Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Super match. Un peu dégouté qu'on leur offre 2 buts sur un plateau :/

Apparemment Lucas s'est fait un claquage à la cuisse pendant l'échauffement, rien de très grave donc.
Il a fait quoi Reina ? C'est plutôt Skrtel la boulette.

Citation :
Publié par M.a.X
Il sort n'importe comment sur le 1er
Ca ne me choque pas plus que ce qu'à fait Skrtel. Mon premier commentaire du match aurait plutôt été pour lui surtout à quelques minutes de la fin plutôt qu'envers Reina.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 26/08/2012 à 21h01.
Je pensais vraiment que Liverpool allait se prendre un but vers la 90ème minute, vu le déroulement du match. Mais bien content de ce nul quand même, City a fait un match bien dégueu, ils peuvent remercier Reina et la défense de 'pool.
"Après sa carrière, il pourra dire à ses enfants que son premier but à Old Trafford, c'était sur une passe de Patrice Evra". Patrice Evra, à propos de Robin Van Persie.

J'en pleure. Eternel Patrice. Inaltérable Patrice. Indispensable Patrice. Ouhouhouh j'en rigole tout seul comme un con chez moi.
Citation :
Publié par Dandal
"Après sa carrière, il pourra dire à ses enfants que son premier but à Old Trafford, c'était sur une passe de Patrice Evra". Patrice Evra, à propos de Robin Van Persie.

J'en pleure. Eternel Patrice. Inaltérable Patrice. Indispensable Patrice. Ouhouhouh j'en rigole tout seul comme un con chez moi.
J'étais sur que sa sortirai ici du grand Evra .
Citation :
Publié par Dandal

Il n'avait jamais marqué à Old Trafford avec Arsenal ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Il n'avait jamais marqué à Old Trafford avec Arsenal ?
Sous le maillot de United, non
Avec Arsenal, si, bien sûr
Citation :
Publié par Dandal

Source ?!? J'y crois pas, c'est pas possible mdr !

Edit : Et apparemment Mancini qui quitterait City c'était du BS, voici la tête qu'il a faite quand on lui a posé la question :

Mancini_2801535.jpg
Pas pour le défendre, mais visiblement il disait ça en déconnant hein

Edit
Mon petit doigt me dit que c'est de l'ironie

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/08/2012 à 00h28.
Citation :
Publié par Dandal

Ha je trouvais ça bizarre que tu ne le commentes pas en direct

Citation :
Publié par Bestounet
Pas pour le défendre, mais visiblement il disait ça en déconnant hein
Non même pas spécialement. Il est vraiment dans son discours et il sort ça très sérieusement.

Ce mec est vraiment d'un narcissisme sans égal n'empêche. Van Persie marque un but, et lui on se demande si c'est pas sa passe décisive qu'il va fêter.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Il a fait quoi Reina ? C'est plutôt Skrtel la boulette.

Ca ne me choque pas plus que ce qu'à fait Skrtel. Mon premier commentaire du match aurait plutôt été pour lui surtout à quelques minutes de la fin plutôt qu'envers Reina.
Bah c'est juste qu'il me fait rager à faire sa boulette par match. Je suis jamais rassuré avec lui.
Citation :
Publié par Maudit
ça
Ouais enfin c'est pas représentatif du vrai niveau de Torres. Je pense réellement que le grand Torres ne reviendra jamais.

Ca reste un bon joueur sans plus pour moi désormais
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais enfin c'est pas représentatif du vrai niveau de Torres. Je pense réellement que le grand Torres ne reviendra jamais.

Ca reste un bon joueur sans plus pour moi désormais
Bah, il peut très bien faire une saison de fou. C'est un peu difficile de prédire comment ça va tourner maintenant. Bon, c'est clair que le Torres de Chelsea jusqu'à maintenant, c'est juste un running gag mais là avec la nouvelle saison, il surprendra peut-être tout le monde. Et avec l'apport de créatif derrière lui, il pourra montrer ce qu'il vaut.
Citation :
Publié par sakuba
Bah, il peut très bien faire une saison de fou. C'est un peu difficile de prédire comment ça va tourner maintenant. Bon, c'est clair que le Torres de Chelsea jusqu'à maintenant, c'est juste un running gag mais là avec la nouvelle saison, il surprendra peut-être tout le monde. Et avec l'apport de créatif derrière lui, il pourra montrer ce qu'il vaut.
Bha je demande que ça qu'il retrouve son niveau (sauf contre ManU)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés