Aller à la page... |
MàJ Driver Nvidia pour GW2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A.NET recommande avec la pointe des pieds la v304.79 en béta.
|
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LOL, MDR
Essayez un en dessous du 301.42 en tout cas car il a beaucoup de pb avec les FTS et GW2. |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
|
![]() 3D Vision dans GW2
J'ai installé les 306.02 betas sur le dernier build de GW2.
J'ai un très léger gain de 2/3 FPS (par rapport aux 304 précédents) quand je suis sur un affichage complexe (beaucoup de choses à afficher). Quand affichage simple (scène simple à afficher) (toujours toutes options à fonds), je suis au max (mon max est 60 FPS car je suis en 120HZ 3D Vision 2, GTX580, HD). J'ai aussi essayé la nouvelle option de ces drivers : - occlusion ambiante à "Qualité" (meilleur graphisme) C'est dans le panneau de config Nvidia, dans Gérer la 3D : je l'ai mise à partir de l'onglet Paramètres Globaux, J'ai ensuite vérifié que c'était bien appliqué dans l'onglet Programmes pour GW2.exe ce qui était le cas. ![]() Pas d'incidence sur les FPS, mais cela à l'air plus joli ![]() Pour les connaisseurs, je précise que j'utilise la version d'HeliX pour la dll de 3D Vision. Ce mec est vraiment un génie incontournable pour régler les bugs de S3D... Il n'y a pas encore de Fix pour GW2 sur son site, mais j'ai utilisé le d3d9.dll (général) qu'il a publié sur son site http://helixmod.blogspot.fr/ Il suffit de placer cette dll dans le dossier où se trouve votre Gw2.exe et le tour est joué ! Rien d'autre à modifier. (Cela a pour moi résolu le problème du message d'erreur 3D de GW2 au lancement du jeu, ce message est très classique et je l'ai toujours eu, version betas, ST, et releases). ![]() Dernière modification par BluePlanet ; 28/08/2012 à 13h48. |
![]() |
|
|
Installé le 306 hier j'ai gagné 5/10 fps donc c'est génial
![]() |
![]() |
|
|
ça fait plaisirs de savoir que je suis pas le seul à être a 99% mais pour ma part c'est tout le temps ><
|
![]() |
|
|
|
![]() |
#316484 |
#316484 |
|
|
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|