[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos de Serana dans Dawnguard :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est rigolo mais cette pauvre donzelle est d'une nullité absolue en furtivité. Là où Lydia en armure lourde et armes dégainées arrive a être a peu près furtive, Serana se fait systématiquement repérer. Pour une vampire, ça la fous mal quand même (et ses zombies l'aident pas remarquez)...

Mais bon, ça a ses bons côtés : si vous jouez archer, vous serez a peu près jamais pris pour cible avec elle. Il suffit d'entrer en sneak dans une pièce, Serana se fait spot, elle aggro tous les mobs, vous avez plus qu'a transformer les méchants en hérisson, easy mode.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vu la pelletée de mod dpour rajouter une habitation, il y a un tas de joueurs qui vont voir l'intérêt.

Accessoirement il y a une vidéo officiel pour ce DLC:
Au niveau RP je trouve ça sympa. Retrouver un p'tit chez sois, créé de ses propres mains avec sa femme et ses enfants prêt du feu, après avoir éclater plusieurs dragon et couper quelque tête, c'est beau.
Oh ça c'est cool . Si c'est des plans pré-définis, j'espère qu'il y en a qui rox bien, parce que j'ai envie de me faire un putain de château au milieu de nul part!
Et j'espère qu'on pourra mettre autant de présentoir d'armure qu'on veut, parce que vu combien j'en ai qui traîne dans mes coffres, ça me fera de belles décorations!
un peu WTF quand même
sur le principe ok, c'est sympa mais bon, apparemment c'est juste du housing point barre.

c'est la qu'on voit que les temps ont bien changé : le manoir dans Morrowind c'était de base et ça s'inscrivait très bien dans l'histoire ( montrer aux arrièrés de notables dunmers qui c'est le chef namého) là en plus d'être payant, ça n'a l'air d'être connecté avec rien de spécial.

pis bon après un dawnguard déja pas transcendant c'est décevant: j'attend toujours le DLC pour rejoindre ou combattre les thalmors quoi .
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Limite j'ai l'impression d'avoir visionné un trailer d'un très bon mod, plutôt que d'une extension à 20 euros ahum
J'espère qu'il ne sera pas à 20 Euros, ce DLC à l'air sympa mais faut pas abuser non plus.
Citation :
Publié par Vandrell
J'espère qu'il ne sera pas à 20 Euros, ce DLC à l'air sympa mais faut pas abuser non plus.
apparement ca coutera 400 microsoft point sur Xbox (j'ai googlé vu que je ne connais pas le systeme: 4,99 $, a voir en euros...)
je trouve ca sympa sinon, à suivre pour PC... un mois plus tard j'imagine... :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raym
J'ai du mal à voir l'intérêt quand même.

Ça pop comme ça ou c'est au moins lié à l'histoire ou à une quelconque quête ?
Déjà, si le housing est mieux foutu que dans le jeu de base, c'est un gros plus, parce qu'en l'état actuel, c'est pas génial vu comme c'est buggé (genre tu prends le temps de te faire un labo bien décoré, tu reviens dans ta baraque même pas un jour plus tard et t'as l'impression qu'un ouragan est passé par là).

Ensuite, la possibilité d'adopter, perso je l'attendais depuis un bout de temps ^^

Et j'vois pas pourquoi ça devrait être lié à l'histoire où à une quête. Sérieux, s'agit de construire sa maison, quoi. Perso, j'espère limite qu'on aura pas besoin d'être thane où autre, parce que dans le jeu de base, c'est parfois pénible de faire toutes les quêtes pas forcément intéressantes juste pour pouvoir acheter une baraque.

Pas besoin qu'un vieux dans une taverne me demande d'aller chercher le caillou mystique en forme de prune séchée perdu dans le lac souterrain de la montagne du dessous où y a justement un donjon plein de machins à buter pour ensuite me donner un cours de charpenterie, qui à rien à voir, quoi. Qu'on me file une hache, un marteau et c'est partit.
Ce DLC ne coûtera certainement pas la même somme que celui de Dawnguard, c'est évident. Je me réjouis de son apparition sur Steam : nous pourrons enfin définir notre chez soi en quittant les éternelles habitations prédéfinies des grandes villes de Bordeciel.

Pouvoir organiser une famille et habiter là où l'on veut, c'est un grand pas en avant dans l'immersion. Jusque là, nous avions à peu près une demeure et à peu près un endroit où loger : avec ce DLC, nous aurons clairement une parcelle de terrain bien à nous, unique et différente des autres parties / des autres joueurs.

C'est très agréable et j'ai vraiment hâte de voir jusqu'où cela peut nous mener.
(Et puis je rêve de faire un personnage Nord qui élève sa famille et qui finit par combattre dans des donjons aux côtés de son fils devenu adulte !)
J'espère que niveau interaction et immersion ce dlc sera blindé car sinon autant attendre un mods gratuit qui proposera un semblant d'immersion. Sinon pourquoi adopter un enfant, dans sims on peut avoir des enfants naturellement et personnes n'est choqués .
Citation :
Publié par ombre vengeresse
J'espère que niveau interaction et immersion ce dlc sera blindé car sinon autant attendre un mods gratuit qui proposera un semblant d'immersion. Sinon pourquoi adopter un enfant, dans sims on peut avoir des enfants naturellement et personnes n'est choqués .
Bah, j'imagine que tout le monde à pas envie d'attendre 9 mois pour la naissance, surtout celles qui jouent des femmes (pis aller au combat enceinte, hein... )

Mais surtout, faut penser aussi aux couples de même sexe, hein.
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, j'imagine que tout le monde à pas envie d'attendre 9 mois pour la naissance, surtout celles qui jouent des femmes (pis aller au combat enceinte, hein... )

Mais surtout, faut penser aussi aux couples de même sexe, hein.
Je ne dis pas que l'adoption n'est pas bon (ca reste toujours un moyen d'avoir un enfant), mais je trouve juste dommage que c'est le seul moyen d'avoir des gosses, pour l'immersion c'est bof pour ma part.
Après si l'adoption est bien mené pourquoi pas mais je le sens arrivé à 100 km, on va adopter un orphelin qui allait se faire boulouter par un troll et il sera notre "enfant". J'aurais aimé que Bethedsa ait manqué d'audace sur la conception d'enfant .
Ou plus simplement, ils vont ajuster l'orphelinat de Riften pour que le gérante arrête de dire que les gosses sont pas adoptable et tu pourra choisir parmi ces derniers.

Sérieux, pourquoi s'embêter à faire des quêtes boiteuses alors que les bases sont déjà posées ? ^^;

Après, pour la conception de gosses, j'imagine que c'est surtout pour la cohérence... S'ils veulent faire réaliste, faut compter 9 mois de grossesse, puis un certain nombre d'années pour passer l'étape couche-culotte L'adoption à cet avantage que le gosse à déjà un âge "avancé" qui permettra normalement plus d'interactions possibles.

Parce que bon, concevoir un gosse de 10/12 ans en quelques semaines, paie ta cohérence

J'espère en passant qu'ils profiteront de ce dlc pour améliorer un peu les possibilité d'interactions avec le/la conjoint(e).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés