[ PvP ] Directement niveau 80 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Arrivée au niveau 5 je me suis dit, tiens, Go PvP. Et la quelle n'a pas été ma surprise de voir que j'étais niveau 80.

Cela est toujours le cas dès que l'on fait du PvP structuré, tournois ou WvsW on est automatiquement niveau 80 ? Ou il y a des cas où le niveau PvE (<80) est le même en PvP ?

Merci pour vos éclaircissements,
PVP t'es 80 avec possibilité de prendre tous le stuff que tu veux

Pour le reste PVE et WvW tu as ton stuff de base, par contre en WvW tu as un scaling 80 tout de même
C'est un peu un des arguments de vente de Guildwars d'avoir un pvp accessible dés le level 1.

Les bgs, les joueurs sont tous 80, avec les compétences débloquées et ont le même choix d'équipement auprès des pnjs.
Le WwW, les joueurs ont tous les stat d'un level 80, mais conservent leur équipement et compétences (donc pour le coup, il y a des légers écarts entre les joueurs, peu visibles en masse cela dit).

Bref... tu peux t'amuser dés le début en pvp et même y progresser jusqu'au level 80.
Petit question :

Si on va en bg on gagne quelque chose? Que ce soit pour le WvsW ou pour le pve? (perso la carotte dans les MMO c'est important a mes yeux, j'aime bien être "récompensé" pour mon labeur ^^)

Ou alors je considère ça comme une partie de Counter Strike en mode "just for the fun" ?
Citation :
Publié par Razlo
Petit question :

Si on va en bg on gagne quelque chose? Que ce soit pour le WvsW ou pour le pve? (perso la carotte dans les MMO c'est important a mes yeux, j'aime bien être "récompensé" pour mon labeur ^^)

Ou alors je considère ça comme une partie de Counter Strike en mode "just for the fun" ?
just for fun
Citation :
Publié par Razlo
Petit question :

Si on va en bg on gagne quelque chose? Que ce soit pour le WvsW ou pour le pve? (perso la carotte dans les MMO c'est important a mes yeux, j'aime bien être "récompensé" pour mon labeur ^^)

Ou alors je considère ça comme une partie de Counter Strike en mode "just for the fun" ?
Il y a quand même une évolution, tu as des "niveaux" en sPvP qui donnent des coffres, augmentent ton grade, et puis débloquent des marchants un peu plus tard, toutes ces récompenses étant essentiellement cosmétiques.

Mais les récompenses en sPvP n'ont pas d'impact sur le reste du jeu.
Pour rebondir la dessus et pour que ce soit clair pour moi:

Si je veux faire du sPvP avec 2, 3 potes, il faut accéder au tournois ? (J'ai pas vu de possibilités d'entrée en groupe sur le 8 vs 8)

ty

Dernière modification par Cabfire ; 28/08/2012 à 12h20.
JcJ; c'est du lv80 correct avec tous le stuff opti.
WvW: on a constaté des différences de plus de 2000 dégâts sur une salve de fusil de guerrier entre un guerrier 30 et un 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés