de 12 PAs et de 6 PMs ne veut pas dire que ces deux valeurs doivent être atteintes simultanément sans sacrifice.
Citation :
Publié par sylf
Pour information, l'article de devblog sur l'Almanax sera publié jeudi matin ! Nous publierons en même temps les deux articles Almanax pour DOFUS et WAKFU, puisque la nouveauté concernera les deux jeux.

Pour vous faire patienter jusque là, il est possible qu'on vous publie un autre article de devblog demain, sur un tout autre sujet mais non moins attendu !

Vous connaissez pas encore les "possible"/"peut-etre" d'ankama? C'est comme le début de la semaine, Y aura pas grand chose demain a mon avis
Citation :
Publié par Zoha
Sylfaen sur le forum officiel
Autant les journas ne me derangent pas, on n'en a que trop peu sur le jeu, autant j'espere qu'on n'aura pas droit a du cross gaming avec wakfu.
Ouais ce système de quêtes journalières, ça peut être intéressant au delà du Dofus... Ca relancerait l'intérêt des quêtes pour xp (imaginons hein), chaque jour on ferait sa petite quête pour de l'xp facile, et parallèlement à chaque fois on se rapproche un peu plus du Dofus.

Quand on voit ça comme ça, le Dofus est plutôt en secondaire en fait, d'où des bonus pas forcément dingues...
Mouai ... Je suis partagé par l'idée de mettre aussi longtemps a avoir un Dofus, et les avoir aussi " facilement " actuellement.

L'Ocre est pour moi une belle quête déjà, qui demande pas mal de temps.
J'espère que j'aurais du plaisir a faire les prochaines
Citation :
Publié par Souw
Ca devrait pas normalement posé trop de soucis au niveau des quêtes quotidiennes, je pense pas qu'elle seront trop difficiles vu le nombre qu'on devra en faire.
J'ai hâte de voir à quoi on aura à faire
Citation :
Publié par Tuna
Mouai ... Je suis partagé par l'idée de mettre aussi longtemps a avoir un Dofus, et les avoir aussi " facilement " actuellement.

L'Ocre est pour moi une belle quête déjà, qui demande pas mal de temps.
J'espère que j'aurais du plaisir a faire les prochaines
L'ocre apporte pas mal d'xp en même temps.

Si je me souviens bien le 1er steamer 200 est passé des levels 13x à 18x en faisant toutes les étapes sauf le kralamour.
Citation :
Publié par benzo
L'ocre apporte pas mal d'xp en même temps.

Si je me souviens bien le 1er steamer 200 est passé des levels 13x à 18x en faisant toutes les étapes sauf le kralamour.
Qui te dit que ses 365 quête n'apporteront pas plus d'xp que la quête du dofus ocre ?
Citation :
Publié par benzo
L'ocre apporte pas mal d'xp en même temps.

Si je me souviens bien le 1er steamer 200 est passé des levels 13x à 18x en faisant toutes les étapes sauf le kralamour.
Il ne faut pas oublier qu'il avait un Bonus x3 ou 4 sur son perso.

Sinon, pour l'Ocre, l'Etape 19 + les Archis rapporte environ 300/350 M au lvl 199 (l'xp est variable selon le lvl)

3083741585_2_17_4cSAQIAi.jpg

Cette quête de l'Almanax devrait comporter une xp croissante en fonction de l'avancement à mon avis.
Je ne dis pas qu'elles n'en apporterons pas du tout mais à priori elles sont accesibles à tout le monde , ok l'xp de quêtes est modifié selon le level mais une quête faisable par un niveau 100 ne devrait pas apporté grand chose à un level 200.

Mais surement les quêtes ne seront pas identiques pour un niveau 100 et un niveau 200 ^^'
Citation :
Publié par benzo
Je ne dis pas qu'elles n'en apporterons pas du tout mais à priori elles sont accesibles à tout le monde , ok l'xp de quêtes est modifié selon le level mais une quête faisable par un niveau 100 ne devrait pas apporté grand chose à un level 200.

Mais surement les quêtes ne seront pas identiques pour un niveau 100 et un niveau 200 ^^'
les quetes frigost sont faisable par des lvl100 (suffit de courir partout), au lvl199 elles apportent entre 2 et 3M (celle du premier village). si tu fais ça *365, ça fait beaucoup d'xp quand même.
L'article devblog devrait sortir dans la journée, à moins que ce ne soit pour la modif iop (Oui, j'ai hésite donc j'ai posté sur les deux post :O)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_227107Devblogenvue.png

Edit: rien dit, c'la modif iop qui va arriver, l'article dolmanax arrive jeudi matin. Mea culpa

Dernière modification par Soul-shield Rav ; 29/08/2012 à 12h13.
Citation :
Publié par Soul-shield Rav
L'article devblog devrait sortir dans la journée, à moins que ce ne soit pour la modif iop (Oui, j'ai hésite donc j'ai posté sur les deux post :O)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_227107Devblogenvue.png

Edit: rien dit, c'la modif iop qui va arriver, l'article dolmanax arrive jeudi matin. Mea culpa
Ni l'un, ni l'autre

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=172025&stc=1&d=1346241498
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sili devblog.PNG
Taille : 639x98
Poids : 14,3 Ko
ID : 172025  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés